Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nos histoires improbables/étrange/absurde de free ou perches

Quetzal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2008
Messages
3 436
putain l'Anglais, juste terrible!
Bien ce topic !!!!

Au Guatemala
W-E détente plage des caraïbes; mini bar/discoteque sur la plage (mini bled, mini fiesta), j'abandonne rapidement mes amis "gringos" (2 autres occidentaux)... Puis after dans le bar d'à coté avec quelques noirs rencontré autour d'un pétard, on continue la soirée jusqu'à nous retrouvé dans un trou à rat obscure, une espèce de taudis en bois (leurs habitats quoi), avec d'autres types à la gueule ravagée; ils attendaient l'arrivée des "cailloux" ; ils m'ont gratté l'argent pour payer leur dose de crack (bon, 2€... jles ai donné)... Le pire, c'est la transition entre la fete bon enfant et l'envers du décors, ca s'est fait en douceur au cours de l'after. J'avoue que j'étais pas à mon aise, mais j'ai aimé le contraste, parce que j'avais passé la journée avec l'(ex)directeur national de la police (rencontré sur la plage autour d'une bière), du coup, c'était plein de morceau de réalité qui m'arrivait dans la gueule. Et avec une amplitude maximum : des types sans aucune perspective de vie, dans un des pays les plus pauvres de la zone, accro au crack, embourbé dans une situation sans opportunités -> à l'homme politique/policier avec 7 masters, super cultivé, qui a rencontré Chavez et Corea, qui a au moins 20 barraques...
Cerise sur le gateau, le fils du directeur de la police était avec nous à la discoteque; j'ai failli lui passer le pétard mais j'ai trouvé ca risqué ... ^^

Ah ouai, et quand j'ai rencontré le directeur dans l'aprem, bha à la base je savais pas qui c'était quoi! Et comme on attendait patiemment qu'on nous serve a manger (tout est trèèèèès lent laba), on a eu le temps de s'enfiler 3 bières. Du coup, ca me donne envie de fumer un ptit pétard en attendant, pour profiter de la vue sur la plage sauvage des caraïbes... Je commence à faire mon carton quand, dans la discution, "j'ai été 12 ans directeur nationale de la police du Guatemala". Bon. Je range mon matos.

Au final, j'ai passé 2 jours avec le directeur, j'ai dormi chez lui. Il était extrèmement intelligent, une vraie base, ultra diplomé. Mais je riais un peu intérieurement, parce ce qu'il aurait du voir, c'est ce que j'ai vu ce soir la. Toutes les analyses socio-economiques qu'il a écris (plusieurs livres publiés), que valent elles si il n'a pas senti la réalité de son pays avec son nez, ses yeux, ses trippes?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Petite anecdote récente qui m'est revenue. Au Wisdom Festival, une amie me propose de la Kétamine. Je valide et elle prépare bien comme il faut les traces. Mais au dernier moment tout tombe par terre. Trente secondes plus tard, deux teufeurs en plein milieu du festival sniffent de la Kétamine à ras le sol, dans l'herbe (nous bien sûr).
 

Miramax

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Août 2012
Messages
440
Récemment, pendant un trip au DXM @ home..

En plein trip, je me suis "perdu", beaucoup de mal à me rappeler qui j'étais etc.., et surtout je me suis perdu chez moi: à un moment je décide (difficilement) de m'extirper de mon lit pour rejoindre la salle de bain.
[Mode zombie qui marche ON]..

Et bien au moment d'ouvrir la porte de la salle de bain, j'ai bugé, j'avais peur d'ouvrir la porte de chez quelqu'un d'autre et d’atterrir chez un voisin, vraiment c'était impossible de savoir où j'étais..
 

FlexKHRS

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Déc 2012
Messages
74
diazedine a dit:
Une fois en teuf en 2001 je suis tombé sur une nana qui rampait à moitié par terre, elle essayait de ramasser un rayon de lumière qui éclairait par terre avec ses mains comme si c'était de l'eau, elle a relevé la tête et en me voyant, m'a dit d'un air ahuri : "ah mais y'a plus de café ?!!"

:smirk:
merci, j'ai ri. :)
 

shankara

Sale drogué·e
Inscrit
25 Oct 2011
Messages
950
Y a un peu plus de 2 ans, à une soirée trance, je portais une perruque dorée et au fil de la soirée j'ai pu constater que les gens étaient de plus en plus perchés, admirant ma chevelure bling bling qu'ils croyaient d'origine ("wouaaah ils sont beaux tes cheveux, t'as d'la chance !") En plus elle était un peu brillante donc les tripés phasaient grave dessus :wasted:

Voir la pièce jointe 9794
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Tu devrais remettre la photo en grand Shankaraté :lol: !

Une fois en teuf en hiver, mes potes et moi on partait se poser dans la voiture et là un p'tit lutin avec une tête de psychopathe-perché sort de nul part et dit à un d'mes coupains en criant : " ELLES SONT BELLES TES BOTTES ! :drool: " Le gars il était pieds nus dans la gadoue à -3 degreez ha ha. Du coup on lui a prêté des chaussettes... C'est toujours ça !
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Humm la dernière en date c'était un inconnu a crystal distortion qui m'avait dit qu'il m'offrirait une trace de C si j'arrivais a convaincre une demoiselle de lui faire un bisou (fille que je ne connaissait pas), après avoir fait part de ça a la miss elle est partie l'engueuler parce qu'il avait pas voulu y aller tout seul, bref j'ai pas trop compris mais il est revenu 2minutes plus tard et il m'a passé 0.5g, c'était un peu what the fuck mais ça fait toujours plaisir ! :)
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Dernière teuf, on est perché dans un petit village de campagne au petit matin. Pas moyen de conduire alors on reste là a déconné tous ensemble et tout le monde parle avec tout le monde et j'observe la scéne assis tranquillement.

Un moment, Baba arrive vers Gator et lui dis rapidement " y'a un plan ké, y'a un plan ké !" et il repart aussitôt vers les autres .
Là, je vois Gator qui commence a stressé et scruter dans tout les sens vers les pavillons comme s'il cherchait quelqu'un. Au bout d'un moment je comprends ce qu'il cherche et le stress !

" Hey copain ! c'est pas un mec qu'est planqué ... C'est un plan Ké-TA ... couillu !"
 

5_op

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Nov 2012
Messages
30
Cette barre de rire avec ce topic \o/

Avec un pote sous trip, on décide de se faire L'empire des sens de Oshima au cinoche (vouloir s'enfermer était une erreur de jeunesse...!).
On était au plateau et bien calés dans nos fauteuils quand le film en VO commence.
Grosse voix gutturale japonaise qui résonne en nous.... oO !
On se regarde avec mon pote et on explose de rire.
On se calme vite fait en réalisant que des têtes de spectateur se sont tournées vers nous.
On replonge dans le film et 5 minutes plus tard le gars à l'écran nous plie en deux lorsqu'il se remet à parler avec cette intonation si particulière.
On se tordait de rire par terre entre les fauteuils et on n'a été obligé de sortir pour pas se pisser dessus et laisser les autres profiter du film.
 

lulu

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Déc 2012
Messages
230
A une soirée, défoncer à la weed, je regarde autour de moi et voit un de mes potes qui venait de poké une bonne grosse douille de weed. Il était exploser de rire, mais vraiment exploser de rire entrain de faire du vélo de salon, tout en faisant des tête avec un ballon de football !

Fou rire général pendant 10mins
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
je me rappelle il y a 4-5 ans en sortant des transardente un festoch belge. Un type qui était dans un trip "tricératops" en mode je geul des cris de dino, demarche t-rex et j'attaque un bus et des mecs qui allais au taf au petit matin ^^ un autre type juste à coté allongé sur un psg piéton au milieu d'un carrefour ce croyait au ski et fessais l'ange comme quand on veux marquer la neige.
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Enormes vos histoires !

Perso j'en ai pas vraiment, à part une fois ou j'étais en forêt sous champis avec deux potes. Y'en a un qui s'est mis à bader et l'autre qui est allé lui parler. Moi j'étais dans mon délire, je captais que dalle et au bout d'un moment je suis revenir les voir en gueulant "je suis l'homme de paille !", mort de rire et totalement arraché. J'ai regardé mon ami, le seul encore à peu près net, et je lui ai dit "et toi tu est un panda" avec un air vraiment sérieux.

Je sais c'est pas super drôle, mais ça m'avais fait rire quand je m'en suis rendu compte, même si ça craint un peu pour celui qui badait.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Un bon petit souvenir que j'ai raconté sur le tchat l'autre jour à certains d'entres vous.


