Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

petite question: Mercalm

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
Bonjour a tous,

Voila j'ai lu les test de tagadatagada sur les Antihistaminiques et je dois dire que le mercalm me tente bien, les hallucination ont l'air ultra réel et j'aimerais bien voir ca de mes propres yeux :)
Mais bon j'ai une ou deux question : Avec la caféine il n'y a pas de risque de faire un arret cardiaque ou un truc du genre ? :oops:
Et ece que on garde un minimum le controle de soi même , vue que je suis encore dans la maison familial j'ai pas envie de débarquer dans le salon en gueulan qu'ils y a des insectes partout ^^
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
Euh si tu pense que c est génial tu devrai aller voir sur internet plus d infos la dessus!Conseil d ami!!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Si tu comptes tripper chez toi ne le fais pas avec tes parents dans la maison ... meme si tu reste dans ta piaule et que quelqu'un debarque ca peut etre galere, veille a etre seul, ou mieux encore avce un ami "ange gardien" qui lui sera net et te surveillera.

Et comme l'as dit mescalinedrabbit, renseigne toi bien avant.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Non, c'est pas gérable 8) évite les parents dans la maison...
 

Celtcharn

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Avr 2008
Messages
234
Moi, je l'ai fait avec mes parents qui étaient dans la chambre juste a coté et c'était parfaitement gérable.
Enfin c'est mon avis...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Pour les trips a venir quandil saura s'il gere le DXM ou s'il le subit, pas pour le premier trip je pense, au moins par precaution non ? :)
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Bouffer du merclam (ou du trnasmer) demande qd meme qd précautions a prendre.
J'ai plusieurs fois avalé des boites de mercalm avec mon père dans la meme maison mais cé n'est vraiment pas une bonne idée.....

Si jamais tu as de la visite à un moment ou est en pleine hallu profonde ca peut non seulement te griller mais en plus tu auras beaucoup de mal a sortir de ton hallu.
Je me suis fait griller une fois:
Un soir je prend une boite de transmer,arrivé à 1h du mat mon père part se coucher,moi je fais style d'y aller aussi,les transmers montent je commence a hallucinner grave.

A 3h du matin,je suis en pleine discussion avec un loup(cé un poster dans ma chambre en fait)et je suis en train de le carésser,dans la réalité je suis en train de littéralement arracher la tapisserie et de creuser dans le platre du mur....
Là,mon père débarque dans ma chambre:
"qu'est ce que tu fais debout a parler tout seul??" me dit il,
"rien,j'arrive pas a dormir" je lui sors(heuresement que jé compris sa phrase en y repensant).

Mon père me regarde pendant qq secondes et il me sors "bon ben tu vas y arriver,allez retournes y"(en parlant de dormir).

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans mon cerveau mais entre le moment ou je lui ai répondu et le moment ou il m'a dit de retourner dormir,je suis completement parti sur autre chose et pour moi,il me demandait de retourner en cours car on etait l'aprè-s midi et j'avai séché les cours (tout ca dans mon imagination bien sur).
Du coup,après qu'il m'ai dit "retournes y",je me lève,je prend mon sac,je met mes chaussures,je pars comme une bombe,je me retrouve dehors à 4 du matin en train de démarrer ma moto pour partir en cours.....le pire,c'est que je ne voyai meme pas qu'il faisait nuit,pour moi il etait 8h du mat et cété l'heure de tracer xD.

Tout ca pour dire que ces produits là ne se consomment pas quand on a la certitude que l'on va devoir parler ou voir des connaissances qui eux n'ont rien pris.
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
ouahou sa devais être excellent quand même de parler a un loup o_O
Voila j'ai acheter ma boite de mercalm ( d'ailleur vue le prix sa sera la seul fois..)
Mais j'ai une petite question: enfet en ce moment j'ai l'impression que mon coeur bat plus rapidement que d'habitude , sa vien comme sa ou quand je m'angoisse un peu, donc j'ai un peu peur de l'effet de la caféine..
Ece que c'est possible d'avoir un malaise, tomber dans les vappes ou un truc du genre a cause de ca ?

