Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

olanzapine, paroxétine et effets des drogues

Formicidae

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Mar 2016
Messages
52
Trouver d'autres occupations comme parler de ses défonces à son psychologue est aussi possible, un certain psychologue très sympathique m'a fait passer des tests de tâches d'encre, de Rorschach, de personnalité bateau, et même des trucs portés sur la dépression et manie, contrairement aux psychiatres qui ne se concentrent uniquement sur l'état mental et donc l'efficacité du traitement. Un psychologue expérimenté, porté sur des tests, et le dialogue, peut t'apporter beaucoup plus, et une vision plus matérielle/mathémathique/théorique de ta personnalité, la réflexion de la personnalité se faisant aussi plus facilement avec, ils permettent d'après mon expérience déjà de construire un relation de confiance (un psychiatre peut prescrire ou hospitaliser contre notre gré), d'occuper son temps facilement (en payant par contre) en gagnant en connaissance non pragmatique sur soi...... :exclamation: :huh:
 

Chaaaaaa33

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2018
Messages
56
Coucou, juste pour vous dire qu'on m'a changé mon traitement, maintenant je prends de l'Abilify et du Sertraline, apparemment y aurait moins d'effets secondaires.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
moins d'éffet secondaire??? je ne sais pas , en tout cas regarde la notice y'en à un paquet, attention y'en à qui font peur....., j'en prend et je ne les ais pas tous je te rassure, les seul effet sur moi:

la tète qui tourne quand je me relève trop vite (systèmatique)

l'apetie décupler quand je fume un joint, j'ai grossie depuis que je prend abilify, je fume depuis toujours!

et j'ai oublier un effet secondaire.... j'éditerais quand ça me reviendras....

Sertraline je connais pas!

edit: un des effet secondaire que j'avais oublier, ça bloque pas mal de drogue sérotoninergique, comme pas mal d'halucinogène mais pas que.

j'ai aussi de l'acnée!
 

Infinity

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Avr 2017
Messages
26
Les medicaments sont des molecules issus des batteries des tests pour s'assurer de leurs effets. Les RC est une roulette russe. La liste des effets secondaires est non seulement longue elle est toujours en recherche. Par des cobayes qui les prennent. Faites tres attention a gober n'importe quel RC. La sagesse vient avec l'experience.
 

Portuense

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Fev 2023
Messages
20
Aiskhynê a dit:
Après y'a neuro et neuro, la majorité sont des trucs crades même pour les schizo et bipo à qui c'est censé convenir...

Y'a genre 2-3 neuro cleans (pas pour corps entendons nous bien) qui ne jouent que sur le système dopaminergique.

Déjà un prod antagoniste sérotoninergique ça va forcément te foutre en dépression... Pour ça qu'on ajoute généralement un antidépresseur en plus... Ce qui est bien car les neuro tapent sur le cœur et les ad aussi (entre autre) comme ça après on peut vendre d'autres médocs.

C'est pire que des camés qui jouent avec leurs cerveau en prenant un truc pour pas sentir l'effet secondaire d'un autre truc quitte à se niquer la tronche en mélangeant des trucs sans savoir ce que ça fait vraiment...

Parce que nous au moins on sait qu'on fait de la merde...

Y'a rien de scientifique là dedans c'est juste faire comme Casimir,  du boulgi-boulga pour faire joujou avec le cerveau des gens tout en espérant que ça va bien se passer...

Sauf qu'eux y croient et se prennent souvent pour des savants alors qu'ils y connaissent quedal...

J'crois que beaucoup de camés s'y connaissent plus qu'eux...

C'est tellement du bullshit la psychiatrie en France...

Généralement tu as au moins 2, si ce n'est 3 neuro différents prescrits et sans en avoir rien à foutre du syndrome malin des neuroleptiques qui forcément plus tu prends de neuro différents, a plus de chance de survenir...

Sans compter les diagnostiques bidons...

On prescrit des neuro à tout le monde, ad, benzo pendant plusieurs années alors que c'est pas plus de 3 semaines maximum...

Quand tu demandes même pas d'arrêter un traitement mais juste de changer par un autre truc car t'as trop d'effets secondaires, on te dit y'a rien d'autre, quand tu leurs dis si y'a ça, on te dit non c'est plus prescrit, alors que si. Juste parce que tu oses défier leurs science en leurs suggérant des choses sauf que t'es juste un fou et eux des médecins bien payés et reconnus par la société.

Résultat quand t'as un psy de merde (souvent de CMP) tu galères des années à te faire torturer (Hospitalisation d'Office, chambre d'isolement et compagnie) et blinder de merdes en tout genres.

Tout en te faisant constamment humilier par des psychiatres condescendants au possible qui essaient d'avoir une emprise mentale sur toi sois disant pour te soigner mais qui font tellement de la merde en pensant bien faire c'est ça le pire...

C'est pour ça qu'il faut multiplier les psy jusqu'à trouver un psy qui fait pas ça pour le fric mais pour aider les gens... Qui a un cerveau et qui ne soit pas prétentieux de ouf...

On se rend vite compte que c'est un pourcentage de la population des psychiatres assez faible surtout à certains endroits de la France...

Désolé p'tit coup de gueule :D mais c'est tellement de la grosse merde...

