Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

OUVERTURE CoffeShop Amsterdam

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Bonjour,

Désolé mais je ne savais pas où poster cette question ce forum n'est surment pas fait pour mais bon je tente quand même ;)
Voilà je pars a Amsterdam du 26 Décembre au 31 décembre malheureusement je ne sais pas si les coffeeshop sont ouvert a cette époque là de l'année.
Avez vous déjà voyager la-bas a cette époque ?
Car bon j'ai essayé d'allé sur certain site de Coffe mais rien n'est mentionné :(
Merci d'avance...
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
J'y suis encore jamais allé (bientôt certainement) mais beaucoup de gens y vont pendant cette période, surtout pour le 31, donc ça m'étonnerait vraiment qu'ils soient tous fermés.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Les coffee sont ouvert 7jours sur7 de 10h à minuit généralement.
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Merci je vous remercie pour ces réponse super rapide ;) bon y a plus qu'a profiter maintenant !!
 
J

Ji-doo

Invité
Comme t’ont dis les autres, les coffees sont bien ouvert mais la nuit du 31, c'est le champs de bataille !
Les néerlandais se lâchent sur les fusées, pétards de ouf (pas ceux qui se fument) et autres feux d'artifices...
Ca pète de partout dès le début de soirée et ça s'intensifie progressivement.
Assez surprenant quand on connait pas, et mieux vaut ne pas avoir pris de truc trop psyché si tu veux pas avoir l'impression d'être en pleine guerre :ninja:
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Le plus impressionnant ça doit resté le jours de la reine.

Tout ce orange :rolleyes:
 

KBtarantino

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2012
Messages
96
Et vous savez si il y a ,à chaque fois des contrôle d'identité a l'entré des Coffee ? Car je me suis fait volé la mienne ( + passeport ) donc il me reste toujours ma carte étudiant, mon procès verbal, et quelque connerie de ce genre mais je sais pas si cela suffit ...
Vous pensez que ça passe ?
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bin je dirais que tu sera refoulé une fois sur 3.
T'as de la barbe aux metons et une gueule de trentenaire? 1 fois sur 5.
T'as une valise à billet ? T'iras directement derrière le comptoir :ninja:
 
Haut