Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouveau sur le forum, test champis à venir

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Bonjour à tous, je suis totalement nouveau ici, et suite à la lecture d'un superbes livre, j'ai commencé à faire une sorte d'investigation sur comment me procurer des champis etc. Je vais donc tester les psylocibes Thai ou bien les hawaiians jhésite encore, auriez-vous des conseils peut-être ? (et quelqu'un saurait pourquoi je ne peux pas envoyer ou recevoir des messages privés ? est ce quil y aurait une démarche pour pouvoir le faire ?)
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Faut avoir posté 20 messages pour pouvoir envoyer et recevoir des mp :D
 

DeadMoney

Banni
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
98
Les truffes c'est mieux pour commencer, je pense. Parce que les Hawaiiens, il paraît que c'est hard (j'ai pas encore testé) :p
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Ah d'accord ! oui j'ai lu ça les hawaiens ont l'air de bien envoyer >< Et puis c'est beaucoup plus dur à faire pousser donc plus rare etc... De ce que j'en ai lu dumoins
 
D

DasFrog

Invité
Les hawaïens c'est pas évident à trouver en effet. Par contre les truffes c'est facile à commander et les champis cubensis c'est facile à faire pousser à partir d'une growbox ou de la PF-Tek.
Pour un premier essai je dirais que les truffes peuvent être un bon choix. Après la puissance du trip dépend de la dose surtout ;) .
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Hé bien merci ! Je pense que je vais commander une growbox de Thaï je pense avoir trouvé un site fiable.
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
ça y est c'est demain ! Je vous ferais mon TR en fonction de ce que je trouve on verra bien ce qu'il y aura !
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Tu peux débuter directement avec les hawaïens, mais dose à 0.3g pour débuter ! :wink:
Franchement, je te les conseils pour débuter, c'est vraiment les meilleurs vibrations que tu puisses avoir !
Ils te scotcheront sur le canapé en mode AMOUR et t'auras l'énergie et la motive de faire tout ce qu'il te passe par la tête !
C'est des champignons avec une énergie toute particulière !
Pis même sec, ils sont pas dégueulasse ! :D
Ils ont pas ce goût de fumier de chewal comme les autres, perso j'ai peut être pré-hallucinée, mais j'ai trouvé que le goût des hawaïens séchés, se rapprochait des cèpes amer séchés. :D
Les truffes c'est sympa, mais bof...Et puis c'est vraiment dégueulasse... :?
Suffit juste de réduire la dose. :lol:
Surtout maintenant que tu as du tester une autre variété, tu as donc vue comment c'était ! :p
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Salut ! Merci pour ton message ! Oui je compte vraiment essayer les Hawaiens si j'en trouve, mais j'ai un peu de mal à en trouver, là je vais bientôt essayer les Thaï (j'ai reçu ma growbox). Pour ce qui est des truffes, j'en tire des conclusions plus que positives mais le trip en lui même était très étrange, ça oscillait entre bad et bon trip. J'essayerais de faire un trip report un peu synthétique car il s'est passé tellement de choses ... Les hawaiens sont-il comparables à du LSD ou bien c'est à des années lumières ?
 

Caterpillar

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
46
Salut!!

Concernant les champis je peux vraiment pas t'aider étant donné que je n'ai encore jamais essayé. (mais ça viendra :) là j'attends surtout de la salvia...)
en fait, je voulais surtout te demander quel livre tu as lu qui t'as donné envie de te lancer là-dedans?? vu que personnellement c'est aussi à la suite d'un livre (Lucie dans le ciel, Tom Verdier) que j'ai décider de tester le LSD pour la première fois.
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
C'est aussi Lucie dans le ciel qui m'a donné l'envie et je ne regrette rien, tout est vrai dans ce livre et je pense que l'approche qu'il a de ces substances est la bonne ! Comment s'est passé ton expérience au LSD si je puis me permettre ? Et si tu as envie d'en parler surtout
 

Caterpillar

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
46
Salut!! désolé de mettre autant de temps à répondre, je suis pas passé depuis un moment.

Oui, je te suis là-dessus, ce bouquin est génial. Même s'il se présente comme un roman, on se rend vite compte que l'histoire n'est en fait qu'un prétexte pour balancer la masse d'infos sur les psychés.

Pour mes expériences au LSD (5 fois je crois) je suis à chaque fois un peu déçu. C'est franchement sympa comme drogue mais pas à la hauteur de ce que j'attendais. C'est à dire que j'étais trop peace, mode contemplatif, le monde est franchement merveilleux (regarder les étoiles allongé dans un champ, c'est super^^) mais pas d'hallus, pas de fractales, pas de couleurs flashies... Juste quelques impressions bizarres en regardant certaines chose (un arbre qui ne me paraissait pas naturel par ex.)

