Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

O-Desmethyl Tramadol

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
la j'vien de prendre environ 1gramme de krypton qui contient cette molécule et miam j'apprécie bien (ne pas ce reporter au dosages car le krypton n'est pas du o-desmethyl tramadol pure) !! Des petits frisson dans le corps, et pas trop en mode loque sa m'a même donné un peut la niac !

Ps : Merde qu'es ce que je fait, pas d'apologie ici, c'est vrais ! N'oubliez pas que le tramadol ainsi que ces dérivés on un potentiel addictif très fort ! Ne suivez pas mon exemple, je ne suis qu'une enflure de cyberjunkie ! Cyber abrutit sur ce coup là en effet

edit Oogie et quit a edit ton post tu avais pas mieux sous la main que
"ne faites pas comme moi , meme si je prend mon pied , c' est pas pour vous ?"
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et c'est bon ou pas ?
Dans le sens ou "Putain que c'est bon ! "
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
ouai c'est bon, mais j'suis pas entièrement callé, l'impression qu'il m'en faut plus !! Envi de redoser ... J'ai déjà redoser j'vais attendre que sa vienne ^^. Sa doit bien être addictif ce truc, j'arrive pas a croire qu'ils vendent sa en allemagne dans un magasin a 3 km de chez moi.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Jah57 a dit:
ouai c'est bon, mais j'suis pas entièrement callé, l'impression qu'il m'en faut plus !! Envi de redoser ... J'ai déjà redoser j'vais attendre que sa vienne ^^. Sa doit bien être addictif ce truc, j'arrive pas a croire qu'ils vendent sa en allemagne dans un magasin a 3 km de chez moi.

Donc là,ce n'est pas le O-Desmethyltramadol pur que tu prend.On est d'accord.
Donc là,tu ressent quelque chose de bon.
EDIT Oogie : p'tain peyotl ......
Bon planage alors !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
C'est une blague ? Si non, euh STOP là. mp.
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
nan c'est pas une blague j'était a l'ouest, j'ai comater dans mon lit toute la nuit, je me souvient pas si j'ai dormi ou pas, en tout cas pas beaucoup et je ressent pas la fatigue alors que avant hier dormi 4h et aujourd'hui max 3h si j'ai dormi. La je ressent encore un peut le truc,EDIT. Je me souvient que je piquais du zen a mort devant devant mon pc genre je m'endormais 5 min, puis j'me réveillais 10 min et ainsi de suite, et j'ai aussi lacher une galette :s.

alors heureux ?
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
:shock:

...Oogie est en congé ou quoi?
 
D

Deleted

Invité
et je fait quoi ?
j' edit ces posts merdiques (ouioui je le pense) et me fait traiter de je ne sais quoi ?
je suis etonné du peu de reactions , du coup , jai laissé pisser , vu que tiax aussi .... laissons pisser .

surtout qu'il s' en rend compte lui meme qui est hors charte , mais qu'il vient en rajouter une 2eme et 3eme couche .

serial edit ?
j'sais pas moi . vous avez des ptits panneaux pour reporter ce genre de post , sinon trop facile apres de reporter "la faute" sur le modo " ....

en tout cas , ' est sur que apres 3 ou 4 posts de mise en garde , ca me fait un peu un effet laxatif de lire ça
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ah,my je croyo que c'éto un RC.
Bon, :arrow:
 

doyran

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Mai 2008
Messages
98
C'est rare mais là je suis d'accord avec mr Oogie, la discussion OK, l'apologie...Ben non.
Et je viens de comprendre l'usage des petits panneau.. :lol:
 
D

Deleted

Invité
Dr_Oogie a dit:
On s’est aperçu que le tramadol était un agoniste opioïdergique ayant une affinité sélective pour les récepteurs ?-opioïdergiques, mais une faible affinité pour les récepteurs ?- et ?-opioïdergiques.

L’affinité pour les récepteurs ?-opioïdergiques est approximativement 10 fois moins importante que celle de la codéine et 6000 fois moins importante que celle de la morphine.

L’O-desméthyl (ODT ou M1), un métabolite du tramadol, a une affinité 200 fois supérieure au composé d’origine pour les récepteurs ?-opioïdergiques.

En plus de son effet sur les récepteurs opioïdergiques cérébraux, le tramadol est un inhibiteur du recaptage de la sérotonine (isomère +) et du recaptage de la noradrénaline (isomère -).

Le tramadol induit une analgésie, mais est associé à moins de cas de dépression respiratoire que les autres opioïdes et n’a aucun effet cardiaque important.

On s’est aperçu qu’il abaissait les seuils épileptogène et de la sudation, mais qu’il réduisait les frissons post-opératoires.

et pour repondre a une question qu'on ma posé , baisse du seuil épileptogene, , c' est baisser la tolérance aux stimulis dopaminergiques , donc AUGMENTER le risque de mal épilecptique (et pas l' inverse :roll: ) donc les crises convulsives

il fait donc aussi plus transpirer (si il abaisse le seuil ..) enfin logique quoi ...

ex: on abaisse le niveau du bac , on a plus de péons qui le passent , et se retrouvent a ne pas même comprendre une phrase aussi simple . (n' est ce pas "tranquille" -LS- )
 

Jah57

Alpiniste Kundalini
Inscrit
28 Août 2007
Messages
662
Bon j'avoue un peut avoir dépasser les bornes, vaut mieux pas trop parler de ce type de substances, je voulais donner mes impressions sur le produit en question, mais difficile d'en parler en restant objectif ... Prochaine fois je m'abstiens.
Pour la transpiration je confirme que sa fait suer ce machin !
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon,ça se sniff,se fume ou quoi se truc ?
mrgreen.gif


Bon,je la fait moins bourrin....(putain,c'était tendu avant,GRAVE.C'est vrai qu'on a lâché du leste mais bon,psychonautique on l'aient,sinon on serait pas là mais bon, faut pas la joué ............j'ai pas le mot là,merde,tant pis mais on est quand même des "drogués",en vrai.Et si on le fait,c'est que "forcément",ça nous plait.Donc oui,évitons l'apologie car la drogue mal utilisé,c'est VRAIMENT PAS BIEN et DANGEREUX et jamais on conseilleras à quelqu'un de s’empiffrer de n'importe quoi et surtout,lui dire le pourquoi.
Mais bon, parlons,discutons et servons nous de l'un-l'autre,je me dit.

