Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peut on sniffer le kratom ?

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
Voila, j'ai eu recemment quelques ennuis d'ordre judiciaire sur lesquels je ne m'attarderais pas ici, qui font que je ne peux plus consommer d'herbe pendant un certain temps...(histoire de quelques mois)Enfin bref...
J'ai envie d'acheter du kratom vendu sur certains sites tels qu'aza ou red eye frog, etc...
Je sais qu'il est possible de l'ingérer avec de l'eau come une tisane, et j'aimerai savoir, le produit ayant la consistance de poudre, s'il était possible de le sniffer...et si quelqu'un l'avait déja fait...

Merci d'avance...:)
 

red...

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Déc 2005
Messages
126
Salut,

J'ai jamais essayé de cette maniere, mais en thé c'est vraiment pas bon, sur ce site tu trouveras peut-être quelque chose bien que je n'ai jamais lu que ça se prend comme ça.Sinon il y a des mélanges d'herbes qui sont de bons substituts (testés et approuvés).

http://www.mitragyna.com/fr/index.php
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
tu peus surement, mais je vois pas l'intéret....
enfinpas sur, car peut etre ca fait effet en se decomposant dans l'estomac (aqh oui mais dans ce cason peut aussi sniffer)
essaie un peu et dis nous, mais pour avoir deja essayé le kratom, tu peux mettre plein de miel dansle thé et c'est moins crade mais surtout ca fait dfe l'effet quand tu bois
 

vilo

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Déc 2005
Messages
262
cimer pour vos posts si y'a des avis plus sur...
 
Haut