Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
post-34667.html?f=27 ________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est. Ride The Snake ~To The Lake ~ TheAncient Lake
Le fluide de pensée est trop intense sous DXM pour que notre outil "analyse et compréhension" arrive à suivre et gérer tout ça ---> donc c'est le zbeul...après le plateau 2 est là pour ça aussi...(plateau 3 powa)
J'vois pas pourquoi l'irrationnel serait sensé compléter le rationnel. *repart en marmonnant*
*de mauvaise humeur et plus disposée à se rouler dans les TCA qu'à réfléchir à quoi que ce soit*
Humph.
Peut être qu'il est tout frustré le monsieur parce qu'il voulait jouer aux légos. Si ça se trouve, sa production déliratoire-irrationnelle-dxmique s'emboîtait pas comme il voulait avec le reste. Intolérable. Terrible. Insupportable.
Mon conseil : Mâchouiller. Le légo mâchouillé perd toute inhibition.
Ben évite stp ! si tu ouvres un topic à chaque pensée loufoque qui te traverse l'esprit,bientôt on devra t'ouvrir une section.
Je sais c'est la première fois !
Et je sais,oui,je suis de mauvais humeur !
Excuse Bob. ________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est. Ride The Snake ~To The Lake ~ TheAncient Lake