Merci de vos réponse en tout cas :D
 

papi

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
2 222
blackangel a dit:
Voila j'ai acheter ma boite de mercalm ( d'ailleur vue le prix sa sera la seul fois..)

Pour info, ça coute combien?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
N'en prends pas ça vaut vraiment pas la peine, trop de risques pour peu d'effets plaisants et un trip trop "dangereux" pour l'esprit ou plutôt ton psychisme!!

Tu sais que c'est une version light (mais fort quand même!!) des Solanacées comme la datura et autres belladone, mandragores... (je parle en terme d'effets, pas de la classe chimique de la molécule du mercalm)

C'est pas du "LSD légal", ni des champotes!

Excuse mais je me rappelle pas si tu as dis ton âge, j'aimerais bien le savoir !!

J'ai pris une fois du mercalm et je n'en reprendrai jamais, et dis toi que j'ai 26 ans, que j'ai du bouffer des "kilos" de champis depuis mes 20 ans, une bonne vingtaine d'acides, une fois du cactus san pedro, de la salvia, du yopo...

Bref, réflechis bien, ça pourrait être très violent pour ton cerveau, en plus y faut bouffer pratiquement toute la boite et c'est bien neuro-toxique à mon avis!!!

En tout cas, j'ai déjà entendu dire que des gens se sont retrouvés à l'hôpital psychiatrique avec du mercalm !!

Moi je dis juste PRUDENCE A TOI, c tout !!!

PS: ça vaut vraiment pas le coup de prendre un tel risque, mais cela ne reste que ma propre opinion, je sais bien que tu fais ce que tu veux de ta vie, c'est juste un conseil de quelqu'un qui a été tenté; tout comme toi; par cette daube de mercalm qui pue la chiasse!

PS 2: c'est une bonne console mais la 3 est encore mieux apparament!!!lol Non sérieusement, la caféine c'est pour pas t'endormir car le mercalm peut provoquer une lourde somnolence !!

Bye !! :wink:
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Aucun soucis de malaises en ce qui concerne la caféine,par contre,comme il vient d'etre dit,le mercalm and co cé la meme que la datura donc méfiance,meme si cé plus easy de doser le mercalm que la datura,faut faire gaffe a l'etat dans lequel tu vas te retrouver.

Comme je l'ai mentionné dans un autre post,qd on prend ce genre de truc,on prévoit une journée entière (le lendemain de la prise)sans rien faire,on prevoit de ne pas aller dans des lieux publics,et tant qu'a faire si quelqu'un peut veiller sur toi pendant la prise,ce sera pas un luxevu les risques.

Dans le désordre voilà ce qu'on peut etre amené a faire sous l'emprise de ces produits:
-faire du stop dans une chambre
-se retrouver a poil en pleine ville ss se rendre compte qu'on est a poil
-un pote a foutu le feu à la colonie de vacances ou il était
-un autre pris de panik a été a l'hopital pour chercher de l'aide il a finit attaché a un lit avec un tuyau dans la bouche et un lavage d'estomac a la clef.
-un autre de mes potes s'est perdu à coté d'une station balnéaire connue,les pompiers l'ont retrouvé deux jours plus tard dans un fossé,à poil,on lui avait arraché ses boucles d'oreilles(ou cété lui?)et il n'avait plus de fringues.
Il a été pris en stop par des gens qui(d'après moi)après s'etre rendu compte que le mec ne calculait rien du tout l'on dépuoillé de ses fringues,battu et laissé dans un fossé.

Be carefull,on joue vraiment avec sa vie quand on prend ces trucs faut etre lucide^^
 

blackangel

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
70
la boite ma coutée 5,90€..

Bon c'est claire que lorsque je vois vos récits sa fais assez peur.. Je pence que je vais réfléchir encor un peu. Enfet si je n'aurais pas encore acheter la boite je pence que j'aurais abandonné l'idée mais comme j'ai la boite..
Mais bon l'allucination du loup me donne envie.. Je vais réfléchir encore un peu .


