Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pas se faire pigeonner concernant la md

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tehrimoh

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2013
Messages
4
Bonjour à tous, j'espère que vous pourrez un peu m'aider, rien de bien grave vous inquiétez pas :-o

Voilà, dans peu de temps, je vais à un festoche or cette fois-ci, j'ai pas réussi à me procurer de la md par mes contact et j'aime pas acheter sur place, j'ai pas confiance, le dealer "à capuche" ça me fait bader quoi. Mais je vais pas avoir trop le choix cette fois-ci (oui je suis assez méfiant). Je voudrais connaître des méthodes simples pour me pas faire piner sur la quantité et sur la qualité du prod en question, je sais qu'il faut privilégier les cristaux etc mais si vous avez une astuce infaillible pour savoir si c'est vraiment un bon plan ou carrément de la merde, je prend !
Merci d'avance !
 

En_Sof_Sephira

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2012
Messages
121
Je sais pas si ça t'es arrivé de goûter la md mais elle a une saveur pour le moins atroce (amer/chimique). Tu demandes à goûter vite fait en touchant le produit avec le doigt. Si c'est pas dégueulasse, c'est pas de la md (ou y a en pas bcp). Après la couleur c'est plutôt blanc/brun mais ça veut rien dire dans la pratique.
Désolé, c'est le maximum que je puisse faire pour t'aider
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Déjà je pense que tu peux demander à la goûter, au moins un petit échantillon pour sentir le goût sur la langue. Et je sais pas aussi, essayer de discuter avec le type, se renseigné un peux.

Pour la quantité il faudrait mieux que tu es ta propre balance ou alors le mec la pèsera devant toi je sais pas.

Essai de demander au gens qui sont sur le son, souvent ils ont des bon prods ces gens là.
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Bonjour :)

Bah poudre ou cristaux, ça n'est apparemment plus vraiment une référence car tu pourras trouver de la bonne md en poudre et/ou en cristaux ! Sinon ce que je remarque souvent c'est l'odeur de l'anis, mais j'ai déjà eu de la md qui répondait à cette exigence sans pour autant être de très bonne qualité... On ne peut jamais être sûr à 100 %. Sinon si tu connais le goût ça peut toujours aider... (Et en festoche ça ne doit pas être très casse burne à en trouver, essayes de repérer un gars à balle et lui demander à qui il l'a prise ha ha)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Bonjour à toi, je te demanderai d'aller te présenter dans le sujet adapté.

http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations.html

D'aller lire les règles , http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/43379-les-regles-du-forum-v2-0-a.html.
Et de les appliquer.

Ce sujet entre la catégorie des questions qui ont déjà été posées maintes fois sur le forum. Et aussi auxquelles nous avons répondu maintes fois.

Je te conseille de chercher dans les threads déjà ouverts avant d'en ouvrir un autre.
D'autre part, tu ne sera jamais sur à 100%, et nous ne sommes pas vraiment en mesure de conseiller quant à l'aspect de la MDMA.
Le plus simple c'est de veiller à ce qu'elle soit en cristaux, et non pas écrasée en poudre.

Bon festival.
 

tehrimoh

Matrice périnatale
Inscrit
27 Mar 2013
Messages
4
Je suis désolé, j'irai me présenter ce soir ou demain. Sinon je sais le goût infecte que possède la md, mais ça indique pas vraiment la qualité vu que j'en ai goûté de la bonne et de la mauvaise, le goût était similaire. Et par expérience, la md blanche que j'ai topé, c'est souvent de la mauvaise md coupé au speed, après c'est mes expériences, si vous avez d'autres conseils...
 
T

Towelly

Invité
Cherche dans le blanc cassé/brun. + odeur + feeling. Normalement ça devrait le faire.
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
On va terminer la conversation là, concrètement, on sait que la MDMA en cristaux a une pureté supérieure à 80%.
C'est PaRaLLeL qui nous avait fourni un lien très intéressant à ce sujet.

Ensuite, la MDMA n'est ni rose, ni violette, ni orange, ni autre couleur farfelue.

Considère que des résidus de synthèse peuvent lui donner une couleur ambrée à la rigueur. Mais un produit pur tendra à se présenter sous forme de cristaux.

Je lock ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut