Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouvelle drogue synthetique ? Lucigenol (L2D / 4-HO-MPMI)

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Coucou,

Je viens d'entendre parler du Lucigenol (L2D), apparement un RC extremement proche du LSD mais je n'arrive a choper AUCUNE info, ni sur drug forum, ni sur lucid state, ni sur bluelight, ni sur erowid, RIEN !

Quelqu'un pourrais me donner des infos ? Ce que fait ce truc ? Un TR ?

Merci d'avance a vous
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ah ouais j'avais pas vu sur drug forum, par contre sur bluelight ils donnent aucune indication precis sur les effets, juste sur la structure et je ne suis pas assez callé en chimie pour comprendre tout lol

Merci Kingkong, te donnerais une belle banane :oops:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Salut l'ami,

il parait que
his chemistry is not too good, It seems that this chemical is not an analogue of LSD as it doesn't have any C or D rings like LSD. It looks like a 5-methoxylated chemical because of it's structure.
et donc que les molécules ne soient pas analogues, ce qui n'exclut pas le fait que les effets peuvent être similaires.

Dosage :
Dose is reported as so
0.5mg active, 1.0-1.5mg seem to be psychedelic doses.


Durée : 6 ou 8 heures

Effets :
Effects (still not too documented)
OEV/CEV
sedating feeling
Anxiety swim has heard is high with this one.

==> Pour les effets y a pas assez de TR pour avoir quelque chose de "reliable" (est-ce que quelqu'un saurait l'équivalent français de "reliable" ? ce mot m'échappe)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Telico a dit:
Effets :
Effects (still not too documented)
OEV/CEV
sedating feeling
Anxiety swim has heard is high with this one.

==> Pour les effets y a pas assez de TR pour avoir quelque chose de "reliable" (est-ce que quelqu'un saurait l'équivalent français de "reliable" ? ce mot m'échappe)
Euh comme ça je dirais : représentatitif, significatif, en tout cas quelque chose d'approchant cette notion là... (pas de dico à portée)
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
reliable = fiable, tout simplement :)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Merci schtroumpfette et Twymx ;-)
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
En gros tout ce qu'on sais c'est que ca te fout des boites de malade pendant 6 a 8h (donc longtemps) avec des doses infimes (1mg)

J'ai lu que rien que le contact avec la peau pouvais te decalquer (comme prends un trip en "patch")...

Je cherche toujours un TR de mon coté, je vous tiens au courant, en tout cas ca a l'air d'etre vraiment tres (voire trop) puissant. a manier avec extreme precautions donc !
 
Haut