Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Petit manuel pour peluchophile débutant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CheesePizza
  • Date de début Date de début
Je suis persuadé d'être plus bourré que toi, et pourtant ce topic m'attere tout autant.

C'est dire.

C'est un drôle de truc quand même ^_^

Faut vraiment être tarés quand même... Mais ça fait rire quand même le matin !

Ces espèces de tarés ne sont même pas attirés sexuellement pas les tables basses.
Ah les cons.

Bourré,il m'arrive de fantasmé sur des poupées en bois ou autres.
2674755938_1.jpg

Info,intox,même moi je sais pas.

ChapelierFou a dit:
Peluchophilie n,f : Pratique sexuelle prenant pour objet d'excitation des peluche ou, plus généralement, des figurines de personnages fictifs (le plus souvent des animaux). Se rapprochant de la mouvance Furry, cette perversion sexuelle investit les textures douces et pelucheuses de ces jouets pour enfants dans un but purement lubrique.

Les images

(ne regardez pas c'est insupportable)

Entre un bukkake pissing de shemale et un mec qui fait joujou avec une peluche, je sais pas le quel est le plus traumatisant :mrgreen:

Tout réside dans le choix du fetishisme :

Soit c'est la poupée, la texture pelucheuse et le côté mimi qui est à l'origine de la perversion,
soit c'est le fait d'en pincer pour un personnage fictif et tenter de l'arracher du virtuel.
Soit c'est le propre du Furry, à savoir kiffer le zoo et l'humain et faire une chimere qui satisfait tout :mrgreen:

(rayez la mention inutile)

Certains goûts sont plus dans la nature que d'autres.

Veilleur a dit:
Ces espèces de tarés ne sont même pas attirés sexuellement pas les tables basses.
Ah les cons.

0.jpg

Coincidence extrème, je viens de regarder cet episode et ils parlent de la perversion du bois :mrgreen:

Ils pourrait peu être me faire bandé se vieux ! en le féminisant un peu,oui sans doute.

Bonsoir !

Merci Chap', enfin un topic utile auquel tout à chacun peut participer sans faire une demi heure de recherches en chimie sur le net pour tenter une réponse.

Sympa la peluchophilie, mais serait-il possible que tu nous postes quelques vidéos afin que l'on comprenne mieux de quoi il en retourne :wink: ?

Bonne nuit bisous

Ps : Une plush oui, mais autant choisir le bon calibre...

Ma chère,

Malheureusement, la seule vidéo potable de plushie que j'ai dans ma bibliothèque relate la terrible histoire d'un jeune gay rentrant de soirée tombant sur sa peluche bourrée. Cette dernière force donc le jeune homme à avoir une relation sexuelle, ce qu'il accepte grosso modo dans la seconde d'ailleurs.

Je veux bien la publier mais j'ai peur de choquer les jeunes. Enfin voilà quoi...on y voit des zizis de nounours hein, faudra pas vous plaindre si vous êtes traumatisés et que votre psy galèrera pendant 12ans avant de comprendre que votre psychose nounoursophobique vient de cette vidéo.

Ah oui et puis, juste pour clore le sujet , bien choisir son plush est crucial.
Tu es plutôt jeune chat tigré ou vieux matou noir Groufette ? :wink:

Putain fallait que je lise ça sous DXM.... Pas besoin de la vidéo Chap', je me rendrai chez un psy de moi même une fois que je serai capable de me déplacer plus ou moins normalement. :|

*execute un de ses grognements de félin* :bear:

11-plznottellmiz128397050895312500.jpg

Un bel exemple de zoopeluchophilie :mrgreen:

Si c'est tout ce que ça donne quand t'as le net, je suggère de te priver définitivement de tout lien avec le monde extérieur. Et je réitère ma question : est-ce toi qui a mis un demi-comprimé non identifiable dans ma boite Snoopy ? Bordel de merde.

Gamin j'étais carrément plushophile, mais ça m'a totalement passé. Par contre, fandom furry ;)

Supervixen a dit:
Et je réitère ma question : est-ce toi qui a mis un demi-comprimé non identifiable dans ma boite Snoopy ? Bordel de merde.

Oui bordeyl ! :mrgreen:

Mais c'est quoi ? Rah, je t'en foutrai, moi, du Mercalm déguisé en Xanax.

*sautille autour de sa bouteille d'extraction de mescaline et en profite pour poser cette question critique : si ce que j'obtiens n'est PAS de la mescaline, est-ce toxique et comment le sais-je (bordel) ?*

Retour