Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Overdose de lsd?ou méchant bad?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sheitan
  • Date de début Date de début

sheitan

Neurotransmetteur
Inscrit
28/12/13
Bonjour je viens vous racontez ce qu'il m'est arrivé il y a peu lors d'une teuf avec ma copine.

On a donc décidé de se faire une petite teuf une soirée escape to acid tout est dans le titre sur liège avec quelque potes et ma nana, on se dirige donc à la teuf, ma copine est moi prenons chacun 0.1 d'md pour se mettre dans l'ambiance;).

1 heure plus tard on décide de prendre chacun un carton donc jusque là tout va bien, (malgré un mauvais sentiment pour ma part dans la teuf l'ambiance est assez malsaine je trouve), donc on sucotte nos petits buvards, et je trouve le mien particulièrement acide a tel point que je vomis, n'en voulant plus, j'allais le jeter et ma copine me dis "passe le moi on va pas gâcher quand même".

C'est là que tout bascule, au bout de 30 45 minutes je la vois chancelé, piqué du nez etc, moi je commence a avoir des petits visuels le carton fais son travail quoi, donc je me demande si je débloque pas et je lui demande si ça va , là elle me réponds qu'elle va pas trop bien donc je la prends par le bras et j'essaye de l'emmener dehors, elle titube, je la porte littéralement.

Arrivé dehors elle se crispe d'un coup devient raide et dur comme de la pierre et tombe au sol, elle commence a avoir de sacrés convulsions pendant au moins dix bonnes minutes les dents sérrés comme je ne sais pas quoi, moi complètement perché je ne sais absolument pas quoi faire, je me retrouve complètement démunis j'essaye de lui ouvrir la bouche, on s'y met même à 3 ou 4 pour desserré ses mâchoires mais pas moyen. On la place en pls et on essaye de la ramenée parmi nous, on lui parle, on l'appelle part son prénom etc.

On a donc appelé les urgences qui sont arrivées au bout de 15 minutes, pendant ce temps la ma copine s'est complètement ramolli et a beaucoup de mal a respiré, elle est donc prise en charge par l'ambulance, et elle commence a se réveiller tout doucement dedans, pour au final être complètement allumé dans l’hôpital, tout comme moi d'ailleurs. Une fois dans la chambre pour la garder en observation elle a juste eu droit a un valium et puis quelques heures plus tard nous étions dehors.

J'aurai voulu savoir si des personnes on vécus des choses similaires et surtout que faire dans ses moments là, car j'avoue que étant sous lsd j’étais tel un enfant de deux ans, je ne pouvais et ne savais pas quoi faire.
Était-ce une overdose? un bad? J'ai eu l'impression avec le recul qu'elle a eu une monté super violente son corps n'a pas su la gérer, d'où les convulsions, et une fois la montée passer elle s'est d’ailleurs réveillée sans se rappeler de rien.

Merci de m'avoir lu et désolé pour le pavé :?
J'attends vos réaction avec impatience ^^

Ou alors ce n'était pas de l'acide?

Plutôt un Nbome je pense vu qu'avec la MDMA y'a un risque serotoninergique, ça y ressemble.

Après ta meuf elle a voulu faire Rambo, donne moi ton carton en plus du miens aller!

Plus de peur que de mal j'ai envie de dire mais c'est les risques du métier quand on vit près du carrée :D

Un nbome? j'ai deja pris du 25-c et du 25-i sans md ,certes mais les cartons ne m'avait pas fait cet effet là, et c'était les memes que d'habitude des avengers, même si le dessin ne veut rien dire, après j'avoue vu son gabarit elle aurait pas dù, mais le mal était fait.
Certes plus de peur que de mal heureusement mais j'ai vraiment eu l'impression de la voir mourir sous mes yeux sans pouvoir faire quoi que ce soit, et tous le monde qui criait "elle avale sa langue , vite faites quelque chose !" j'ai flippé comme j'ai jamais flippé de ma vie T_T

