Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nos histoires improbables/étrange/absurde de free ou perches

Jester12

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
496
Une petite histoire de mon enfance:

(21/08/2003)

J'avais 13 ans environs à l'époque, et tout s'est déroulé lors d'une de mes premières grosses grosses murges (ouais on commence tôt à la campagne!). La soirée (légale hein!) se déroulait à la piscine municipale. Avec des potes, on avait prévu ça depuis longtemps. On arrive là-bas les sacs remplis de quoi picoler comme des trous. On fait passer ça discrètement. 23h, apogées de la soirée, tout le monde est fracassé (pas très RDR avec la piscine, et notre jeune age...). C'est un bordel sans nom. Je frôle (ou le fais je sais pas trop) le comma éthylique. Le père d'un copain et mon frère me ramènent chez moi inconscient (merci encore à lui...). Mes potes sont rentrés à pieds eux, et sont venus chez moi pour dormir dans le jardin (on avait planté les tentes). Ils sont donc déjà là à mon arrivée. Je ne comprends plus rien, reprenant conscience, je vomis quelques fois dans le jardin, puis m'allonge sur la pelouse à côté de leur tente. Et là, alors que mes potes sont dedans en train de finir la soirée, je regarde le ciel étoilé. Et quel ciel! Quand soudain, une énorme boule blanche dans le ciel apparait. Elle éclaire beaucoup. Je ne sais pas ce que c'est, et cela me fascine. Je crie, comme je peux vu mon état, pour que mes potes sortent voir ce que je suis en train de voir! C'est gros, et ça éblouie! Ils se foutent de ma gueule vu mon état et ne tiennent pas compte de ce que je dis. Pourtant, dans le ciel, cela continue. Cela devient de plus en plus gros. Un pote dit alors: "Putain c'est vrai qu'on dirait qu'il y a de la lumière dehors. Non?" Et là, je vois la boule qui continue de grossir, grossir, puis tout à coup redevient un petit point lumineux qui part à toute vitesse... Tout le monde est resté sans voix. Moi qui était ébahi par ce que je venais de voir, et mes potes toujours dans la tente qui commençaient à se dire qu'ils avaient peut-être loupé un truc, et que je disais pas de la merde. Le lendemain, en reparlant de tout cela, nous avons perdu toute crédibilité au vu de ce que nous avions bu... Et je me suis même convaincu que je délirais complètement. Et pourtant, 2 jours après, apparait dans le journal un article faisant mention de faits similaires à la même heure, le même jour, mais dans le département voisin... Depuis, nous avons tous gardé ledit article. Le mystère demeure toujours. Une des expériences les plus marquantes de ma vie.
 

Tisi

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
44
Franchement le récit du trip au Ls par le père ché c'est juste énorme :D

Il y a une semaine j'atterris dans un bar où mixe l'amie d'un bon pote à moi, le son est bon, mais la pauvre a un sale public pas le genre à aimer la deep house et la techno, on s'éclipse et un rejoint un pote vendeur de vitamines au Gibus, micro before place de la république, on lui prend de quoi se mettre bien, soit 3 para de MD et un demi meug de C.

On arrive à la soirée, bassmusic donc en fait tout le monde est sous prod comme d'habitude dans ce genre de soirées, vers 3h du mat le son est vraiment mou du gland (c'était censé être de la dnb pourtant) et c'est pas la grosse perche, mon pote a tapé le para qu'il restait l'enfoiré, du coup on décide d'entamer le demi-meug de C, moi j'ai pas envie de faire ça à l'arrache dans les chiottes, il y a un petit recoin tranquille dans la boite, je pose des flyers sur un rebord pour faire ça bien, à ma gauche un mec complètement déchiré, à ma droite une meuf qui avait l'air de s'ennuyer ferme, devant moi mon pote, bon les autres on s'en fout ça nous gêne pas de taper des traces devant eux.

