Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Petit Kit ou Kit normale, question de rentabilité!

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bonjour tous le monde ! :)

Je me pose une question à laquelle certains pourront peut-être répondre:

Sur Sha****shop est-ce qu'il est plus rentable à votre avis de prendre un kit normale ou deux 'petits kit' ?

Tchus :wink:
 

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
Je peux pas te répondre précisemment mais j'en ai déjà commandé une grande et une petite, et ben j'ai constaté que la petite était beaucoup plus petite.

Après niveau récolte je sais pas, j'ai à peine commencé la petite. La grande, 180 gr frais au premier flush (colombiens)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ok merci, je pense que je vais prendre la grande!
 

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
De rien.
Je verrais bien niveau récolte quand ma petite aura donné quelque chose, là je saurais laquelle est la plus rentable, même si je pense que c'est la grande
 

Dash

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Fev 2004
Messages
468
Faut voir combien de Gr de seigle ils mettent dans la grande et dans la petite.
Mais bon, je pense que la petite (sortie bien après la grande) est sans doute moins rentable, ce qui les arrange puisque comme ça tu en rachètes après.
 

Janga

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Juil 2010
Messages
74
Mouais, bah franchement, vu comment c'est parti, je vais peut-être faire autant, voire plus, au 1er flush avec la petite qu'avec la grande finalement, j'y aurais jamais cru, mais là elle est remplie de tout petit champis les un sur les autres, j'en ai compté une quarantaine, sans compter ceux qui ne sont qu'au stade de "petit point blanc sur le substrat"

J'espère qu'ils feront pas 1g pièce ^^
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
Janga a dit:
J'espère qu'ils feront pas 1g pièce ^^

pas de panique, pour pas mal de cubensis même si la première flush donne de petit calibre (mais en nombre) les suivantes ne vont qu'amplifier niveau taille des carpophores; pas forcément le poid total de la récolte par contre :)

bien que tout reste possible :D
 
Haut