Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nouveau, quelle drogue essayer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jay_281

Matrice périnatale
Inscrit
17 Oct 2008
Messages
10
Bonjour à tous,

J'ai découvert par hasard ce site internet et je trouve beaucoup de chose intéressante.

Bon alors j'aurais voulu quelques conseils. J'aimerai essayer des drogues mais je ne sais pas vraiment lesquels. J'ai tester beaucoup de médicaments, Tramal, codeine...

Et je recherche un produit qui pourrai me calmer et me détendre ou alors quel que chose qui pourrai activer certaine capacité de mon cerveau pour m'aider pour mes cours.

Merci de vos réponse.

AD.
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Traduction:

"J'veux m'défoncer et j'sais pu quoi essayer. M'suis enfilé tout plein d'médocs comme Tramal, codéine...

Mais j'aimerais être défoncé toute la journée, en tout temps dans toute situation avec toujours un trip adapté.

Vous m'conseillez quoi?"


Ou peut-être que j'ai mal compris...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Un ti-gars bizarre avec un t-shirt 4 fois trop grand pour lui avec "SWIM" d'écrit dessus te conseille

- Pour relaxer: crystal meth
- Pour l'activation des capacités cérébrales pour les cours: MDMA+THC
- Pour un sommeil optimal: LSD
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Ouais alors la je trouve qu'on trolle gratuitement...

Pour te relaxern le THC ou la weed, mais je pense que tu connais, sinon la MDMA est bien, ca booste pas mais ca relaxe pas vraiment, tu te sent bien, tu aime tout, c'est la grande sensation paix - amour universel, pas mal pour des ptites soirées entre ami(e)s.

Pour t'aider pour les cours, les drogues font pas de miracle, le seul moyen de mieux suivre et tout c'est de bien dormir, bien manger, ect ...
 
G

Guest

Invité
Psychoid a dit:
- Pour relaxer: crystal meth
- Pour l'activation des capacités cérébrales pour les cours: MDMA+THC
- Pour un sommeil optimal: LSD

Arrête, il va croire que t'es sérieux !

Plus sérieusement, j'peux te dire que s'il existait vraiment un produit permettant de booster ta capacité d'apprentissage, ça ferait déjà un bon moment que tout le monde tournerait à ça.
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Oui, pas de miracle, les drogues ne rendent pas plus intelligent, certaines font des experiences enrichissantes mais aucune n'assure de devenir un nouvel einstein, plutot le contraire meme en cas d'abus.

Pour bien suivre en cours la seule drogue c'est une vie, santée et sommeil équilibré ;)
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
Je suis pré a parier que t'es trop jeune pour être autorisé a poster ici d'après la charte mais comme je suis pas modo je vais juste te dire ceci :

Les drogues sont un cheminement personnel, on y vient naturellement et l'enchainement de diverse substance ce fait donc en fonction d'une évolution toujours personnelle. Rien de personnel dans ta démarche par contre, car tu NOUS demande de te dire qu'elle drogue tu doit prendre.

Aussi, je te répondrais qu'il n'existe pas de manuel de la meilleure "escalade" et que si tu n'a pas déjà une bonne idée de ce que tu veux prendre, mieux vaux ne rien prendre du tout. C'est en brulant les étape que l'on ce brule le cerveaux, et le corps.

Tout vient a points a qui sait attendre, petit scarabée ;)

Oublie aussi l'idée des drogues dopante, ce mode de consommation et des plus dangereux car il conduit a coup sur a la dépendance et il l'est d'autan plus qu'il est totalement illusoire.
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Jay, la question a déjà été posée et j'me demande d'ailleurs si t'es pas le même mec avec un autre pseudo. Même si c'est pas le cas, t'es pas tombé sur le bon forum, on l'a déjà dit. Va plutôt voir sur Doctissimo. Ici, ça parle d'enthéogènes et de psychédéliques, et pour autant que je sache, y a pas de médecins ici, si t'as besoin de médicaments, c'est un médecin qu'il faut aller voir, pas un forum de psychonautes. D'ailleurs si tu voulais vraiment un médicament, je crois que tu serais pas tombé sur ce site ... Ce qui m'amène à penser que c'est pas tellement pour tes cours que tu le veux ce médoc. TOPIC FERME !

La chasse aux trolls est ouverte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut