Dépend où t'habite! Perso, depuis l'âge de 17 ans que je voulais essayer, j'en ai activement cherché pendant des années, et ce n'est qu'il y a trois moix environ que j'en ai finalement trouvé. J'ai fait mon premier trip il y a 3 semaines. C'était fantastique. D'après ce que le vendeur nous a dit, c'étaient des 150 ug. Sur le chemin du retour du rave, il faisait très froid (-20°C environ), et j'ai l'impression qu'ils ont pris froid et perdu de la puissance, ou bien le vendeur nous a menti (mais ça j'en doute). Mes amis, qui les ont essayé avant moi, m'ont conseillé d'en prendre deux direct, car un serait assez léger (nous sommes tous assez expérimentés avec autres psychés, particulièrement champis et 25c-nbome). C'est ce que j'ai fait, et comme 2 heures plus tard je trouvais l'effet léger j'ai pris les deux autres qu'il me restait. 5 minutes plus tard je sentais enfin une vrai montée. Ce fut une nuit fantastique

J'ai hâte d'en reprendre. C'est bientôt mes vacances et je devrais être capable d'en ravoir
Comme j'avais déjà lu, et que le vendeur m'a dit, le LSD est très facile à trouver, mais faut savoir où chercher.
J'avais des attentes énormes face au LSD. J'ai pris pas mal de 25c dans les 6 mois précédents, allant jusqu'à 1 mg en buvards et 750 ug en liquid insufflation. Je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus intense, et au final les (en théorie) 600 ug de LSD auront produit un effet semblable à 1 mg de 25c (en terme d'intensité, le LSD étant beaucoup plus intéressant. 25c, c'est plus un "party psychedelic" je trouve). Mais y'a quand même pas mal de ressemblance entre 25c et LSD. Je pense que le candyflipping doit faire un effet très proche du 25c.
J'ai bien l'intention de tenter la fameuse dose de 1200 ug éventuellement. Mais avant je veux me familiariser un peu plus avec la substance. On m'a dit que parfois ça prend quelques trip avant d'avoir le véritable effet du LSD. C'est peut-être ce qui se passe, car pendant mon trip LSD je sentais une vasoconstriction assez forte comme si j'avais pris un bon 750 ug de 25c nasal.