Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

petit soucis avec la Ké.

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Hello alors voilà lundi dernier j'ai touché de la Kéta à des gars pas nets de Vallon pont d'arc (coin pourri) et donc le gars m'as proposé de la cuisiner (la reduire en poudre) j'ai donc accepté pour une fois je me suis dit pourquoi pas tenter en traces, et pour moi c'etait la premiere fois que je touchait de la Ké en poudre (vous savez que je suis un grand adepte de l'IM) donc je ne suis pas apte à vérifier la quantité du sachet... vous savez s'il y a un autre moyen pour moi de verifier plutôt qu'acheter une balance à 0.01? Sinon elle est excellente je tiens à le dire, bonne perche. J'avais peur de choper du PCP avec ces mecs mais apparement non :lol:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Mouai, ma question est pourrie c'est ça, c'est parceque je suis black?
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bah en fait j'ai rien pigé a la question ...

Suis je totalement debile ? :oops:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Sebastian a dit:
Bah en fait j'ai rien pigé a la question ...

Suis je totalement debile ? :oops:

ou c'est moi qui écrit comme un pied :( enfait ce que je veux savoir c'est s'il y a un moyen de vérifier la dose qui se trouve dans le sachet sans recourir à la balance... j'en ai pas.
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
Salut, tu n'a aucun moyen sure de savoir la dose exact sans la pesé, mais tu peut te reperé a peu pres, et je dit bien a peu pres par rapport a d'autre substances que tu connais.
exemple: en comparaison au visuel, 1g de CC donne a peu pres la meme chose que 1g d'hero
voila tu peut te reperé comme ça.
sinon investit dans une balance, certe cher, mais au combien utile et tu verra que dans le temps tu ne regretera pas ta balance.
@+
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ether a dit:
Salut, tu n'a aucun moyen sure de savoir la dose exact sans la pesé, mais tu peut te reperé a peu pres, et je dit bien a peu pres par rapport a d'autre substances que tu connais.
exemple: en comparaison au visuel, 1g de CC donne a peu pres la meme chose que 1g d'hero
voila tu peut te reperé comme ça.
sinon investit dans une balance, certe cher, mais au combien utile et tu verra que dans le temps tu ne regretera pas ta balance.
@+

je vois ce que donne 1g d'hero non coupée, mais etant donné que c'est la première fois que je touche ma ké en poudre je n'ai aucun repère... Tu as sans doute raison, mieux vaut investir dans une balance mais ça fait chier quand même!
 

ether

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
168
bon sans faire de pub, moi j'ai acheté cette petite balance, elle est "pas" trop cher et vraiment pratique, et surtout super simple d'utisation.
le site est serieu, est expedition rapide ,bien emballé, protégé, du sure quoi !!
voila le lien:
http://www.controlpesage.com/index.php?cPath=21_22
voila en esperant que cela te sera utile.
attention les prix sont "hors taxe" faut que tu rajoute la t.v.a :wink:
@+
 

infectious

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Nov 2007
Messages
94
sval a dit:
ether a dit:
Salut, tu n'a aucun moyen sure de savoir la dose exact sans la pesé, mais tu peut te reperé a peu pres, et je dit bien a peu pres par rapport a d'autre substances que tu connais.
exemple: en comparaison au visuel, 1g de CC donne a peu pres la meme chose que 1g d'hero
voila tu peut te reperé comme ça.
sinon investit dans une balance, certe cher, mais au combien utile et tu verra que dans le temps tu ne regretera pas ta balance.
@+

je vois ce que donne 1g d'hero non coupée, mais etant donné que c'est la première fois que je touche ma ké en poudre je n'ai aucun repère... Tu as sans doute raison, mieux vaut investir dans une balance mais ça fait chier quand même!

Est ce que ta Keta se présente sous forme de sel de table mais plus fin?
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
Franchement j'ai acheté une balance pour 15€ venue de chine
c'est un tres bon investissement
sur un site d'enchère connu :wink:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
infectious a dit:
sval a dit:
ether a dit:
Salut, tu n'a aucun moyen sure de savoir la dose exact sans la pesé, mais tu peut te reperé a peu pres, et je dit bien a peu pres par rapport a d'autre substances que tu connais.
exemple: en comparaison au visuel, 1g de CC donne a peu pres la meme chose que 1g d'hero
voila tu peut te reperé comme ça.
sinon investit dans une balance, certe cher, mais au combien utile et tu verra que dans le temps tu ne regretera pas ta balance.
@+

je vois ce que donne 1g d'hero non coupée, mais etant donné que c'est la première fois que je touche ma ké en poudre je n'ai aucun repère... Tu as sans doute raison, mieux vaut investir dans une balance mais ça fait chier quand même!

Est ce que ta Keta se présente sous forme de sel de table mais plus fin?

Si on veux... c'est une poudre très fine blanche qui tire légèrement sur le brun.
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Dis moi pouet elle marche bien ta balance ?
Je me tate depuis un bon bout de temps pour en acheter une comme ça justement mais j'ai peur au niveau de la qualité...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
neo-etienne a dit:
Dis moi pouet elle marche bien ta balance ?
Je me tate depuis un bon bout de temps pour en acheter une comme ça justement mais j'ai peur au niveau de la qualité...

La qualité est très importante en matière de balances, à ce niveau on ne peut se permettre aucune négligeance à mon goût.
 

pouet

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Avr 2008
Messages
436
elle met parfois un peu de temps à reagir mais sinon je suis pas décu
j'ai pu comparer avec une balance de bijoutier
bah honnetement pour l'utilisation que j'ai ca marche suffisemment
je manipule pas de l'acide à petites doses non plus c'est juste pour peser des grammes de ci ou ca
 
Haut