Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Passionflower Joint

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DruGs
  • Date de début Date de début

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28/9/08
bonjour a tous :D

il y a 2 semaine j'ai commander des baton d'herbe a fumé pour essayé et apparament ce joint à l'herbe (en emballage violet) avec de la passiflore renforce l'effet des champignons magiques . je l'ai essayé mais personnellement je n'ai pas vu de changement , je les ai testé avec des copenlandia cyanescens et vu que sa fait que monté décsente toute les 30secondes c'est pas facile de savoir si leur joint agit vraiment lol

je voulais savoir si certain on déja essayer :D

DruGs a dit:
bonjour a tous :D

il y a 2 semaine j'ai commander des baton d'herbe a fumé pour essayé et apparament ce joint à l'herbe (en emballage violet) avec de la passiflore renforce l'effet des champignons magiques . je l'ai essayé mais personnellement je n'ai pas vu de changement , je les ai testé avec des copenlandia cyanescens et vu que sa fait que monté décsente toute les 30secondes c'est pas facile de savoir si leur joint agit vraiment lol

je voulais savoir si certain on déja essayer :D

C'est quoi ces vieux copelandias? c'est les mexicains qui montent et descendent toutes les 30 secondes... C'est qui qui t'as dit que ça renforçait l'effet des champis?

Si tu tiens a prendre de la passiflore, tu en as en vente libre en pharmacie sous la marque "arkogélules"

Si tu tiens à "renforcer" l'effet de tes champis, tu as le jus de citron synthétique ou naturel.

En fait t'as du te tromper, le passiflore c'est pour le DMT, pas pour les champis ^^

Et Sval, on ne dit pas "c'est qui qui" :p :D

Telico a dit:

loool toutes mes excuses maître :shock: mais à côté de CA: "Apres pour la salvia ces autres choses, ces vraiment une drogues spirituel que l'en prend pour sa et non pour samuser en pleine teuf,"

...Quand même!^^

C'est vrai, faut relativiser :D

Et puis c'est quoi ces allusions SM encore ? :D :

sval a dit:
loool toutes mes excuses maître

sval a dit:
Telico a dit:

loool toutes mes excuses maître :shock: mais à côté de CA: "Apres pour la salvia ces autres choses, ces vraiment une drogues spirituel que l'en prend pour sa et non pour samuser en pleine teuf,"

...Quand même!^^

Ja, Führer ! Vive les orthofascistes! :D

lol j'ai juste vu sa en achetant les join de salvia x5 qui sont inutile xD mdr
mais merci pour vos réponse ^^
le sujet est un peu parti en trip xD

TwymX a dit:
sval a dit:
Telico a dit:

...Quand même!^^

Ja, Führer ! Vive les orthofascistes! :D

J'ai déjà dit que j'avais rompu tout lien avec ce milieu là... Mais ça n'empêche, niveau orthographe, j'admet! 8)

C'est moi ou c'est la saison du flood en ce moment ?

Oh, profitez-en, tant que j'ai ma p'tite annonce dans la section salon, j'peux difficilement faire mon difficile là dessus :mrgreen:

Telico a dit:
En fait t'as du te tromper, le passiflore c'est pour le DMT, pas pour les champis ^^

Je pense que tu rigolais, mais je tiens à préciser... Pour avoir un quelconque effet IMAO avec la passiflore, il faudrait en prendre une bonne quantité! Et une telle quantité risquerait fortement d'être toxique telle quelle!

Passiflore:

Plante Médicinale utilisée pour son effet calmant et sédatif contre la nervosité et les troubles du sommeil, se présente souvent sous forme de capsule, comprimé à mâcher ou en tisane (infusion).

depuis quelque temp que je m'interesse a tout ce qui change de la réalité je suis sur le cul . il y a vraiment trop de possibilité d'etre dans un autre monde lol
c'est magnifique :)

bon je stop le sujet sinon je part carément a coté de la plaque comme vous a floodé mon topic :P
lol

Retour