Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peut-on dompter le champignon ?

medvet

Matrice périnatale
Inscrit
1 Août 2008
Messages
12
Bonjour à tous,

Bon, pour commencer je pence que je vais d'abord parler de ma première expérience aux champis.
Pour être franc, la notion de psychaunotisme est assez récente pour moi, mais sa fait déjà bien lontemps que je suis attiré par les drogues en tout genre, ce qui ma conduit au cannabis , XTC , coke...

C'est donc naturellement que j'ai pris des champis, sans vrément savoir ce qui m'attendait. Aucune préparation mentale, aucune préparation de l'environnement ,rien du tout.

Je passe les détails du style visions colorées sublimes, euphorie physique, euphorie mentale déformation de l'espace-temps etc pour en arriver directement au sentiment de clairvoyance absolue dû à un état de conscience hors du commun. Le monde apparaissait enfin sous son vrai jour-ou pas- mais en tout cas magnifique. J'étais simplement heureux que l'Homme puisse percevoir une telle énergie, une telle beauté. L'Homme est doté d'un pouvoir de vision (au sens spirituel du terme) incroyable, et si Dieu existe réellement, alors les champignons ont été créés pour activer les zones endormis de notre cerveau et ouvrir les portes de notre perception afin de voir la face sacrée de notre monde, de le voir avec un oeuil divin : le troisième oeuil.

J'étais étonné par un tel effet mystique alors que ni l'ambiance ne s'y prêtait pas du tout, et moi encore moins. Mon ami Telico m'a expliqué plus tard que les trip les plus spirituel arrivaient lorsque la personne en attendait le moins des champignons...un peu comme la théorie de l'effort inverse : tu veux flotter tu coules, tu veux couler tu flottes.

Bien entendu, comme la plupart des gens ayant expérimenter les champignons, l'idée d'une nouvelle prise parait incensé. Zéro addiction donc, on est tous d'accord.

La prise remonte à près de deux mois et je me suis très vite remis de l'expérience. Il n'empêche que depuis ce jour là, les questions existencielles sont de plus en plus fréquentes, nombreuses aussi. Et dans les communs coups de blues qui nous arrivent à tous de temps en temps , je me remémore mon expérience, et ma seule envie est de reprendre des champis pour soit disant trouver quelques réponses à mes questions. Je dois vous avouer que l'idée d'être condamné à un état de conscience si éloigné de celle sous champis m'irrite un peu même si un tel état supérieur ne serait pas salutaire dans notre société actuelle.

Donc voila, je voulait savoir si justement une nouvelle prise, mais cette fois-ci avec un but bien précis, pourrait m'aider à y voir un peu plus clair.
Ou alors est-ce qu'il existe certains paramètres modulables qui nous permettraient "d'orienter" le trip sous champis selon ce qu'on recherche (expérience mystique , introspection , psychanalyse , thérapie ou encore simple délire hallucinatoire).

On m'a dis que les champis étaient capricieux, ceux qu'en ont pris plusieurs fois pourraient sans doute m'éclairer sur la question.

Merci à tous :wink:
 

drk

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Mai 2008
Messages
180
Personellement, j ai jamais bad tripé et je fais absolument ce que je veux sous champis..

Parler francais, neerlandais mieux que clean lol et anglais sans stress. J vais au musée etc;) mixe nikel etc enfin.. vraiment délire:) Par le passé je sortais en boite sous champis. Le "acid test" comme le nomaient certains anciens;)

IL est sur que la soirée est prévue pour et je ne roule jamais en voiture. A chaque prise tu découvres des perceptions nouvelles et des capacités cérébrales nouvelles;) L'apprentissage est long et intéressant:)
Le tout est d'avoir un peu de base de relax pour comprendre les phases par lesquelles tu passe. Hypnose et sophrologie! La sophrologie (type de relax)

Les premières prises tu apprends a connaitre ton corps dans cet état puis au fur et a mesure tu gère de plus en plus. Jusqu'a "dompter" les effets.

