Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Peut-être que je dis une connerie ... ou peut-être pas ! extraction de chocolat ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bboymanu
  • Date de début Date de début

bboymanu

Banni
Inscrit
22/12/06
Salut tout le monde, j'ai lu plein d'articles sur l'action anxiolitique du chocolat( exemple d'article auquel je fais référence : http://www.choconline.com/stat/mag/mag10.asp ) et euphorisant, il contient des centaines de molécules ou autre mais apparament le mécanisme du plaisir qui agirait principalement donc sur la dopamine serait la " phénylethylanine " contenu dedans et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, je vous invite à faire des recherches sur google si vous avez le temps .. et donc vous avez probablement compris, peut-on extraire exclusivement la " phénylethylanine " par exemple d'un carré de chocolat noir, grâce à une manipulation simple ? ( pour le "fun" de faire une expérience plus ou moins enrichissante ou sympa à faire et parce que le chocolat c'est malheureusement TROP GRAS !! ) voila je vous remercie d'avance ! :)

euh à mon avis ca serrais comme extraire la caféine pour ce faire un éxitant ca marche mais c'est beaucoup d'effort pour un petit effet!

(il vaut mieux en manger 3 tablette :lol: )

je ne pense pas que ca vos le cous?!

en tout cas ce qui marche trés bien avec le chocolat c'est de mélangé champi chocolat (une tite recherche sur le forum ou sur champimagik.net)

ca à des effet extrat!

Alors, manger un carré de chocola provoque, je cite: une sécrétion d'endorphines à l'effet euphorisant et calmant proches de l'opium.

Ah bon? :D

Un extrait existe déjà. Ca s'appelle Cacao Complex.

Tu peux en trouver sur les smartshop :

"La haute concentration de théobromine et de phénylalanine dans Cacao Complex donne un fort sentiment euphorisant. Bioperine - un extrait de poivre patenté - assure une absorption rapide et complète par le corps. Cacao Complex est le remède contre la dépression et les irritabilités mensuelles.

Contient 60 gélules. Composition: extrait de cacao et amande 500mg, Bioperine (95% pipérine) 2,3 mg."

Retour