Adrenochrome J'ai 17 ans , je sais je suis jeune :roll:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ultramoana a dit:
Aucun soucis de malaises en ce qui concerne la caféine,par contre,comme il vient d'etre dit,le mercalm and co cé la meme que la datura donc méfiance,meme si cé plus easy de doser le mercalm que la datura,faut faire gaffe a l'etat dans lequel tu vas te retrouver.

Comme je l'ai mentionné dans un autre post,qd on prend ce genre de truc,on prévoit une journée entière (le lendemain de la prise)sans rien faire,on prevoit de ne pas aller dans des lieux publics,et tant qu'a faire si quelqu'un peut veiller sur toi pendant la prise,ce sera pas un luxevu les risques.

Dans le désordre voilà ce qu'on peut etre amené a faire sous l'emprise de ces produits:
-faire du stop dans une chambre
-se retrouver a poil en pleine ville ss se rendre compte qu'on est a poil
-un pote a foutu le feu à la colonie de vacances ou il était
-un autre pris de panik a été a l'hopital pour chercher de l'aide il a finit attaché a un lit avec un tuyau dans la bouche et un lavage d'estomac a la clef.
-un autre de mes potes s'est perdu à coté d'une station balnéaire connue,les pompiers l'ont retrouvé deux jours plus tard dans un fossé,à poil,on lui avait arraché ses boucles d'oreilles(ou cété lui?)et il n'avait plus de fringues.
Il a été pris en stop par des gens qui(d'après moi)après s'etre rendu compte que le mec ne calculait rien du tout l'on dépuoillé de ses fringues,battu et laissé dans un fossé.

Be carefull,on joue vraiment avec sa vie quand on prend ces trucs faut etre lucide^^

je suis désolé, mais j'en ai consommé du mercalm, et pleins d'autres anticholinergiques et je doute vraiment beaucoup de ces histoires-là... Franchement si c'est tes potes qui t'ont raconté ça ils ont du bien se marrer en profitant de ta naïveté parce que même en montant à plus de 1g de dimenhydrinate j'ai toujours gardé la notion de l'environnement (donc le stop dans la chambre c'est foutu, je doute même qu'un hallucinogène sur terre puisse te faire perdre tes repères à ce point) Pour le reste c'est possible mais honnêtement il faut être vraiment très sensible pour être paumé à ce point... Enfin, je ne veux pas t'agresser avec mon post hein, il doit y avoir une explication rationnelle mais je met mon experience des anticholinergiques à l'appui; de telles pertes de repères sont légendaires!(sauf avec la datura et la belladone...)
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
yop sval,toutes les situations que je t'ai decrites ne sont pas fictives,mon pote qu'on a retrouvé dans un fossé est le meme qui a fait du stop dans sa chambre(j'etai là).
On avalait ca comme des smarties a une epok,comme la datura d'ailleurs.

Moi je me suis retrouvé une fois en plein milieu d'un camping un coussin a la main ,a poil en train de hurler je me croyai perdu alors que j'etai à 5m de ma caravane...

Je dois reconnaitre qu'on etait a l'epok très usé physiquement,;on dormait peu et on s'en mettait plein le gosier toute la journée donc ca a du influencer je dis pas^^
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
D'accord avec ultramoana. Sval tu dois être assez résistant à cette classe de médicaments que sont les anticholinergiques, pare que moi ça m'a fait des effets se rapprochant de la datura ou la belladone (j'en ai jamais pris mais j'ai lu quand même une bonne trentaine de récits et j'y ai trouvé des similitudes).
Moi, de ce que je me souviens, c'est d'avoir passé la nuit dans ma piaule, assis sur mon canapé à parler à un pote qui n'était pas là. des fois je fumais une clope et d'un coup je m'appercevais que j'avais rien dans les mains, alors que c'était hyper réaliste, je tirais des lattes et je recrachais la fumée alors que c'était l'effet du mercalm qui me faisait voir et croire à ces illusions!!