Il y a fort longtemps (lol), on était à un gros multi-sons, c'était le petit matin, on était en mode atterrissage tranquillou. Forcement on pense à notre grand pote traveller "Loic" et son petit café qui déchire. Loic c'est un vrai "bonhomme" comme on dis. Il vivait en camtar avec sa femme et ses deux jeunes enfants. Un vrai cocon de bonheur sur roue pour sa petite famille, ce petit camion bleu. A chaque fois qu'il y avait un gros événement, au petit matin on rencontrait Loic et il nous invitait à boire le café à son camion ... de vrais bons souvenirs de teuf. (NON ... c'était pas l'ami Ricoré)


Donc on pense à Loic et (la magie des teufs aidant) on tombe sur lui. Comme d'habitude donc on va à son camion boire le café. Mais la scène qui s'en suivie me fit comme un "Satori".


On discutait en rigolant, les murs de sons crachaient au loin vers les quatre points cardinaux. La femme et les enfants de Loic jouaient devant le camion, presque comme au camping. Puis la femme de Loic rentre dans le camion et en ressort avec un tableaux noir sur trépied, ceux ou l'on écrit à la craie dessus. Là, elle appelle les petits qui viennent gentiment s'asseoir devant le tableau avec le premier siège improvisé et elle commence un cours d'école !!!!! Rien ne les perturbaient.

J'ai trouvé cette scène magnifique. Une puissante sensation de liberté m'a envahie à cet instant-là.
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
Je sais pas si d'autres on été à cette "fameuse" teuf UFO qui a finie en bataille rangé avec les policiers mais c'était assez hallucinant, j'avais jamais vu un tel dispositif pour une teuf, ils avaient bloqué les accès avec des pelleteuses, charge des gendarmes mobiles (j'avais déjà vu des paysans arriver avec son tracteurs et des flics mais jamais dans cette quantité...), brigade canine, BAC et police nationale... Avec des contrôle de cow boys à la sortie...

Mais en fait ce qu'on a appris plus tard c'est qu'à côté du hangar où avait lieu la teuf, les voitures se garaient sur du gazon (cela dit en passant c'était vachement boueux comme gazon)... celui du stade de france :p

(la vision d'un pro-police, mais il y a de "belles" images)
URBAINE

(les reports plus détaillés)
DA MED TECHNO ZONE: EVENT REPORT - PARIS UFO
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Mes deux meilleurs potes étaient présents à cette teuf. Une Véritable boucherie !
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Techno+ a eu le rapport de ce truc j'imagine ? Ils collectent des informations sur la répression en teuf.
edit : Ah oui ils sont mentionnés dedans. Ouf cette histoire.
 

infuzer

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
96
d'ailleurs petit hs vite fait bien fait, je cherche des tofs de teuf (principalement en RP ou département limitrophe) période 1997/2003 (autre que celles de free tekno ou defcore etc etc), et plus particulièrement lors des manifs anti lsq en 2001 je crois où ça avait fini en teuf improvisé sur le bld jean jaurès ^^ voilà, fin du hs.
 
W

weed

Invité
infuzer a dit:
d'ailleurs petit hs vite fait bien fait, je cherche des tofs de teuf (principalement en RP ou département limitrophe) période 1997/2003 (autre que celles de free tekno ou defcore etc etc), et plus particulièrement lors des manifs anti lsq en 2001 je crois où ça avait fini en teuf improvisé sur le bld jean jaurès ^^ voilà, fin du hs.

Hello, voilà ce que j'ai trouvé, rapports plus tof's...

@++

Rapports
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Faire de la synesthésie kétaminer dans les chiottes. En écoutant des gens faire un buff juste à côté. Voir les notes en réel, créant un écran digitale de l'harmonie des deux instruments. S'accordant et prenant place dans les toilettes.

Un geste de tête, tout s'écroule devant mes yeux. Qu'ais-je fait?
Au même moment, tout à côté. Le guitariste dit au bassiste : Mais pourquoi tu as fais ça? Moi du coup je me suis tromper.

Je n'avais rien écroulé du tout et je n'avais même rien créer. Je pouvais voir le son.

_____

Et une petite réplique culte:

" Je suis encore trop à côté de mon corps pour parlez désolé ".
 
Haut