Le temps que mon pote déballe le demi meug le mec déchiré me parle:
Mec déchiré - "Hé vous faites quoi les mecs?"
Moi- "Rien on se pose"
Mec déchiré- "Hé vous faites quoi les mecs?"
Moi- "Mais rien j'te dis on se pose"
Mec déchiré- "Hé vous faites quoi les mecs?"
Moi- "..."

Là il hoche la tête avec la moue du mec qui vient d'avoir une grande révélation mystique sur le sens de la vie.

Mec déchiré- "Hé hé hé"
Moi- "Oui quoi?"
Mec déchiré désignant la fille à ma droite- "Elle est avec nous hein!"
Moi- "oO ouais ok cool"

Mon pote est têtu et ne veut pas faire ça bien, il préfère me poser une trace à l'arrache sur le dos de ma main, la fille tend sa main avec un air de dire "donnez m'en s'il vous plait!" on la regarde genre "qu'est ce que tu veux toi dégage!?", elle comprend et nous fait la tronche d'une gamine à qui on aurait retiré sa sucette.
Je dis à mon pote "à la rigueur file lui une trace pour 10 balles" (ouais je sais c'est salaud :D), elle nous dit qu'elle a pas d'argent, je me penche vers elle la regarde en haussant les épaules et lui dis "pas d'bras pas d'chocolat :D".

Un inconnu random- "Je peux en avoir?"
Moi- "Non"
Inconnu random- repart avec une mine dépitée

Inconnu random 2- "je peux en avoir?"
Moi- "NOOOOON!"
Repart également avec une mine dépitée.

Mec déchiré- "Je peux en avoir?"
Moi- "Putaaaaaaaaaaaaaaaain!"

Inconnu random 3-> vous connaissez la suite.

Mon pote est bien lent à taper ses traces et je crois avoir entendu un des inconnus random dire qu'il allait nous balancer, 30sec après je vois un gars débouler furax je dis à mon pote "RANGE RANGE RANGE!", j'ai supposé que le mec était du staff ou un truc dans ce style, moi je danse style de rien d'un air innocent en pleine montée:

Mec vnr-"HO TU FAIS QUOI LA?!"
Moi- "Bah rien, je danse"
Mec vnr- "Aller vas y c'est bon dégage!"
Moi- "Euh okaaay"

Je pars sans demander mon reste, ayant quelques ennuis avec la justice je peux pas me permettre d'être impliqué dans une embrouille pour l'instant.

Je le vois qui embrouille mon pote, mon pote part aussi, finalement j'ai compris 1/2h après que c'était le mec de la fille qui nous avait demandé de la C et qu'il était très jaloux et qu'il croyait qu'on draguait sa gonzesse alors qu'on en avait juste rien à battre ha ha ha.

Un peu plus tard au bar en attendant d'être servi je tripe sur le son, deux filles se ramènent à coté de moi, il y en a une qui me dit "Dis que me paies un verre d'eau?" gros gros fou rire.

4h du mat, après avoir tapé une poutrelle dans les toilettes je suis hyper hyper chaud, je danse torse nu et la fille a coté de moi me regarde je lui souris, elle me bouffe du regard, mon pote s'en aperçoit:

Mon pote- "Tu le kiffe mon pote?"
Elle- "J'le regarde"
Mon pote- "Tu sais tu peux danser avec lui t'as le droit"
Elle- "J'le regarde"
Mon pote- "Oui ça j'ai vu que tu le regardais"
Elle- "J'le regarde"

:D

Puis on va se fumer une clope, on passe devant une fille mon pote dit "putain elle est jolie celle là" du coup comme on était à 30cm de la fille je la regarde je lui dis "ha ouais c'est vrai que t'es putain de jolie quand même!" je me retourne vers mon pote je lui dis "ouais elle est jolie" et lui de me pousser vers la sortie "aller avaaaaaaaaance", je me penche en arrière parce qu'on a dépassé la fille et je lui dis "non mais sérieux t'es jolie" mais lol je suis intenable sous C.

