Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pilules moins bonnes?

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
J'ai l'impression que depuis environ un an, les pilules de speed et d'ecstasy sont de beaucoup moins bonne qualité, avec deux pilules de speed de ce qui circule en ce moment, je n'arrive même pas à atteindre les sensation que j'éprouvait auparavant avec une seule. Les pilules d'ecstasy, elles, soit qu'elles font rien, soit que c'est du speed, soit que tu sais pas trop c'était quoi ou bien elles sont très faibles...

C'est chiant parce que ça fait trois trips d'ecstasy qui tombent à l'eau. Première fois, c'était pas de l'ecstasy, et je me demande encore c'était quoi, deuxième fois elles étaient très faibles, et la hier soir on s'en achete pour se rendre compte une fois que l'effet monte que c'est en fait du speed. Ça devient vraiment chiant.

Avez vous remarqué un phénomène semblable?

P.S.: Je vis au Québec
 

yopla

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Nov 2005
Messages
22
oui..c'est certain. Il ya quelques années, c'était carrément bourré de mdma...maintenant comme tu dis c'est speed, souvent mauvais, ou des trucs louches qui ressemblent à des bzp ou autres...qui sont pas terribles non plus
dernièrement j'ai touché des lacoste blanc, résultat : tu peux pas dormir, t'as froid, et la montée n'est pas très "love" même si pas désagréable. faut que je les test
mais en france et alentours, c'est pareil, en gros.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
a priori dans le nord de la france ce srai essentiellement speed et codéine pour coupé les bonbons. Apret, simple suposition, la derniere année ta consomation a pu avoir augmenté et par la meme occas, l'accoutumance vien assée rapidement mine de rien kan la consommation est trop réguliere.
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
je ressent le meme phenomene en france et avec des piloche vennant d'un peut partout. Ma conso a pas augmenter elle a meme carrément dramatiquement chuté ^^

C'est chiant grave et jirais meme jusuqu'a appler au boycott si ca pouvais avoir le moindre impact . En tout cas moi je boycott autant que possible et essaye un maximum de trouvé du mdma en cristaux.

A la limite un petit mélange speed + une petite dose de mdma en cristaux ca fait la blague.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Lu,

J'ai l'impression d'avoir le meme probleme que vous, a savoir que la qualité des taz s'est nettement deteriorée, d'ailleur ca fais un ptit moment que je cherche meme plus à pécho. Je pense que je n'acheterai que de la MDMA pure à partir de maintenant.

++
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Heineken44 a dit:
Apret, simple suposition, la derniere année ta consomation a pu avoir augmenté et par la meme occas, l'accoutumance vien assée rapidement mine de rien kan la consommation est trop réguliere.

Non non justement avec lees pilules j'suis très sage, j'en prend pas souvent, speed 2-3 fois par année et ecstasy aux 4 mois environ. Ça c'est la tendance jusqu'à maintenant sauf que maintenant je ne prendrai plus de speed, je trouve que maintenant tout ce que ça fait c'est me garder éveiller et me donner des tics, ça m'apporte même pas de plaisir et n'a aucune valeur spirituelle, alors je vois tout simplement plus l'intérêt. Pour l'ecstasy la dernière fois ou j'en ai pris de la bonne c'était à la Saint-Jean, depuis j'en ai pris à trois reprises, et ça a été de la merde à chaque fois.
 

lolo

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2007
Messages
14
Xtc_man a dit:
Lu,

J'ai l'impression d'avoir le meme probleme que vous, a savoir que la qualité des taz s'est nettement deteriorée, d'ailleur ca fais un ptit moment que je cherche meme plus à pécho. Je pense que je n'acheterai que de la MDMA pure à partir de maintenant.

++

T'acheter de la MDMA pure ... c'est possible ? :shock:
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Ouais, si tu as les bonnes connaissances. Que je n'ai pas :(
 

lolo

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2007
Messages
14
Moi non plus ... je suis condamné à gober de la "merde" ... :roll:
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
c'est assez facile , voir de plus en plus fréquent d'en trouver en soirée.
 

rodi26

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2007
Messages
58
Moi, j'en rêve! D'ailleurs, j'ai décidé de ne plus prendre de xtc jusqu'au jour ou je rencontrerai la molécule pure.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
En France ça semble pas si difficile, ici au Québec j'ai entendu parler de MDMA pure une seule fois par un gars qui en avait déjà pris et il ne pouvait pas en ravoir...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ici en Belgique c'est aussi assez courant de trouver de la MD, si bien que je ne chope plus de plombs du tout depuis quelques temps! Ca me fait penser que y en a de la toute bonne qui m'attend sagement dans le fond d'un tiroir jusqu'à vendredi prochain pour fêter la fin des examens! 8)

Par contre, j'avais encore jamais entendu parler de pillules de speed qui circuleraient récemment...
 

lolo

Matrice périnatale
Inscrit
11 Nov 2007
Messages
14
bilouk a dit:
c'est assez facile , voir de plus en plus fréquent d'en trouver en soirée.

Euh ... sur paris faut vraiment chercher, en plus c'est invérifiable ...
 

rodi26

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Oct 2007
Messages
58
C'est assez invérifiable c'est vrai. D'après ce que j'ai compris, l'aspect est un bon indice de la qualité : des cristaux bruns et pas du tout blanc comme on pourrait le croire. C'est d'après ce que j'ai lu.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
mouai... fo chopé dla marie-madelaine lé gens :D ... sinon si ca vien dbelgik ou des pays bas c souven assez fort...
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Xtc_man a dit:
Donc les cristaux bruns sont un signe de bonne qualité ? Comme ceux la : http://tbn0.google.com/images?q=tbn:4cI ... g/mdma.jpg


Qu'en est il de cristaux blanc de MDMA ? http://www.erowid.org/chemicals/show_im ... /mdma3.jpg


Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi une telle difference de couleurs ?

Si elle est brune c'est possible que elle a étai mal "gardé"... sinon i msemble que la MDA ou MDEA est plus brunatre.... mais pas comme dans ta photo... ca c surmen pas de la MDMA...
mais aussi chaque MDMA est unpe differente... c pas toujours fait dla meme facon.....
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Tu est sur que ce n'est pas de la MDMA ? Car tu peux aller sur ce site qui parle d'ecstasy et au dessous de la photo il y a bien marqué "Pure MDMA Powder" et si tu reste sur la photo sans cliquer il y a aussi marqué "pure MDMA"... donc à mon avis c'est juste que tu ne connaissais pas la MDMA sous cette forme.
Je te laisse aller voir : http://www.yojax.com/site/?id=ecstasy

Par contre pour le fait que plus elle est brune moin elle est bonne tu as peut etre raison mais j'aimerais des confirmations de personnes connaissant bien la question.

Mci
 
Haut