Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

petits soucis avec ayahuasca

GuiPercu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2004
Messages
48
Salut les gens! Ce ptit forum est bien sympa!
Pour moi l'Ayahuasca n'est pas une drogue mais un outil mis à notre disposition par la Nature.
J'ai lu le bouquin dont parle Derckain (terrible :eek:oo:)
Je vous conseille "le serpent cosmique" de Jérémy Narbi (jérémy "zarby" pour les intimes...). Son livre est dément!
Je l'ai lu, j'avais 17ans et il m'a retourné et a changé ma facon de me percher le tete!! J'en parle partout au point que ds ma région, en free, on m'appel guigui le chimiste
Vous comprendrez en lisant ce livre.

Sinon, pour ma part, mes études terminées, je pense me démerder pour aller en amazonie et trouver un chaman qui me fera découvrir mon son et me guérira...

Vive la Nature et tous les cadeaux qu'elle nous a fait
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
moi aussi je pensai y allé, si ta des plan pour allé voir des schaman previen moi stp :blobber:
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Bah ouais, voila ! Le meilleurs moyen d'entre en contact avec soit meme c'est de partir 2 mois pour le Perou. Tu essayes de te trouver une petite tribus qui t'accepte, et tu vois pour consulter un Chaman. Tu vivras surement l'un des moments les plus fabuleux de ta vie.

En ce qui concerne les livre je n'en n'ai lu aucuns sur l'Ayahuasca, mais je vais suivre tes conseils... Merci bien ! :D
 

GuiPercu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2004
Messages
48
Enfin des gens qui me comprennent!! La plupart du temps, quand je parle de ça, on me rigole au nez.
Par contre pour avoir des plans, je sais pas trop. Je pensais essayer de contacter un de ces chamans qui exposent leurs peintures de leurs visions.
Mais bon de toute facon, j'ai encore deux ans pour organiser ça!
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je te souhaite de mener a bien ta quete ! En ce qui concerne les gens qui en rigole --> ce sont des ignorant ! Ce sont des choses qui les surpassent, moi dans ce domaine je n'en parle a personne. Personne ne pourrait comprendre. Considere toi comme un priviligie de l'au-dela ! :smirk:
 

GuiPercu

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2004
Messages
48
Tu sais ça met deja arrive de me dire cela, mais j'ai envie de le partager et de le faire decouvrir!
Je suis persuedé qu'il tout un monde autour de nous et qu'on le percoit pas.
Notre oeil capte la lumiere (onde electromagnetique=energie)sur une gamme de seulement 400-800nm! C est rien!!
Qui sait, peut être que quand tes perche, tu capte dans une gamme plus grande de lumiere (imaginons tu passe a 300-900) et la, tu voit des choses qui sont la, mais que tu ne voit pas en temps normal.
J'ai lu que dernièrement, il a été découvert que l'ADN émettait des photons!!(en très petite quanité, mais y en a!!) photon=particule de lumiere=onde electromagnetique=energie......Je vous laisse reflechir la dessus!
Voila sur quoi mon cerveau rame depuis quelque temps!
Putain jme suis encore enflammer a ecrire un roman...
A+
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Interessant... Mais pour pouvori affirmer ton hypothese il faudrait alors distinguer les differences entre differents hallucinogenes !

Ayahuasca = DMT + IMAO

Si ce que tu dis est juste... Il faudrait chercher du cote du DMT a fumer (graine de Yopo ?) melanger aussi a un IMAO. Et voir si les effets sont les meme. La plantes est peut etre particuliere et contient un alcaloide encore inconnus ? Un truc tout a fait innofensif mais qui dereglerait notre corps ?

Aucunes idees... Fumons et meditons :truce:
 
Haut