tefa
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 16/9/12
Salut à tous je viens vous donner ma petite recette toute simple pour la pf-Tek. Avec cette méthode j'augmente assez bien le rendement de ma culture 
Pour les ingrédients 2 parts de vermiculite J'y ajoute de l'eau.
Puis j'ajoute 1 part de farine de riz complet en le mélangeant progressivement.
et pour finir je rajoute 1 part de flocons 5 céréales bio que je laisse tremper quelques minutes dans l'eau puis égoutté Grossièrement^^
Stérilisation 1 heure En cocotte minute
(Pour info je stérilise aussi mes pots au four traditionnel celà fonctionne très bien)
le sachet est composés de Flocons de blé, flocons d’orge, flocons d’avoine, flocons de seigle, flocons de riz.
Cuit à la vapeur
Je fais cuir mes pains dans des boîtes à bonbons (épaisse) genre boîte "lutti" et je laisse un espace vide de 1 cm entre la vermiculite sèche et le couvercle. Qui augmente les échanges gazeus avec l'extérieur certaine boîte en -10 jours sont totalement colonisé.
Ps: si vous avez une méthode simple pour le casting je suis preneur

Pour les ingrédients 2 parts de vermiculite J'y ajoute de l'eau.
Puis j'ajoute 1 part de farine de riz complet en le mélangeant progressivement.
et pour finir je rajoute 1 part de flocons 5 céréales bio que je laisse tremper quelques minutes dans l'eau puis égoutté Grossièrement^^
Stérilisation 1 heure En cocotte minute
(Pour info je stérilise aussi mes pots au four traditionnel celà fonctionne très bien)
le sachet est composés de Flocons de blé, flocons d’orge, flocons d’avoine, flocons de seigle, flocons de riz.
Cuit à la vapeur
Je fais cuir mes pains dans des boîtes à bonbons (épaisse) genre boîte "lutti" et je laisse un espace vide de 1 cm entre la vermiculite sèche et le couvercle. Qui augmente les échanges gazeus avec l'extérieur certaine boîte en -10 jours sont totalement colonisé.
Ps: si vous avez une méthode simple pour le casting je suis preneur