Mais sinon,pour se sortir d'une conso maigre de 1-2mg buphénorphine/jours/nasal/sur 2 mois passé,ça peut "aidé" ?
J'ai commencé à aimé les opiacés (PARCE QUE DEAD LES HALLUCINOGÈNES) par le tramadol ,donc je me dit que oui,ça peut le faire largement.
Quand dites vous ?
Et donc,dose oral ? sniff (si?) ? fumer (si?) ? Merci. ("si","si","merci",j'aurais presque envie de faire un "\o/" ! MXE,putain...)
 

laveruberlue

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Fev 2011
Messages
42
Bon alors de mon côté, j'ai fait une belle connerie. J'ai étalé 3g sur une semaine et demie (peine de coeur faisant), en augementant les doses, par voie nasale et rectale. Je sort d'un enfer de deux jours (décidant de ne pas m'en procurer plus) , fièvre, tremblements, manque intense, c'était horrible, le sevrage le plus dur que j'ai jamais eu à faire. Faites gaffe, ma dernière dose c'était lundi matin. Aujourd'hui on est mercredi 15h45 et j'ai encore mal au dos, suis tout faible, je pense que demain ça ira mieux.
Voila, voila encore une petite histoire dont je ne suis pas fier...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
laveruberlue a dit:
Bon alors de mon côté, j'ai fait une belle connerie. J'ai étalé 3g sur une semaine et demie (peine de coeur faisant), en augementant les doses, par voie nasale et rectale. Je sort d'un enfer de deux jours (décidant de ne pas m'en procurer plus) , fièvre, tremblements, manque intense, c'était horrible, le sevrage le plus dur que j'ai jamais eu à faire. Faites gaffe, ma dernière dose c'était lundi matin. Aujourd'hui on est mercredi 15h45 et j'ai encore mal au dos, suis tout faible, je pense que demain ça ira mieux.
Voila, voila encore une petite histoire dont je ne suis pas fier...
Un peu tard mais... Ça va mieux ? Tu n'es pas retombé ?
 

ToTo

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
22 Oct 2008
Messages
1 618
Jeune__Peyotl a dit:
Bon,ça se sniff,se fume ou quoi se truc ?
mrgreen.gif


]


En toute logique c'est I.V

http://opioids.com/tramadol/pharmkin.html

(thx Saankan)


3gr en une semaine ... dur ... ( t'avais 30 dose équivalente à 400mg de tramadol classic' chacune)
J'ai perso de petit spasme qd je depasse de quelques mg les 400mg ... certain tapent des crise d'épilepsie à 400,450 mg ...

Courach'
 

RiCKO

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2012
Messages
64
Je suis très interessé par le O-Desmethyltramadol c'est plus fort que l'oxycodone ou non ?
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
Yo !

L'O-desmsthyltramadol c'était un de mes opioïdes favoris.
Effectivement ça ressemble pas mal à l'oxycodone, je veux dire par là que ce sont deux opioïdes qui ont un effet stimulant.
Je prenais des doses d'environ 50mg en rectal pour commencer si je me rappelle bien (à vérifier), ça monte en quelques minutes, dure une bonne paire d'heures puis ça redescend doucement. T'arrives encore à sentir quelque chose 5-6h après la prise.
Je me rappelle aussi que ça me donnait graaave envie de fumer (des clopes), chaque taffe te donnant l'impression de monter un petit peu.

J'avais mis la main sur quelques cachets d'oxycodone il y a quelques années de cela mais je ne sais plus comment j'avais du réussir à les foutre en l'air en essayant de les dissoudre pour me les envoyer dans le derrière, ou bien ma tolérance était trop haute parce que j'avais pas senti grand chose avec 30mg (en plug donc).

Parce que voilà il ne peut pas y avoir que des bons côtés, la tolérance grimpe suuuuper vite, du genre il faut doubler les doses au bout de 3-4 jours de conso quotidienne. Au bout de 2 semaines la dose qui m'était nécessaire m'envoyait à la limite de la gerbe, obligé de cracher toutes les 30 secondes parce que je salivais comme un bâtard !

Je ne pense pas avoir besoin de te prévenir que c'est assez addictif, perso qu'en j'en avais je n'arrivais pas à me retenir d'en consommer quotidiennement, et sur la fin je m'envoyait plusieurs doses dans la journée.


Enfin bon je te raconte tout ça mais de toutes façon c'est fini on en trouve plus, ça a duré quelques mois il y a deux années de cela mais depuis plus rien.
Il y a encore des sites qui en proposent mais je ne pense pas trop m'avancer en te disant que ce sont tous des SCAMS qui ne t'enverront rien ou bien un truc non identifié.
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
En effet le O-Desmethyl-Tramadol semble avoir disparu du marché je me suis toujours demandé pourquoi.

J'en avais consommé quotidiennement pendant une semaine, un opiacé léger mais pas sans intérêt, mais j'en ai jamais racheté par la suite (ça me semblait être une mauvaise idée).

Je pense pas que la substance ait été interdite et un RC opioïde doit être économiquement très intéressant pour les shops... Pourtant plus aucun n'en propose, je me demande la raison.
 
Haut