Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Peu d'effets avec une infusion de kratom, normal ?

WolfgAng

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2007
Messages
52
SAlut ,

J'ai fait une infusion de Kratom "crushed thai leaves" indonésien , environ 10grammes. Cela fait 40 minutes maintenant que j'ai bu cette infu et toujours aucun effet ...

Y a t il des personne que ne ressente rien avec le Kratom ou devrais-je essyé de l'extrait X5. Enfin je demande afin de ne pas acheter cet extrait qui coute trop chere à mon gout !


merci

/wG
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut mec,

Bah en principe c'est au moment ou on crois que ca va faire aucun effet que les effets arrivent ^^
Peut etre avais tu l'estomac un peu plein et qu'il faut attendre encore 45 min.

Sinon je crois que 10g c'est une bonne dose, mais bon faut voir si les feuilles sont de qualité.

Voila bah j'espere que ca va monter :)

A+ tiens nous au courant
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Non!!! Ces extraits c'est de la grosse carotte quand t'a pas les moyens.

Perso le kratom quand j'ai essayé les infu ça a pas super bien marché, du coup j'avais lu qu'on absorbait le plus d'alcaloïdes quand on bouffe les feuilles (mises en poudre bien sur). Cela dit les premieres fois , c'est abominable, c'est presque une torture de bouffer ça, c'est comme lécher un bac à sable, le smecta c'est du nutella à côté!!! Au bout de 2/3 fois ton palais s'habitue et ça fait plus rien.

Et c'était 10g d'indo ou de thai?
 

WolfgAng

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Déc 2007
Messages
52
C'est ecrit : c'est de l'indo !

mais Y a til uen difference d'effet entre les deux ou une difference de dosage?


merci pour vos reponses
/wG
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Alors t'as eu des effets WolfgAng ?

il existe une différence d'effets selon le type de kratom.. certains te donnent un "trip" plus speed, d'autres plus relaxants etc.

Faut que tu broies tes feuilles (ou mieux achète la poudre) et les mélanger dans de l'eau. Tu bois ça et t'auras + d'effet qu'avec une infusion. =]

10g c'est la dose minimale si t'as rien ressentis augmente à 20 ^^
 

Doomed94

Matrice périnatale
Inscrit
22 Fev 2008
Messages
14
Salut à tous.

J'ai testé l'extrait pour la première fois cette semaine, à 2 reprises :

La première fois : J'ai pris une petite dose le matin (du moins à vue de nez je ne sais absolument pas comment doser avec précision), suivi immédiatement d'une bonne grosse dose de café.
Résultat : Une euphorie légère, si tant est qu'une euphorie puisse être légère, disons plutôt un enjouement que j'hésitais à attribuer à mon humeur du jour, au café ou au kratom.
Cet état m'a suivi une bonne partie de la journée en se dissipant peu à peu, et j'ai eu droit à un bon coup de barre vers midi.

Je décide de retenter l'expérience le lendemain avec une dose accrue.
Résultat : Humeur badine toute la matinée, envie de parler, bien-être etc. J'avais la confirmation que la plante n'était pas innocente à mon état de la veille.
Par contre, arrivé midi, une grosse nausée me tombe sur la gueule, je suis aller vomir, j'ai passé le reste de la journée à moitié comateux.
J'ai pu remarqué que dès que je fermais les yeux, j'étais bien plus facilement "transporté" qu'en temps normal, comme si, sous kratom, la conscience s'assoupissait instantanément après l'occlusion des yeux.

Ah oui et je parle pas des démangeaisons persistantes au niveau burnale (et tout autour dailleurs), je m'étais rarement autant gratté les c*, genre gros pouilleux, mais apparemment c'est bel et bien lié à la plante.

Enfin, j'ai également eu droit à un phénomène étrange la nuit qui a suivi la prise de kratom, sans que je sois vraiment persuadé qu'il y'ait un lien quelconque. C'est assez difficile à expliquer dans la mesure où j'en ai que de vagues souvenirs mais une chose est sûr, c'était effrayant : Je luttais contre je-ne-sais-quoi (une pensée ? un état de conscience ? difficile de se souvenir), je me souviens seulement que lorsque je "cédais", il y'avait un bruit stressant qui montait crescendo, comme si quelquechose allait m'aspirer (?) et je flippais comme un malade. C'était pas vraiment un cauchemar puisque je me rappelle avoir été conscient, ou plutôt semi-conscient.
Mais ce que je ne m'explique pas, c'est que, tout en étant semi-conscient et terrifié, je ne me sois pas dit "c'est de la connerie psychique ça, allez hop j'vais me reveillé" ou alors que je me le sois dit sans pouvoir être en mesure de le faire.
Bref, ça m'intrigue tout ça, desolé pour la digression.