Non mais là psychiatrie en France c'est de la merde ! 
Anecdote : Il y a quelques temps je suis aller en cure psychiatrique pendant 3 mois a Guérande. 
La vérité, la vrai, j'avais des soucis avec ma femme, j'ai fait une énorme connerie et j'ai fait passer ça sur le dos de la folie. (Hyper pas bien, mais impossible que je la perde).
J'arrive là bas, je leurs dit que je suis très dépressif, suicidaire,..
J'ai vu un psychiatre par jour pendant 3 mois, ils me parlais je mentais constamment et même moi je me rendais compte que je disais souvent des trucs pas raccord. MDR !
Ils me donnais a foison de médicaments, au passage que je faisais semblant d'avaler devant eux, mais jamais pris, juste passer sous la langue. 
J'avais ramené secrètement un Brad, a construire donc bouteille de soda, tuyau d'arrosage et marqueur. 
Ils font une fouille quand tu arrives dans l'établissement. Ils ont pas capté ! 
J'avais 30g de shit, je faisais au moins 10 douille par jours. 
Donc leurs diagnostic a la con...ça va quoi! 
A bon entendeur.


Aiskhynê a dit:
Après y'a neuro et neuro, la majorité sont des trucs crades même pour les schizo et bipo à qui c'est censé convenir...

Y'a genre 2-3 neuro cleans (pas pour corps entendons nous bien) qui ne jouent que sur le système dopaminergique.

Déjà un prod antagoniste sérotoninergique ça va forcément te foutre en dépression... Pour ça qu'on ajoute généralement un antidépresseur en plus... Ce qui est bien car les neuro tapent sur le cœur et les ad aussi (entre autre) comme ça après on peut vendre d'autres médocs.

C'est pire que des camés qui jouent avec leurs cerveau en prenant un truc pour pas sentir l'effet secondaire d'un autre truc quitte à se niquer la tronche en mélangeant des trucs sans savoir ce que ça fait vraiment...

Parce que nous au moins on sait qu'on fait de la merde...

Y'a rien de scientifique là dedans c'est juste faire comme Casimir,  du boulgi-boulga pour faire joujou avec le cerveau des gens tout en espérant que ça va bien se passer...

Sauf qu'eux y croient et se prennent souvent pour des savants alors qu'ils y connaissent quedal...

J'crois que beaucoup de camés s'y connaissent plus qu'eux...

C'est tellement du bullshit la psychiatrie en France...

Généralement tu as au moins 2, si ce n'est 3 neuro différents prescrits et sans en avoir rien à foutre du syndrome malin des neuroleptiques qui forcément plus tu prends de neuro différents, a plus de chance de survenir...

Sans compter les diagnostiques bidons...

On prescrit des neuro à tout le monde, ad, benzo pendant plusieurs années alors que c'est pas plus de 3 semaines maximum...

Quand tu demandes même pas d'arrêter un traitement mais juste de changer par un autre truc car t'as trop d'effets secondaires, on te dit y'a rien d'autre, quand tu leurs dis si y'a ça, on te dit non c'est plus prescrit, alors que si. Juste parce que tu oses défier leurs science en leurs suggérant des choses sauf que t'es juste un fou et eux des médecins bien payés et reconnus par la société.

Résultat quand t'as un psy de merde (souvent de CMP) tu galères des années à te faire torturer (Hospitalisation d'Office, chambre d'isolement et compagnie) et blinder de merdes en tout genres.

Tout en te faisant constamment humilier par des psychiatres condescendants au possible qui essaient d'avoir une emprise mentale sur toi sois disant pour te soigner mais qui font tellement de la merde en pensant bien faire c'est ça le pire...

C'est pour ça qu'il faut multiplier les psy jusqu'à trouver un psy qui fait pas ça pour le fric mais pour aider les gens... Qui a un cerveau et qui ne soit pas prétentieux de ouf...

On se rend vite compte que c'est un pourcentage de la population des psychiatres assez faible surtout à certains endroits de la France...

Désolé p'tit coup de gueule :D mais c'est tellement de la grosse merde...

Non mais là psychiatrie en France c'est de la merde ! 
Anecdote : Il y a quelques temps je suis aller en cure psychiatrique pendant 3 mois a Guérande. 
La vérité, la vrai, j'avais des soucis avec ma femme, j'ai fait une énorme connerie et j'ai fait passer ça sur le dos de la folie. (Hyper pas bien, mais impossible que je la perde).
J'arrive là bas, je leurs dit que je suis très dépressif, suicidaire,..
J'ai vu un psychiatre par jour pendant 3 mois, ils me parlais je mentais constamment et même moi je me rendais compte que je disais souvent des trucs pas raccord. MDR !
Ils me donnais a foison de médicaments, au passage que je faisais semblant d'avaler devant eux, mais jamais pris, juste passer sous la langue. 
J'avais ramené secrètement un Brad, a construire donc bouteille de soda, tuyau d'arrosage et marqueur. 
Ils font une fouille quand tu arrives dans l'établissement. Ils ont pas capté ! 
J'avais 30g de shit, je faisais au moins 10 douille par jours. 
Donc leurs diagnostic a la con...ça va quoi! 
A bon entendeur.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 314
En même temps leur objet c’est les fous pas les menteurs
 
Haut