Buvard "Avengers" : Melange de 25c-nbome et de 25b-nbome, analysé, dosage inconnu

Ouai et bien cherche pas plus loins ;)

Stonix a dit:
Buvard "Avengers" : Melange de 25c-nbome et de 25b-nbome, analysé, dosage inconnu

Ouai et bien cherche pas plus loins ;)

Pourtant il me semble que les nbome on doit les laisser contre la joue non? du moins c'est ce que j'ai du faire les fois ou j'en ai eu, alors que là on les a pris "normalement".
Aurait tu un site ou quelque chose qui me permet d'avoir ce genre d'infos?

En tout cas merci pour cette info, faut vraiment faire gaffe :/

Syndrome Serotoninergique a dit:
Le tableau clinique associe de manière inconstante et à des degrés divers:
  • Signes digestifs
nausées, diarrhée,

• Signes neuropsychiatriques
agitation, hallucinations, tremblements, rigidité musculaire, myoclonies, hyperréflexie,

• Signes du système nerveux autonome
tachycardie, élévation de la pression artérielle, sueurs, hyperthermie.
Les formes sévères peuvent comporter acidose métabolique, rhabdomyolyse, insuffisance rénale, convulsion, coma, choc et coagulation intravasculaire disséminée

Les NBOMe c'est absorbé par voie intra muqueuse, c'est à dire sous la langue ou en sublingual (site le plus vascularisé avec une muqueuse très fine), ou la joue, même si je trouve que l'absorption sera moins efficace que sous la langue. Ou alors après c'est muqueuse rectale.

Pour éviter des surprises avec les NBOMe alors qu'on pense prendre du LSD, il vaut mieux avaler directement le carton. "Sucer" un carton de NBOMe ca va lui permettre d'agir (la salive se charge en agent actif qui est absorbé par les muqueuses buccales), alors qu'avalé il sera inactif, contrairement au LSD (qui lui est incolore, inodore et insipide, donc le gout chelou, piquant, métallique, en "gouttant" le carton est souvent le signe que ce n'est pas du LSD).

Un site pour ce genre d'infos? Euh, Psychonaut? Y'a beaucoup d'infos si on prend le temps de chercher :) ^^
http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/52352-divers-buvards-de-rcs.html

Et le post de Jhi Dou dans ce thread, sur un témoignage qui perso m'a remué suite à un décés sous 25b-NBOMe, alors que la molécule était déjà connue de l'usager décédé. Bref, les NBOMe ... Take care
Erowid Experience Vaults: 25B-NBOMe - Another NBOMe tragedy. Two tabs of 25B-NBOMe killed my brother. - 103021

Grillé par SHAG :D

alors qu'avalé il sera inactif, contrairement au LSD (qui lui est incolore, inodore et insipide, donc le gout chelou, piquant, métallique, en "gouttant" le carton est souvent le signe que ce n'est pas du LSD

Et quid des DOX?

Un bon gros carton a un goût :)

Eh bien éclaire nous! jparlais des NBOMe et je n'ai pas la science infuse, surtout que jconsomme pas ces "trucs"

Et le LSD, c'est insipide, après, le gout de l'encre sur le blotter, jdis pas.

Et bien un DOX ça a la taille d'un carton, ça n'a pas de goût et c'est actif dans l'estomac.
Fin tout comme un carton classique quoi.

Et j'ai déjà goutté des cartons bien gras, presque reluisant à fort ressemblance avec de la goutte.
Rappel toi nos Panoramix, vlà le goût qu'il avait et vlà l'acide.

Alors sans goût ce n'est pas gage de qualité.

Encore une fois, ça me conforte pas du tout ces Nbomes. Mais alors, pas du tout.

Mais ce qui m'ennuie le plus justement ce serait qu'on m'en file en pensant que c'est des cartons normaux quoi...