Globalement, je reste satisfait, j'ai trouvé que c'était assez similaire à l'alcool, en plus subtil peut-être, j'espère que j'arriverais à jauger les doses de telle manière à éviter les nausées la prochaine fois.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Pour la nausée en fait c'est un effet normal avec les opiacés, ça passe rapidement si on en prends régulièrement.
Les démangeaisons aussi c'est typique opiacés, ça passe un peu avec le temps mais ne disparait pas complètement.

Je n'ai jamais testé le Kratom, mais d'après tout ce que j'ai pu lire dessus, ça à pas l'air très fort comme opiacé, par contre ce qui m'attire c'est que l'effet à l'air bien sympa.

Et pour les rêves c'est vrai que ces substances agissent sur le sommeil. Quand je prenais de la codéine tous les jours (à ne pas faire à cause du manque physique), pendant quelques mois mes nuits étaient assez bizarres genre je m'endormais vers 1h du matin et je me mettais à rêver directement, des rêves étranges, pour me réveiller à 4h du matin. Ce qui est bizarre aussi c'est que tous les soirs pendant quelques mois, et bien je me couchais à la même heure (1h), faisais ces rêves étranges et me réveillais à la même heure (4h).
Après comme j'ai continué ça me l'a plus fait, j'ai retrouvé un sommeil "normal".

Et puis maintenant je me suis sevré mais je continue à prendre de la codéine de temps en temps car psychologiquement ça me fais comme le mec qui rentre chez lui le soir et qui se fume un joint pour décompresser et penser à autre chose, sauf que pour ça je trouve les opiacés moins "fracassants".

A+
 
G

Guest

Invité
Xtc_man a dit:
Et pour les rêves c'est vrai que ces substances agissent sur le sommeil. Quand je prenais de la codéine tous les jours (à ne pas faire à cause du manque physique), pendant quelques mois mes nuits étaient assez bizarres genre je m'endormais vers 1h du matin et je me mettais à rêver directement, des rêves étranges, pour me réveiller à 4h du matin.

+1, j'ai également fais des rêves chelou avec les klipal, le genre de trucs sans queue ni tête, je volai un téléviseur dans un magasin dans un pays inconnue pour ensuite me retrouver en prison d'où j'avais le droit de sortir quand je voulais... :paranoid:
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Lind0u a dit:
Xtc_man a dit:
Et pour les rêves c'est vrai que ces substances agissent sur le sommeil. Quand je prenais de la codéine tous les jours (à ne pas faire à cause du manque physique), pendant quelques mois mes nuits étaient assez bizarres genre je m'endormais vers 1h du matin et je me mettais à rêver directement, des rêves étranges, pour me réveiller à 4h du matin.

+1, j'ai également fais des rêves chelou avec les klipal, le genre de trucs sans queue ni tête, je volai un téléviseur dans un magasin dans un pays inconnue pour ensuite me retrouver en prison d'où j'avais le droit de sortir quand je voulais... :paranoid:

mdr , tu devrais partir à la campagne pendant un temps ^^ Pour te changer du système audio-visuel urbain !
 
G

Guest

Invité
J'vais suivre tes conseils j'vais aller m'installer en Cévenne quelque temps :lol:
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
moi j'ai acheter 4g de Kratom 15X j'ai utiliser 1.5g que jai fait boullir dans l'eau quand il restait un tout petit peu d'eau j'ai rajouter une tasse environs...que j'ai laisser diminuer pour avoir environs 500ml... j'ai placer le tout dans une tasse que j'ai mis au frigo pendant 24 heures.... le lendemain j'ai refais boullir ma 'tissane de Kratom" avec une bonne dosse de miel de trefle... et j'ai eux l'impression d'etre sur un nuage durant toute ma journer ( je les bus vers les 9h les effets on pris 1h a arriver( comme un energie drink)) et quand je me suis coucher vers les 23h j'ai dormis comme un ours en plein milieux de son hibernation.
 
Haut