Mais la relax et la sophrologie sont 2 belles clefs. Elles t'apprennent a te mettre en état de "rêve lucide" de même te permettre de visualiser des images mentales clean et relaxer totalement ton corps, gerer ton passage en hypnose. Une fois que tu as intégré en plus la 4éme dimention qu'est le temps "la vague sur laquelle tu flotte qui englobe les autres dimentions" c est parti! lol
 

goodtrip

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Déc 2005
Messages
262
Tres interessant se que tu dis medvet,oui les champignons ont des pouvoir interessant..guerisseur sur certains points, mais la route est longue et difficile.

J'ai passer differente phase avant de comprendre certains mecanisme des psylo.
Deja il y a la comprehension de soi..les champis revele ton toi "interieur" ce qui n'est pas accessible en temps normal.
Tu peux avec l'experience modeler ta conscience, changer ta personaliter..mais pour ce la il faut faire des voyage solo..seul (les premieres fois il faut etre accompagner, les badtrip peuvent etre violent)
Ensuite il y a le pouvoir de comprendre la personaliter des gens juste en les regardant..(presque telephatique.)
il y a des choses mysterieuse encore a mes yeux, des choses qui reste flou..non elucider, mais je creuse.
J'ai fais une bonne centaine de voyage en 3ans, c'est meme bcp trop, il ya les effet secondaire agreable, et desagreable (depersonalisation)..
le tout c'est d'espacer les prise de minimum 1mois..integration du voyage et suppression des effet persistant.

si ta des questions n'hesite pas.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Telico, le tripsitter qu'il vous faut ! 5€/h TTC en semaine et 8€/h TTC weekend&soirs . Repas, soins, et secours anti bad trip inclus ! 06 18 54 75 80 (0.35 ct €/ min + coût d'un appel local) .


Non mais plus sérieusement, ces champis ont radicalement changé ma vie, et quoi qu'en disent les politiques, les religieux ou les parents, j'en prendrai quand même, même s'il faut que j'aille en taule à cause de ça.

"Ce n'est pas une guerre contre la drogue, c'est une guerre contre la liberté individuelle, gardez tout le temps ça à l'esprit !" [Bill Hicks]

Le gros alcolo n'a pas besoin de se cacher pour boire de la bière ou de l'alcool fort avec ses potes au bar, ça détruit le foie, ça provoque des bagarres, des homicides, un comportement en dessous de la connerie etc ... et c'est légal ! :D Réjouissons-nous :D ! Tout va bien dans le meilleur des mondes :D ! Allons nous torturer les poumons à fumer du tabac légal et nous transformer en moins que des animaux en buvant de l'alcool à foison ! C'est légal, donc ce n'est pas grave :D ! Le lobby Marlboro n'existe pas et augmenter le prix du paquet dissuadera bien sûr les jeunes de fumer :D .


Et nous :) ? Et nous on doit se cacher pour faire pousser des psylos naturels mais illégaux , on ne doit en parler à personne sous peine de se faire traiter de toxicos pour avoir consommés des champignons non-toxiques qui élèvent le niveau de conscience et donnent (peut-être) accès à différents niveaux de réalité ! On doit se cacher pour pouvoir faire de l'introspection, pour connaître l'extase, les fous rires, les moments d'intense profondeur spirituelle ! Hé ben :D ! Y a pas à dire, on vit dans le meilleur des mondes possibles ! :D


Enfin bref, "si c'est une guerre contre la drogue, alors on est en train de gagner" [Bill Hicks]

Mais j'oubliai le plus important : j'ai convaincu medvet de s'inscrire sur psychonaut suite à son trip psilocybien, je le connais depuis une dizaine d'année et je suis sûr qu'il se plaira beaucoup sur ce forum où les discussions sont pour les moins intéressantes. Bienvenue.

Peace.
 
Haut