Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Opium

oldchemist69

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Avr 2013
Messages
40
- J'aurrais voulu savoir si les effets de l'opium sont les memes que la came ? car je suis pas du tout adèpte de de cette dèrnière.

Opiacés tout les deux, très grosse ressemblance. Pourquoi cette question si tu ne connais pas la dré?

- Si il y a des interactions a éviter ?

Personnellement, je te déconseillerai l'alcool. Et pour une première fois, reste uniquement sur ton opium.

- Quel quantité pour une première experience avec ce produit ?

Dépends de la qualité de ton opium et de ton mode de conso. Personnellement je te conseil la fumette.

- Possibilité d'addiction ?

C'est un opiacé...tout est dis.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Sinon cher nouveau, tu veux pas te présenter dans le topic approprié, je vois pleins de posts de ta part, certains pertinents d'autres un peu moins, ça va pas te deboiter un neurone de suivre les règles de ce forum. Si ? :p
 

oldchemist69

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Avr 2013
Messages
40
Je ne sais pas où l'on se présente sur le forum. Je ne serais par où commencer...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Salon et annonces > présentation

Pas dur dur.

Age, experience, on est pas de la police non plus.
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
Hé bien oui l'opium est tres addictif, au meme titre que l'héro, étant donné que cette derniere vient de l'op, perso j'en suis pas fan, d'autant que j'ai commencé un protocole methadone depuis à peu pres un an, j'en ai fumé un gramme il y a quelques jours et à peine senti (la faute à la metha certainement)

En bref tout ce que je peux vous recommander c'est de n'en consommer que très peu (pas en therme de quantité mais en therme de fréquence) si vous ne voulez pas tomber dans la dépendance physique...

Gaffe à vous ac les opiacés, meme la kétamine à plusieurs grammes par jour durant quelques jours d'affilés peuvent ammener une dépendance physique.

josé a dit:
La came sa me rend malade a chaque fois alors très peu pour moi. Sinon moi je pensais que les stimulants et les opiacés ne faisait pas bon ménage je dis pas de les prendres en meme temps mais a quelques heures d'intervalle.

Perso josé j'adorais le mélange coke/came, ça augmente les effets de l'un et de l'autre, contrairement aux idées reçues (qui par ailleurs sont compréhensibles), ils ne "s'annulent" pas du tout... Bien au contraire!

Me répetes, mais faisez gaffe avec ces choses là, ça envoie vraiment loin...
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Gaffe à vous ac les opiacés, meme la kétamine à plusieurs grammes par jour durant quelques jours d'affilés peuvent ammener une dépendance physique.

La kétamine n'est pas un opiacé pourquoi tu dis ça? Et nan pas de dépendance physique a la kétamine. T'as du te tromper du voulais dire morphine ou un truc du genre?
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
nemesis nemo a dit:
Gaffe à vous ac les opiacés, meme la kétamine à plusieurs grammes par jour durant quelques jours d'affilés peuvent ammener une dépendance physique.

Source?
 

nemesis nemo

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
240
Autant pour moi je me suis mal exprimé: en fait la kétamine en quantité interagis avec la methadone du coup ça m'est arrivé de me taper un keum de malade avec crise de tétanie un matin au reveil apres plusieurs jours de ké, sachant que je ne prenais plus d'héro depuis longtemps.
pardon pour l'erreur.
 
Haut