Y faut quand même préciser qu'avec ce genre de trip, les hallucinations sont d'un réalisme assez déstabilisant!! Rien à voir avec les murs qui respirent, les couleurs qui s'intensifient et les milliers d'autres sensations étranges qu'engendrent les hallucinogènes comme les champis ou le LSD, sous mercalm, j'ai eu une conversation avec mon chat, ça peut parraitre drôle mais je trouve ce genre d'effets assez flippants !!

Enfin, voilà pour moi, tout le monde réagit differement !!

Bye ! :wink:
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
Lol ces putains de clopes qui disparaissent ,grave on les voit tous^^
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Bon, on raconte pas mal de conneries ici.

L'euphorie, la joie de vivre, le bohneur, tout ça, et ben sous antihistaminique, tu oublies. On se sent mal à l'aise, physiquement c'est très dur. Le lendemain, tu va trembler, et il y a des chances que tu te sente un peu confus pendant quelques jours. Le trip en lui même est très décousu, la sédation très présente. Le coeur s'affolle, et c'est même pas la peine de penser à pisser. Il y a de grandes chances pour que tu comprennes le calvaire que vit un paraplégique obèse : tes membres sont lourds et ne t'obéissent parfois plus. Une fois une certaine dose atteinte, il devient très dificile de s'exprimer clairement.

Parlons de hallucinations. N'en déplaise à Sval, il est courant de perdre totalement la notion de notre environnement. Il m'est arrivé de rentrer dans un bureau de tabac, persuadé que c'était une pharamacie, et de demander une boîte de Mercalm (alors que j'étais déjà sous l'influence du produit). Je voyais l'enseigne de la pharmacie, je voyais le mec à la caisse habillé en blanc, je me croyais dans une pharmacie. Je me suis doucement fait jerter. Et puis, contrairement à pas mal d'autres substances, les hallus concernent les 5 sens : on entend des voix, de la musique, on voit des gens, des objets, des ombres qui n'existent pas. Il m'est arrivé de rouler des clopes imaginaires (hallucinations tactiles), de sentir des odeurs nauséabondes (olfactives) et de m'en pleindre à mes amis imaginaires. On se sent con, après.

Ca peut paraitre amusant, mais ça ne l'est pas, franchement. Je me rapelle avoir badé une fois, sous dimenhydrinate. C'était horrible, horrible. J'ai commencé à psychoter, car j'avais dépassé le gramme et la montée était hardcore. Mon coeur en pouvait plus. Et la, grosse connerie, je me fous à poil et me regarde dans la glace. Je voyais ma peau gonfler, se marbrer. Mes grains de beauté étaient devenus rouge sang. Des taches violettes sont apparues un peu partout sur mon corps, j'ai cru souffrir d'une hémoragie interne. Et ça faisait mal bordel : la molécule donnait littéralement vie a mes fantasmes de malade imaginaire, et ça me faisait mal dans les os, dans le ventre, a la tête. J'ai cru claquer, sans déconner. Et puis je suis allé voir ma copine, tant bien que mal, et je lui ai montré mon corps. Elle a rigolé, parce que mis à part le fait que je transpirais comme un porc, j'étais beau et frais comme au premier jour. Depuis, je ne me regarde plus sous antihistaminique.

Bon, ça reste une experience interessente à tenter, les anticholinergiques. Ce sont des molécules extremement puissantes et déstabilisantes. Consommés dans une optique récréative, c'est de la merde, faut avouer. Mais bon, j'y reviens toujours. Alors je sais pas.

Soyez prudent quand même.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Merci à tagadatagada pour ces précisions dont je suis à 200% d'accord.
Encore une fois, jette ta boite à la poubelle, c'est pas 1g de coke, tu t'es pas ruiné pour acheter cette daube en boite!!

Moi comme tagadatagada, quand j'en ai pris, je me sentais très mal physiquement et mentalement, on peut dire que là, et bien c'est la vraie folie.

