Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouvelle sur le Forum et super Novice

La fée des bois

Matrice périnatale
Inscrit
24 Sept 2023
Messages
4
Bonjour à tous, 
Bretonne d une quarantaine d'années, je suis totalement novice dans tous ces produits psycho. Mais cela fait déjà un moment que j'ai envi, et ce besoin d'exploration intérieur. Je voulais tester le lsd mais apparemment très compliqué d'en trouver.. Du coup je vais essayer d'aller dans les champs me trouver ces fameux champignons ?. Si vous avez des conseils surtout n'hésitez pas

Je compte faire mon petit Trip toute seule chez moi un soir ou je ne travaille pas le lendemain, car je sais pas ce que ça va me faire.. 
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Bienvenue Morgane

Pour les champis magiques, c'est comme pour les champis normaux, vaut mieux y aller avec quelqu'un qui s'y connait en cueillette pour éviter les mauvaises surprises.

Tu peux voir pour te commander une box de croissance en ligne, c'est simple, ludique et pas bien cher.
Trouver du LSD c'est pas si compliqué normalement, il faut juste se rapprocher des bons milieux. Tu peux aussi commander des analogues en ligne comme le 1cP-LSD, mais il faut s'assurer que tu as affaire à un shop fiable ^^

Et ouais, se prévoir une journée de repos le lendemain c'est une bonne décision. En solo pourquoi pas, moi je trouve ça toujours plus chouette avec une ou deux personnes de confiance, mais c'est une décision qui t'appartient, l'idée étant de maximiser sa zone de confort avant et pendant la prise
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Plein de courage de cueillette.
Bienvenue.
 
Haut