Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[OMG!]DXM + Antihistaminique H1 + THC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

b0nbeck

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2009
Messages
40
Bonjour a tous :!:

Je voulais faire part de mon dernier Trip Hard A base d'un mélange étrangement diabolique :twisted:

Franchement j'ai deja pris du DXM 5 fois j'ai jamais dépassé le 2éme plateau, ya 2 semaine a la reprise de mon traitement contre les allergie (singulair10/aerius) j'ai bu 1 bouteille entiére de tussidane pensant que j'allais faire un petit 2éme plateau... OMG le trip de ma vie en plus je devai allé en cour et j'avais de quoi fumé

12h50: je boit presque la bouteille entiére de tussidane en laissant un petit fond

13h45:Debut de la montée sur le chemin du lycée je men sui pas rendu compte mais dans le bus je reflichissé a tout et n'importe quoi ...sur la vie, mon future, mon passé et mon présent ,sur le trajet je fume 3 gros pet de bon hasch ( tout noir,mou, j'ai fait un filet que j'ai mis au milieu du tabac ) , après avoir monté des escaliers sur la route je me suis mis a vomir

14h05: je suis assis en cour et mon camarade (sobre) me fait remarqué que mes yeux bougent dans tout les sens, que je parle a voix basse et que j'ai un regard etrange , En cour je ne comprend plus rien tout défilent trop vite et je voie flou/double/triple ? , j'ai les yeux gonflé et tout rouge , impossible de suivre j'ai l'impression d'être dans un rêve.

15h: c'est la pause ! et je dois sortir de la salle OMG mes jambes sont en caoutchouc, le prof m'appelle en privé veut me parlé MERDE IL A GRILLER ! MDRR enfaite il voulait seulement voir mon carnet de correspondance mais j'ai remarqué qu'il analysé mes yeux étrangement ...aprés la pause pendant le cour le prof me fait lire un texte c'était mission impossible les phrase défilé trop vite et le déchiffrement des lettre c'était une autre histoire

16h: récréation...Sa ne veut pas redescendre sa dure trop longtemps ! Au secours j'en peu plus, j'ai plu d'équilibre je tange dans tout les sens comme si j'avais bu 1 bouteille de whisky, mes yeux ce fermé tout seul et je plongé dans mon esprit ,lorsque que je regarde mon interlocuteur je vois 4 yeux en face de moi c'est effrayant , impossible d'aligné 3 mot!...soudain ! il me fait écouté un son...OMG ! la plus belle symphonie de ma vie..la texture du son n'est pas la même c'est évident

->18h: Fiou ! les cours sont fini je suis en week-end (vendredi Mais je doit allé voir ma petite copine et pourvu qu'elle ne remarque rien de suspect ! ... je la rejoins au lieu prévu avec ma démarche de robot ...OMG elle m'embrasse sur le cou et sa me procure une sensation étrange ... elle est contre le mur ... le mur semble respiré ..bougé comme si il étais vivant ...elle me dit que je suis tout chaud et que je transpire..j'ai les yeux tout refermé j'ai l'impression d'être ébloui..j'ai le coeur qui bat extrêmement vite jusqu'au moment ou pendant qu'elle m'embrassé j'ai des remonté je tente de la repoussé, de me tenir au poteau je vomi pendant 10 minute ! je suis a deux doigt de tombé dans les vapes , elle me rattrape et m'aide a marché jusqu'a mon arrêt de bus et je rentre chez moi

20h: OMG qu'elle trip fort ! je suis encore confus, j'essaye de me remémoré les évènement passé, ma vision s'est grandement stabilisé même si....
 

pouleplop

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
144
Re-bonjour à toi !
Dxm en cours t'as pris des risques là quand même :rolleyes: Sinon wai un bon gros 2e plateau, ça fait te fais combien de mg/kg la bouteille en entier ?
Et merci du partage :D
 

b0nbeck

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Oct 2009
Messages
40
C'est parce que c'est la fin de l'année ! =P ,il y avai 250 ml et la concentration étais de 1.5/ml ce qui fait a peut prés 300-350 mg de DXM Mais l'antihistaminique (Aerius) et le thc je croit ont rendu mon trip plus fort, plus incontrôlable et plus ingérable :mrgreen: au niveau des distorsions visuelle c'était extraordinaire !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut