Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pas d' effets?

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
Je viens de trouver sa sur http://www.sylvanimus.org/spip/article. ... article=14 :

L’effet de la salvinorine se révèle vraiment en privation sensorielle, ce qui veut dire : pas de bruit, pas de lumière, à la limite pas de tactile. En effet, images et sons "cassent le trip", voire même empêchent les effets de se révéler.

Pour toutes ces raisons, de nombreux expérimentateurs rapportent une totale absence d’effets.

Alors, pas de musique pr la salvia? pourtant j' ai vu pas mal de topic qui insistai sur le choix de la musique....


L’effet de la salvinorine se révèle vraiment en privation sensorielle
Voila peut etre une des cause de " pas d' effet " .... De toutes façon pour la salvinorine je pense qu' il faut chercher du coté psychologique pour le manque d' effet, plus que selon les doses (d' ailleur j' espere que je posterai un TR bientot ).
 

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
Un peu plus loin :
Il existe une dose seuil, différente selon les individus et le contexte (le seuil diminue considérablement avec la privation sensorielle et la longueur de l’apnée). Cette dose seuil est évaluée à 1/2 gramme de feuilles séchées, soit 0,1g d’extrait X5, etc.

heuuu .... C' est quoi pour vous l' apnee ? le tps ou on a gardé la fumée? Je compte bien me preparer pour mon premier (j' espere ) voyage.
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Oui l'apnée c'est le temps que tu garde la fumée, 30 bonnes secondes me sembles correcte, en plus c'est pas vraiment de l'apnée car rien ne t'empeche de reprendre de l'air par le nez mais surtout ne rien souflé, en fait quand tu recrache la fumé il faut qu'elle se voi le moins possible ( tu comprendra vite)

Sinon je veux bien que l'extérieurrs peu influer mais j'ai déja fai 0.2ge de 5X à peu pres + des feuilles dans une pipe, dans une cuisine, pleine lumiere , sans musique mais avec 2 potes à coté, je suis parti ça c'est sur, enfin je ne voulais pas vraiment partir alors j'ai lutter pour rester dans le monde reel, c'été comique tiens, en plus essayé d'expliquer un trip a la salvia alors qu'on est encore dedans c'est mortel, toute les occasion sont bonne pour replonger dans le trip puisqu'on fait qu'en parler ^^) Bref super délire, mais je comprends que ce soit déstabilisant pour certain de plus etre sur de rien, que son univers , ce monde dans le quel on vit s'éfondre sous ses yeux pour ne parêtre qu'une illusion... D'ou l'interêt de commencer avec de petite dose histoire de ne pas etre surpris par le trip, de yaler en douceur et passé les niveau un par un si possible...

Je dit ca mais je n'est jamais connu que le niveau 5 , pour moi pas de voyage dans d'autres monde, ni de tapis volant, encore moins de LSD bref je suis assez réactif, et j'ai soit tout soi rien du tout!

Bref une bonne dose et quelque soit les stimulis extérieurs tu va partir, mais au début c'est sur commence molo et dans ta chambre ça sera nikel, moi je te conseil de garder de la musique ou quelques stimulis extérieurs genre la télé, car pour les premiers fois si tu veux pas partir et que ta pris une dose raisonable tu pourra aisaiment échapé au trip mais il te faudra un point fixe enfin quelque chose qui va te rataché au monde réel, la télé ou du son. Bon c'est sur apres avec l'expérience chacun à c'est ptites habitudes
 

IXY

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Fev 2006
Messages
68
Il parait qu' avec la tele tu risque le bad.... C' est peu etre des connerie . De toutes faç je fume tout ac de la musique ( clope , cannabis , laitue) , donc je pense que je n' y couperais pas . Et je comptes bien demarrer molo !!
 

soleil

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Juil 2005
Messages
216
Oui, ******* disent qu'une télé allumée ça craint. Perso, je trouve effectivement dommage de laisser ça allumé, c'est quand même pas très spirituel.
Sinon, pour les effets de la Salvia... moi je suis persuadé qu'une grande partie de ceux qui prétendent ne pas avoir d'effets ne prend pas correctement sa Salvia (température, rétention plumonaire, etc., du moins avec des extraits).
 

osiris

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Déc 2005
Messages
200
Rien ne te force a la regarder la télé, mais au moins si le trip part de travers, c'est bien de garder une porte de sorti ^^)

Je disait ca parceque cest les premiers fois qu'il en prend
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
la Tv c'est un aspire trip.
surtout avec les psyché tient. genre t'es en plein vol de champi, tu allume une tv (horreur) et la tu te rend compte que ya que la TV qui ne *bouge* pas, c'est comme si le trip etait aspiré par la connerie des programmes.
sinon en fin de trip de 2c-* quand tu regarde la TV, tu y vois clair.
 

Panoramix

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Jan 2006
Messages
418
animal a dit:
la Tv c'est un aspire trip (...) tu allume une tv (horreur) , c'est comme si le trip etait aspiré par la connerie des programmes

MERCI !!! :wink:
 
Haut