Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pavot, pavot, opium...dites moi tout ! Culture et rashasha

datura86rm1

Matrice périnatale
Inscrit
17 Juin 2004
Messages
8
Salut bande de camés !

G un plain pour choper du pavot dans un jardin secret, un grand jardin secret que certains connaissent surement...Mais attention! je n'en dirais pas plus. Est-ce que la récolte est bien en mi-juillet ?

A PROPOS DE METHODE DE CULTURE
En fait la question est : quel sont les sites internet FRANCAIS (paske y doit bien y avoir qq sites francais la dessus?!?!!) qui parle de méthode de culture, qui connaissent l'époque exacte de la récolte, etc...

LA RASHASHA
Pour revenir a un forum qui existe deja plus loin... ya t'il vraiment des gens d'experience qui pouraient me repondre(a part mon pote) qui savent extraire au mieux LA SUBSTANCE du pavot ?
la recette de mon potte est :
-choppper des sacs et des sacs poubelles de bulbes,
-virer les graines
-mettre une bonne quantité dans un grand fait tout avec de la flotte sur le feux
-remuer de temps en temps
-faire chauffer le tout de 8 à 12 heures (certains parlent de 24 heures pour de la pure beubon!!)
et le reste je sais plus...
est-ce que l'alcool est elle vraiment nécessaire ????

merci a tous
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
salu mano on lé conné t champ! c ceu 2 pavo blanc utilisé par nos labo maisons pour les médoks opiacé héhéhé.... alors attention : :spank:

mé bon jen dirais pas plus... si vous voulé lé trouvé, bah un peu d'imagination et hop....
en too ka c sur ils sont utilisé de nos jours par des bandes 2 jeunes sans scrupules :sourire: poor faire 2 la rachacha....

attention! si y son sou serre tu ne devras po te fier o période 2 rékolt, et en ce ki concerne lectraction, ben c la meme ke pour l'op.... donc incision pi sève ky cool... enfin la dessus tu trouveras dé info en veu tu en voila avék gogole...

Sinon il é chwet ton pseudo....rm1 = rm1x? teufeur 2 surkrwa? ky se mé dé mine a la dat??? héhéhé

86.... c veu dire 8-6° j pari....
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
mdr datura l'emission ki vous.....

on peut trouver les émissions sur internet?

sinon pour la rach: tester le pavot en prenant les bulbes avec les graines, noyer dans de l'alcool à bruler et de l'eau (50/50), avec des ciseaux bien broyer les bulbes (30min-1heure), laisser reposer 2-3 jours, filtrer, et faire évaporer l'alcool à bruler à la cuiller si pressé.

pour faire une extraction en masse: prendre plein de bulbes, mettre un peu d'eau, broyer avec une pierre ou un autre truc, noyer dans l'eau et un peu d'alcool à bruler (90/10), faire boullir à feu trés doux pendant longtemps (2heures ou plus).

filtrer (sous vide c'est le mieu), et laisser évaporer (faire évaporer à la casserole c super chaud le + simple c o soleil)
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Bon les gars je tient a vous dire qu'ici vous êtes tous mes collegues , je trouve trop sympas, trop dans le bon délire et tout ca,

En plus sur ce forum ce qui est trop cool c'est la solidarité qui a entre nouys, on est vraiment soudés quoiii!

genre on se fait nétour toutes nos bonnes infos..................................................

Tu m'as compris man.

(sois trop coooool man, je serais le plus heureux des junkies si tu me faisais nétour l'info... )
 
Haut