Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

parlez moi des JWH-0?? svp

???????

Banni
Inscrit
17 Juin 2009
Messages
1 936
ouais , jfais mon noob .

moi j' ai pas encore touché un seul de ces trucs la , et personne n' en parle , aucun Tr construit ....
perso , vu que l' herbe c' est pas ce qui manque ici je my suis pas penché ...

j' imagine que certains d' entre vous pourront m' éclairer sur la difference entre chacun d' eux (les prix ayant considerablement baissé)

dosage , effet , enfin ....
curieux .... et je rame en anglais donc .... sources difficilles en fait j' avoue :oops:
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ben moi de ce que j'en sais, quand je commandais des JWH on savait pas trop que c'etait des JWH, sur le site biosmoke:

Y'avait la gorilla, qui etait pas mal et mettais des claques non sans rappeler le stone de certaines indicas.

Y'a la famille des spices, j'ai pu gouter le spice artic (aromatsé menthol olol) ui faisait peu d'effet,le spice silver qui m'a paru assez fort sur le moment,et le spice gold qui quand a lui était relativement violent a haute dose, gros hight et grosse angoisse si t'es pas bien, sueur froide etc. Ls autres j'ai pas goutay.(la je te parle de mix d'herbe vendu a l'epoque, pas des 12mg que guigz a recu sur un autre topic dont voila le lien http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 27&lang=en

Niveau herbe, en général je mettais la même dose que la beuh, mais rouler un joint "pur" reste ce qu'il y a de mieux .
 
D

Deleted

Invité
ouais javais fumé du spice bidulle une epoque collage de douilles .. je pensait ca nul , javais chargé , je m' etais mis dans un tres sal etat ....

mais je sais meme pas exactement quel cannabinoïde c' est ... y' en a une chiée avec les CPxxx JWHxxxxx ..
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
ils on trouvé des jwhxxx et des Cpxxx dans la spice ... J'en fumais aussi beaucoup a une époque ... Celle qui fracassais le plus c'était la diamond et ce que j'en retiens c'est que sa scotchais quand même mieux en douille et que sa puais le foin :?. Si t'a pas de problème pour l'herbe, sa a pas vraiment d'intérêt, sauf si t'a peur de perdre ton permis a cause des tests drogue, ou comme drogue de substitution c'est pas mal, tu carbure a sa pendant 2 mois après tu décroche beaucoup plus facile que de la weed.
 
D

Deleted

Invité
ouais non l' herbe , yen a partout , on me la donne ...
vraiment par curiosité , peu de repports..
et mon permis a ses 12 points .... et je fume tres peu..

vraiment savoir si des gens en avaient essayé plusieurs , les differences tout ca ..
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
J'ai consommé pas mal de JWH-073, et la différence avec la beuh c'est que ça dure moins longtemps (moins d'une heure alors qu'un joint défonce pendant 3-4 heures), sinon le pic est direct et brutal alors qu'avec le cannabis y'a un pic 15 minutes après, et d'une manière générale les effets du JWH-073 sont un peu plus intenses, sans forcément qu'il soit plus puissant. Après c'est l'avis d'un fin observateur, sinon c'est pratiquement pareil que la beuh.
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Cannabis pic après 15 minute? Jsuis jamais autant hight ou stone que quand je suis en train de fumer perso. et avec du spice gold, j'suis rester les yeux ouvert a fixed mon plafond pendant toute une nuit, impossible de dormir :/ Ah mais tu parles de 073... Je sais pas si il se retrouve dans tous les spices/gorilla, mais ca n'a pour moi rien en commun avec la beuh, que ce soit gout, effets etc...
 
D

Deleted

Invité
c' est vachement interessant niveau tjerapeutique ..je rouve

quoi que Alli le nouveau medoc , enfin pas nouveau , c' est du xenical , mais sous dosé pour avoir l' AMM francaise ..
c' est un cannabinoide aussi ...

heuuu allez pas chercher ca ca defonce pas du tout , et de plus jrajoute TRES dangeureux psychologiquement et physiquement ... juste c un cannabinoide ...

genre la dalle avec la zeub , et ben celui est sensé faire l' inverse .

et heuu tant que j' y suis , si vous connaissez quelqun qui en prend (sortit ya qques mois) deja ou qui va bientot en prendre .... empechez le/la ... vraiment (source etudes sur l'effet de l' orlisat )

mais voila ca m'interresse de savoir .. les avis , et les produits
 
D

Deleted

Invité
Xon a dit:
Cannabis pic après 15 minute? Jsuis jamais autant hight ou stone que quand je suis en train de fumer perso. et avec du spice gold, j'suis rester les yeux ouvert a fixed mon plafond pendant toute une nuit, impossible de dormir :/ Ah mais tu parles de 073... Je sais pas si il se retrouve dans tous les spices/gorilla, mais ca n'a pour moi rien en commun avec la beuh, que ce soit gout, effets etc...


voiilllaa y' en a une chiée , et ne font pas les memes effets ... justement là (donc voyez purement "scientifique") ça m' interesse ... lesquels font quels effets ...

faudrait connaitre la compo ecate de chaque marque et prod >< erf
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Ouais c'est pas gagné :/
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
perso j essayé le 018, et je mettais kelkes mini boulettes dans une roulé et ca faisait comme si j'avais fumé 5 joints de beuh, mais j'pense que c mieux de le vaporiser
 

benja32

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Août 2009
Messages
86
phatass a dit:
perso j essayé le 018, et je mettais kelkes mini boulettes dans une roulé et ca faisait comme si j'avais fumé 5 joints de beuh, mais j'pense que c mieux de le vaporiser

5 joint de beuh ? moi je suis mort défoncé avec 5 joint ^^
 
Haut