Vers la fin de la soirée je croise mon fournisseur de vitamines, comme on est également potes on se raconte la soirée toussa, puis d'un coup je le vois qui se planque avec son air halluciné (il était sous acide) je lui demande ce qu'il fait il me dit "mais c'est l'autre là elle me cherche j'veux pas la voir", "Qui ça l'autre?", "Bah C" (son ex également sous LSD), "Haaaaa!" c'était trop drôle de le voir passer dans la boite en mode ninja pour pas qu'elle le trouve (elle a fini par le trouver et lui a passé le reste de la soirée à essayer de la semer).


Dans une autre soirée cette année, le soir de la fête de la musique en fait, également en boite, gros gros son et très grosse perche (sérieux, j'étais arraché mais genre arraché bien pas arraché sale m'voyez?) je tripe sur le son quand je vois une fille assise sur un banc (ouais y'a pas de canapé c'est des bancs des tabourets ambiance médiévale cette boite), je vais me poser à côté d'elle.

Et là vraiment je peux pas vous dire parce que je n'en ai pas la moindre idée de comment c'est arrivé mais je lui ai dis "Comment tu t'appelles?" et 30 secondes après on était en train de se rouler des grosses pelles.
Ses copines arrivent, vous savez, le genre de copines chieuses, qui savent pas s'amuser ou faire un peu leur vie seules sans leurs potes en boite, elles nous interrompent, la fille les envoie paître, on reprend notre affaire.

Et d'un seul coup elle prend mon visage entre ses mains elle me dit "Han putain, mais t'es magnifique, comme t'es beaaaaaaaaaaaau" (MDMA <3), on parle philosophie et de nos exs (random n'est ce pas?) elle me dit "t'es un philosophe? Haaaaaaaan j't'adooooooooooooore!" ses copines reviennent à la charge, elle leur dit "Non mais sérieux, mais sérieux regardez comme il est beaaaaaaaaaaaaaau!" elles haussent les épaules et disent "mouais bof allez tu viens?", elle m'invite à la rejoindre, franchement j'ai pas envie, il sont où mes potes? Et merde j'suis bien sur ce banc!

Je continue ma petite vie tranquille, puis un temps encore indéterminé plus tard je me dis "Bon, aller je vais reprendre là où j'en étais avec cette fille" puis après 5 minutes de recherches je réalise que, j'avais complètement oublié sa tête, je savais vraiment plus quelle gueule elle avait (pour la petite histoire d'après les photos de la soirée elle était très belle), j'ai croisé ses copines au faciès ingrat je leur ai demandé où était leur pote elles n'en avaient aucune idée et étaient très en colère qu'elle leur ai fait faux bond.

Du coup, le lendemain mes potes m'ont tous dit à l'unanimité "Putain gars la meuf que tu t'es serré hier elle était mais genre TROP bonne et surtout TROP chaude avec toi t'aurais pu te l'envoyer direct!" merci les mecs.....
 

Tisi

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Fev 2013
Messages
44
Ha ben tenez j'en ai une autre, bon elle est light celle là c'est surement plus lié à l'endroit qu'à la drogue, quoi que.

Dimanche dernier donc j'étais dans une soirée techno assez connue qui se déroule le dimanche sur toute la journée, je kiffe le son comme jamais parce que je suis encore bien perché, je vois à côté de moi une fille qui danse j'adore comment elle danse sérieux elle se lâche elle dégage une putain d'énergie et ça se voit qu'elle kiffe, alors je continue à l'observer.

Et là au bout de 30s un gars débarque de nul part et me dit "Tu la trouves comment? Elle est mignonne hein? Elle te plait?" WHAT THE FUCK?

Ou comment te casser ton trip en 3s, comme c'était pas dit avec la moindre agressivité je suppose que c'était pas son mec, ce qui est encore plus, bizarre...
 

Loadz

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Fev 2013
Messages
293
Petite histoire light mais marrante sur le coup !

Samedi dernier grosse tawa en inté (et tant mieux, j'aurais pas survécu au froid toute une nuit je crois !) c'était une sale louée mais en plein milieu d'un champs donc no problem niveau voisin/son. Y'avais la blinde de personne, c'était vraiment une bonne teuf tribe.