Enfin voilà, quoi!! Lucie Dans le Ciel m'a convaincu mais le chemin de l'exploration spirituel est long^^ à priori, dès ce soir (ou demain) je pourrais commencer mes expériences à la Salvia et je serais déjà plus préparé pour cet été où je pense que j'aurais l'occaz de tester les champis et de reprendre du LSD :D
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Caterpillar a dit:
pas d'hallus, pas de fractales, pas de couleurs flashies

On dit souvent que les effets du LSD sont assez aléatoires entre trip visuel et trip mental, donc tu peux prendre du LSD et ne pas avoir d'hallus du tout alors que t'a en eu la dernière fois.
Mais comme tu dis que t'en a pris 5 fois ça infirme un peu la chose, à moins d'avoir eu vraiment pas de bol et de t'etre tapé un trip plutot mental 5 fois d'affilé :rolleyes:.

Reste la solution du sous dosage.
Il est possible que tu te sois choppé des cartons de mauvaise qualités 5 fois de suite, et ça c'est déja bien plus probable :twisted:.
Le problème avec l'acide c'est que, à moins d'avoir une putain de source sûre, tu peux pas savoir combien il y a sur ton buvard.

Mais je t'assure que le LSD à dose assez élevée (ah putain dans les années 60/70 les cartons étaient autour de 200/300 µg, c'est autre chose que les 30/70 µg d'aujourd'hui) tu va t'en taper des hallus, et des belles :rolleyes:.
 

Caterpillar

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Mar 2012
Messages
46
je pense aussi que c'est une question de dosage, vu qu'à chaque fois c'était en tekoss ou en festoch. (connais personne qui vend en dehors de ça, du coup...)
Mais bon, à chaque fois j'ai pris avec les même potes et pour eux c'est no pb: l'univers est fractale, les décors bougent, etc...
Donc je me disais que j'allais doubler la dose la prochaine fois, histoire d'être sûr!!
En fait, c'est con mais l'avant dernière fois que j'en ai pris j'avais déjà décidé de doubler la dose (2 cartons au lieu d'un) mais vu que le LSD était badé, ça ne m'a quasiment rien fait au final :cry:

Mais pour ce que tu disais, les trip n'étaient pas spécialement mentaux non plus. C'est à dire que je suis pas parti loin dans ma tête. Je savais où j'étais, j'avais conscience de ce que je faisais (déjà, il y avait toujours un JE). Juste un bien être, un putain de gros smile en permanence, des impressions bizarre, du bon déconnage entre potes, et beaucoup de contemplation.
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Je comprends, vu de l'extérieur ça ressemble à un problème de dosage oui. Le jour où j'aurai essayé je te dirai ce qu'il en a été pour moi ;)
 

psyko-tix

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Juil 2012
Messages
222
J'dirais plutot que le LSD n'existe plus... (enfin aucune production n'a été faites ces dernières années...) car TOUT les buvard qui tourne, ou tout ce qu'il y a dans une fiole maintenant est un dérivé proche de mescaline( la structure chimique y ressemble mais aucun liens av le peyotl pourtant... )
Bref, c'est fini le temp ou un quart de trip te scotchait 2 jours entiers... Heureusement,, il doit y avoir des exceptions, mais pour ma part, Je me suis rendu compte il y a 7ans que cette molécule avait remplacé le LSD d'aujourd'hui, Et en 7 ans, je n'ai eu que 2 (peut-etre 3) occasion de re choper du vrai produit... et ca n'as fait que empiré car la dernière fois date de fin 2008...)
(Avant il y avait une facon de reconnaitre si un buvard etait bon, c'etait de le placer sous une lumière noire, si c'etait phospho, c'etait bon, sinon il n'y avait rien dessus... mais cette fameuse molécule est pluorescente également....dommage!( mais la technique permet de verifier si il y a bien quelque chose sur le trip quand meme)
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
Oula... C'est pas parce que TU ne trouve pas de LSD que forcement tout les buvards qui tournent en ce moment sont des RCs de types 2c-x puisque c'est de ça que tu as l'air de parler. Perso je connais pas encore cette molécule mais il y a du monde ici qui va te dire, je pense, qu'ils arrivent à trouver du LSD sans trop de problèmes... Et je pense pas que ce LSD qu'ils trouvent ai été congelé pendant des années dû à un "arrêt de production"...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ça peut être des 2C-X dans des buvards sandwich, ou un Dox (DOC, DOB, DOM) ou un Nbome. En tout cas y'en a peut-être beaucoup dans le milieu que tu fréquentes, mais je ne pense pas que ce soit une généralité. J'aimerais bien savoir cependant quelle proportion des trips ça représente.

Ouro : Oh my god, c'est quoi ces dosages de merde ?! o_o
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Un nbome ? c'est degradé en 2c dans l'estomac donc en oral ca marche pas ( il me semble ) , apres un DOx j'ai déja eu des toons comme ca mais la majorité des carton que je choppais c'etais du lsd ( analysé en labo ) .
 
Haut