Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

pb de contamination sur mes champis ...

  • Auteur de la discussion gstereotypes
  • Date de début
G

gstereotypes

Invité
salut à tous, je fais pousser des champis "equador" et g une contamination ( enfin je crois)de couleur violet foncé qui apparait lorsque les champis arrivent à maturité , juste avant de les cueillir , elle se développe assez rapidement et semble se stopper lorsque les champis sont récoltés ... bizarre
g fait une photo .. y' pas moyen de la mettre sur le forum ???
si vous avez des conseils, je suis preneur ....

:alc: :alc:
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
qd ces champis s ouvrent ils font tomber des spores foncées
c comme qd t ouvre ton parapluie et qu y a des trucs dedans , ca te tombe sur la gueule
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
recolte tes champis des que le voile sous le chapeau est dechiré , pour une masse egale ta récolte aura une plus forte concentration en psilocybine , qui se forme surtout au debut d la formation du fruit
 
G

gstereotypes

Invité
merci merci ... j' avais un doute sur le fait que ce soit une contamination ... par précaution j' ai jeté un pain de miscélium ... dommage ...

donc pas moyen de poser une image sur le forumà moins qu'elle soit déjà en ligne ... :confused:
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
pas d probs ca prends 30 sec pour poster , j oubliai : fo eviter les depots de spore car ca inhibe la formation de nouveaux fruits
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
si tu veux poster une photo tu peux toujours te faire une page perso et mettre un lien je comprends pas

lol envois la moi a [email protected] ta foto et jte mets un lien sur une page perso a moi
 
Haut