Bref, le dimanche matin, à part la dizaine de personnes qui dansaient encore devant le son, tout le monde était dehors dans sa bagnole, en pleine descente avec la gueule bien marquée, vous voyez le topo.
Puis là, une bagnole arrive, 3-4 gars en jogging : sac de sport à la main, balle de foot. C'était bien marrant de voir ces gens "normaux" débarquer au milieu de cette "jeunesse en dérive"..
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ouais j'avoue je connais la sensation! Nous on s'étais perché dans un champ à coté de notre village, et voir les randonneurs du dimanche matin passer à 10h alors que t'es encore à balle c'est ... bizarre!
 

evilbrood

Alpiniste Kundalini
Inscrit
18 Oct 2011
Messages
656
C'est pas une histoire de free mais j'étais surement un peu perché, l'étant quasiment tous les jours.
J'habite dans une coloc avec 4 potes et on ferme jamais la porte d'entrée, même quand personne n'est là.

La dernière fois jsuis posé dans le canap' sous ma couette à comater en regardant une série.
J'entends des pas dans l'escalier (on habite à l'étage et l'entrée est au rez de chaussée), jme dis que c'est surement un de mes colocs ou un pote qui vient boire un blonde.
Et là jvois un mec qui rentre, la cinquantaine, qui a pas l'air frais comme un gardon et qui me demande si on a pas une chambre de libre à louer parce qu'il cherche un appart.
Je lui réponds par la négative, lui file la carte de mon agence et le mec repart comme si de rien était.
J'ai mis quelques minutes à comprendre ce qu'il venait de se passer :-o

Depuis on a toujours pas fermé la porte
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Mouahahah, une teuf trance, (euphorik pour ceux qui y étaient) Acesyd qui passe à la tente et qui nous lache un ptit "Putain dans ta tente j'ai l'impression d'être dans l'ovaire de ma mère" ahahah le pcp ça t'as pas réussi! :p (Au fait désolé j'étais un blinde de speed un ptit peu agressif en mode zap zap tout ce qu'on me dit :( )
 

Axï&#333;m

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Mee naaa tkt j'ai meme pas remarquer ^^ tain' je m'en souvenais pas du tout, je me souvenais que dans chaque tente il y avait une "humeur" de la tente mais l'ovaire...
En plus j'ai pu tripper avec tes bolas, merci pour ca :) tu les a chopés ou deja? passe passe?

edit: et t'etait un putain de Dinoooo!!!!!
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ouep passe passe ;) Ahah tu viens ce week end? (Je resterais toujours un dinosaure, mes potes trouve que ça me va bien, la ke toussa ^^ )
 

Axï&#333;m

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
vendredi je serais au gibus et samedi a la peniche, full psytrance pour mon anniv' ^^
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Merci de respecter le sujet. ;)
Et pour ce genre de discussions, utilisez les MP.
 

E-barrette

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
74
Putain vous me faites bien rire avec vos histoires lol. C'est énorme.

Bon c'était dans les années 80, à cette époque je me déplaçais souvent avec un pote un mobilette, un 50 Yamaha pour ceux qui connaissent. Je sais pas si tu peux avoir l'air plus bouseux que deux bohnommes de 100 kilos sur un 50 Yamaha. Bref, on avait chargé comme des porc, descente de cave, pétard, bien déchiré. Mon pote me laisse conduire l'engin, quel honneur ! On va à fond, plié en deux pour pas faire de résistance au vent, à près de 40 km/h ! Et là mon pote commence à me mettre les mains devant des yeux, on a pas de casque bien sûr. Je lui dit d'arrêter ses conneries, il continue, très longtemps, je sens une secousse, légère secousse et whouah, quand il enlève ses mains, on est milieu d'un champs de blé, à fond. Je sais pas comment dire, je riais tellement, j'ai du me pisser dessus, j'arrivais pas à lâcher l'accélérateur. Ca passait putain, on volait au dessus du blé, c'était magnifique ! On pouvait pas tomber. A fond toujours on est sortit pour revenir vaguement sur la route, traverser un carrefour et finir dans un fossé. Y a deux personnes qui on acouru pour voir si on allaient bien. On a jamais pu leur répondre, deux connards en train de se rouler parterre, mort de rire. Ils ont partis avant qu'on est pu même envisager d'arrêter de rire, les pauvres. On a eu que dalle, mon pote s'est juste cassé le poignet.