Toujours être sûr de sa source, prendre par moitié etc.

Fin appliquer un protocole safe sur un carton, même si c'est un nbome ça va pas te faire du mal.

Après si tu drops nbome sur nbome commme ça a pu m'arriver, tes pas très bien quoi.
Mais avec ce genre de carton si tu les avales cash y'a plus de chance que tu sois blasé de la thune dépensé que d'être trop chéper à te rouler par terre.

Je pensais qu'il fallait toujours sucé le carton, et d'ailleurs ça a un gout bien dégueulasse, mais si vous me dite que je peux l'avaler y'a pas de soucis, c'est ce que je ferais dorénavant, et ça évitera les mauvaise surprise de ce genre!

donc si ça a un gout fort acide y'a de grande chance que ce ne soit pas du lsd? dans ce cas je pense que je n'ai jamais eu la chance d'en goûter T_T

Stonix a dit:
Toujours être sûr de sa source, prendre par moitié etc.

Fin appliquer un protocole safe sur un carton, même si c'est un nbome ça va pas te faire du mal.
.

je pense que je les ai un peu trop sous estimé ces Nbome... du moins jusque a la dernière fois ou ça ma salement calmé, ne jamais sous estimé la drogue...

Surtout que l'acide n'est pas acide mais base!

Tu as moins de chance d'avoir de mauvaise surprise en avalant directement.

Par contre si tu prend un carton et que tu es perché 2j non stop c'est que c'était pas un acide non plus!

Stonix a dit:

Tu as moins de chance d'avoir de mauvaise surprise en avalant directement.

Par contre si tu prend un carton et que tu es perché 2j non stop c'est que c'était pas un acide non plus!
Je pensais juste que ce serai mon efficace avalé mais vu vos conseils je sais ce qu'il me reste a faire la prochaine fois ^^
Cela dit deux jours de perche ça peut être drôle aussi dans le bon contexte x)

en tout cas merci pour vos éclaircissements, ça fait plaisirs un forum et des membres qui savent de quoi ils parlent!

L'acid, c'est un fait basique uep !

Ornicar a dit:

L'acid, c'est un fait basique uep !

euh j'ai pas tout compris là, ce qui veut dire ?;)

Tu doit vraiment être dans le bon contexte hein pour 2 jours de perche dont 1 qui ressemble plus a une énorme descente de speed ( mais qui stimule quand même bien ) [ en générale âpres un trip psyché je préfère me reposer ]

Dit toi bien qu' a la péniche 90 % des trips sont pas du lsd , 80 % des md n'en sont pas , sa devient dure a trouver ( lsd sur liège ) si tu connait pas les gens . ( Je dirais même super dure )

J'ai deja vu pas mal de gens se retrouver vachement mal avec les avengers ( Dont 1 pot a l'hosto [ mélange avec pas mal d'autre truk ] )
En règle générale ne pas faire trop de mélange et il devrait pas y avoir de soucis .

De plus les carton de lsd que tu trouvera en belgique a cette époque ne pas super doser ( même plutôt demi-dose , genre 50-100 mc max )

Stonix a dit:
Rappel toi nos Panoramix, vlà le goût qu'il avait et vlà l'acide.

Pas faux mais hé! je commençais à peine à l'époque avec le lsd, naif qui fait confiance aux anciens :P. Même si depuis j'ai eu quand même pas mal d'autres expériences avec du LSD analysé labo vierge de tout gout (blotter ou goutte), c'pour ça que ça me titillait de le dire. Quand j'y repense .. fin bon, ça date, mais ouais, les pano! la boue! Et la Tribe, ah ah ah mémorable comme premier festoch c'est sur ^^ (Les chap par contre, c'était pas du lsd, reflexion faite ^^)

@ sheitan : j'espère que ta copine s'est bien remise de cette aventure en tout cas, plein de gros bisous pour elle.

C'était peut-être une crise d'épilepsie.

Retour