En gros c'est pas une drogue pour faire une experience interessante et profonde, c'est pour devenir fou le temps d'une nuit (ou d'une journée) : voir des gens qui n'existent pas, entendre des voix, parler avec son chien ou son chat, et même son hamster, deviennent monnaie courante avec le mercalm!

Maintenant t'as des précisions, fais comme tu veux, mais à 17 ans ce serait dommage de jouer à pile ou face ta santé mentale, penses-y!

Bye!!
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
tagadatagada a dit:
Bon, on raconte pas mal de conneries ici.

L'euphorie, la joie de vivre, le bohneur, tout ça, et ben sous antihistaminique, tu oublies. On se sent mal à l'aise, physiquement c'est très dur. Le lendemain, tu va trembler, et il y a des chances que tu te sente un peu confus pendant quelques jours. Le trip en lui même est très décousu, la sédation très présente. Le coeur s'affolle, et c'est même pas la peine de penser à pisser. Il y a de grandes chances pour que tu comprennes le calvaire que vit un paraplégique obèse : tes membres sont lourds et ne t'obéissent parfois plus. Une fois une certaine dose atteinte, il devient très dificile de s'exprimer clairement.

Parlons de hallucinations. N'en déplaise à Sval, il est courant de perdre totalement la notion de notre environnement. Il m'est arrivé de rentrer dans un bureau de tabac, persuadé que c'était une pharamacie, et de demander une boîte de Mercalm (alors que j'étais déjà sous l'influence du produit). Je voyais l'enseigne de la pharmacie, je voyais le mec à la caisse habillé en blanc, je me croyais dans une pharmacie. Je me suis doucement fait jerter. Et puis, contrairement à pas mal d'autres substances, les hallus concernent les 5 sens : on entend des voix, de la musique, on voit des gens, des objets, des ombres qui n'existent pas. Il m'est arrivé de rouler des clopes imaginaires (hallucinations tactiles), de sentir des odeurs nauséabondes (olfactives) et de m'en pleindre à mes amis imaginaires. On se sent con, après.

Ca peut paraitre amusant, mais ça ne l'est pas, franchement. Je me rapelle avoir badé une fois, sous dimenhydrinate. C'était horrible, horrible. J'ai commencé à psychoter, car j'avais dépassé le gramme et la montée était hardcore. Mon coeur en pouvait plus. Et la, grosse connerie, je me fous à poil et me regarde dans la glace. Je voyais ma peau gonfler, se marbrer. Mes grains de beauté étaient devenus rouge sang. Des taches violettes sont apparues un peu partout sur mon corps, j'ai cru souffrir d'une hémoragie interne. Et ça faisait mal bordel : la molécule donnait littéralement vie a mes fantasmes de malade imaginaire, et ça me faisait mal dans les os, dans le ventre, a la tête. J'ai cru claquer, sans déconner. Et puis je suis allé voir ma copine, tant bien que mal, et je lui ai montré mon corps. Elle a rigolé, parce que mis à part le fait que je transpirais comme un porc, j'étais beau et frais comme au premier jour. Depuis, je ne me regarde plus sous antihistaminique.

Bon, ça reste une experience interessente à tenter, les anticholinergiques. Ce sont des molécules extremement puissantes et déstabilisantes. Consommés dans une optique récréative, c'est de la merde, faut avouer. Mais bon, j'y reviens toujours. Alors je sais pas.

Soyez prudent quand même.

Kler j'avai oublié de parler des sensations physiques:c'est purment horrible on se sent mal comme jamais,parfois ya des démangeaisons mais pas comme celles des opiacés,des sales démangeaisons....
De plus comme il a été dit,c'est vrai qu'on se tape des pures hallu,le souci c'est que quand on revient sur terre(ou que quelqu'un nous y ramène),c'est désagréable ,très désagréable,on s'enerve,on comprend pas et plus on essaye de comprendre,plus on s'embrouille lol.
 
Haut