Ah petite mobilette ! Tu m'as fait voler putain, j'oublierais jamais cette sensation dans le champs de blé, ce sentiment que je pouvais plus jamais tomber lol.
 

E-barrette

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
74
Yen a qui on l'excuse de dire qu'ils ont fait des conneries quand ils étaient jeunes lol Moi je crois que c'est à 40 ballets que je me suis le plus amusé.
 

Tetsuo

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Nov 2013
Messages
52
C'était il y a une dizaine d'années dans un tekos dans le sud vers Béziers je crois ! Une nana plutôt charmante débarque au camtar et nous demande si nous avons du kerdane (liquide inflammable) car son chien est malade nous lui répondons que non de là elle s'en va et gros fous rires incontrôlable pendant bien une bonne dizaine de minutes.

Moi il y a un petit moment dans un tekos en espagne complétèment kétacidifié je frottais le sol devant notre camtar en disant à mon pote "Mouss, Mouss le sol il fait des vagues bordel !"

D'autres à venir comme ça été dit plus haut la mémoire est capricieuse !
Peace
 

E-barrette

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
74
La charge des chasseurs

En Bourgogne, une petite plantation dans un sous bois. C'est pas à moi, mais le proprio me fait une petite visite la nuit à la lampe électrique. C'est chouette, pas grand mais très chouette. On revient de temps en temps, faire une petite soirée tranquile, on jardine un peu. C'est du grand air, donc pas de rendement hallucinant par rapport à la culture sous lampe, mais bon, c'est tellement plus charmant. Mon pote travail à la ville, aux espacs verts, il est pas maladroit pour le jardinage lol. Ce qu'il a oublié de me dire cette abruti, c'est qu'il c'est installé à côté d'une réserve de sanglier, que ce terrain est pas à lui et que des chasseurs viennent nourir réguilièrement leurs bestiaux à deux pas de là. Et les chasseurs, ça se promènent partout.

Un soir ça a pas manqué, putain, on se fait charger au 4/4 ! Une dizaine de conards dans deux bagnoles avec des torches, plein fard allumés, qui commencent à rouler sur les plans. On se tire en courant, pas fou non plus. On entendait derrière "y sont là les PD, y sont là, rattrape les" lol. On était déjà loin bien sûr, ça donne des ailes de se faire charger par des blaireaux chargé au gros rouge avec probablement des fusils au gros sel dans le coffre. Mon pote y chialait, "mes plans, mes plans putain". Y ont pas eu besoin d'insister, se disant qu'on reviendrait jamais. Bon, ils avaient raison. Tout a été bousillé et on y a jamais remis les pieds. On plaisante pas avec les chasseurs, surtout un dimanche soir.

Je sais pas si ça vous ai déjà arrivé, mais se faire charger par des flics, c'est une chose. Y sont parfois violent mais ils ont des règles quand même. Là, dix mecs bourrés, la nuit, loin de tout... Comment on aurait ramassé ! Ca donne des ailes "bouhhhh mes plans, mes plans" "cours mais cours putain te retourne paaaas ".
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Putain de chasseurs de merde, ils respectent rien ces cons là
 

E-barrette

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Oct 2013
Messages
74
Je sais pas si ils respectent rien, mais en tout cas, l'idée d'accueillir des jouyeux lurons qui fument des bédos à côté de leurs sanglier, ça passe pas trop...
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ouais, parce qu'ils ont tout compris avec leurs fusils et leurs litrons, pas comme ces sales drogués qu'ils critiquent accoudés au comptoir.
 
Haut