Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Petunia violacea, des informations ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion soleil
  • Date de début Date de début

soleil

Glandeuse Pinéale
Inscrit
4/7/05
Messages
216
Salut,

un certain site vend des extraits de Petunia violacea, et apparemment c'est relativement rare, assez méconnu mais plus ou moins hallucinogène. Les rares descriptions que j'ai lues parlaient de sensations de vol... Même sur erowid ils n'en parlent pas.

Alors voilà : quelqu'un en a t il déjà pris ? Ou avez-vous des infos complémentaires à ce sujet, même sans en avoir pris ? J'ai cru comprendre que Schultes ou Wasson en parlent quelque part.

Merci pour vos infos.
 
Je me pose la même question. Le site dont tu parles commence bien par "Ebo" et finit par l'article possessif féminin de la deuxième personne du singulier? :p
 
Exact !
 
personne n'a encore essayé la petunia violacae?
 
Moi je veu bien serivir de cobaille en tout cas ^^)
 
R.E. Schultes in "Atlas des plantes hallucinogènes du monde"
L'Aurore éd. Montréal 197 / page 100 + planche LVIII

"Petunia violacea est le nom du SHANIN, hallucinogène découvert récemment. Les indiens de l'équateur l'utilisent pour éprouver la sensation de voler. Bien que l'on ait découvert un alcaloïde non-identifié dans cette espèce de pétunia, le besoin de procéder à des recherches phytochimiques demeure urgent.
Près de 40 espèces de pétunias croissent en Amérique du Sud et dans les régions plus chaudes de celle du nord. Dans la famille des Solanacées, elles sont apparentées au genre nicotiana (tabac). La plupart, y compris la variété violacea occupent une place importante en floriculture. Les variétés cultivées, qui donnent de jolies petites fleurs en forme d'entonnoir sont très appréciées comme plantes d'extérieur et fleurissent tout l'été."

Quant à en prendre, à ta place je ferais quand même gaffe; et puis la défonce ne doit pas être terrible-terrible à moins que tu n'aies des doses suffisantes (?) — et encore, tout ça ne te dit pas comment les consommer. :?
 
Oui c'est clair qu'il me faudrait plus d'info sur le mode de consomation
 
Je ne pense pas que cela soit spécialement une bonne idée, enfin bon après tout chacun fait ce qui lui plait. Si vous voulez plus d'info sur cette plante, demandez aux gens d'hazy spirit, ils sont bien calés en ethnobotanique.
Aller, @+
 
Un sitteur.
Un bon pote.
Commencer avec des doses minim.
Se renseigner.
Etre en pleine santé physique et psychologique.
+ 18ans.

Voila à partir de la je pense qu'on a les ingrédients necessaire pour que tous ce passe bien non ?
si vous en voyez d'autres n'hésitez pas
 
Retour
Haut