Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nos histoires improbables/étrange/absurde de free ou perches

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
82
Bonsoir tout le monde

Je vous propose de mettre dans ce topic quelques épisodes assez improbables de vos teuf (ou autres) :lol:


Alors je commence...

Il y a quelques mois lors d'une tawa dans le Var, au beau levé du matin, sous champottes. J'ai vu parmi un groupe de potes bien perchés le mari de ma grande soeur que je connais depuis mes 16ans. Il m'a reconnu m'a prit dans ses bras et m'a dit plein de jolies choses gentilles. Il m'avait l'air bien entamé :twisted:

Ah oui... C'est peut-être pas hyper "improbable" mais je me rappelle m'être réveillée dans ma voiture un lendemain de teuf avec une veste complètement inconnue contenant dans les poches 2 cartons, des paras de md et un g de ké. (Je vous raconte pas la suite :D)


Voilà à vous cher psychonaut :prayer:
 

Purée Cosmique

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2012
Messages
462
Joli, moi j'ai croisé la fille d'une prof de SVT que j'avais eu il y a quelques années en tekos. Ben la fille en question avait entendu parler de moi par sa mère comme quoi j'étais "un élève turbulent et chiant", j'avais dû la marquer quand même pour qu'elle s'en souvienne 4 ou 5 ans plus tard.
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Une fois en teuf en 2001 je suis tombé sur une nana qui rampait à moitié par terre, elle essayait de ramasser un rayon de lumière qui éclairait par terre avec ses mains comme si c'était de l'eau, elle a relevé la tête et en me voyant, m'a dit d'un air ahuri : "ah mais y'a plus de café ?!!"

:smirk:
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Je sens que je vais bien aimer ce topic.:)

Ba là comme ça, il me revient en tête la fois où on tenait un stand alcool en teknival y a plus de 10 piges. Complètement à l'ouest sous lsd, on oubliait de rendre la monnaie, ou on donnait plein de verres sans être payé !
Ça donnait des conversations du genre :

-Un mec le bras tendu main ouverte : "Ba il est à combien votre verre de Ricard ?
-nous : eu ... c'est pas écrit quelque part? Eu...pourquoi t'en veux un autre ?
- non je veux juste ma monnaie sur les 50 francs !
- eu.... 50 moins combien ?"

Un moment un mec déjà bien attaqué nous demande un verre de Ricard, on fait pas gaff un de nous lui sert un gros verre, mais oublie l'eau le mec s'en rend pas compte et s'avale le verre quasi cul-sec. Ba j'ai rarement eu autant d'halus sur un seul mec ! il s'est transformé un peu à la façon d'hulk ! flippant !

Le plus grand moment reste celui ou un mec a traversé notre stand et atterrit en vrac derrière nos réserve !!! On n'a rien compris lui non plus d'ailleurs ! (pas de bobos je précise).

Enfin un gros dawa mémorable !
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
Trés récemment (dimanche soir) j'me suis pris un para de 4-ho-met. En plus, comme un con, j'étais encore un peu en descente de 3-FA (surdosage qui a impliqué une descente de 48h avec petite parano et pas trop le morale). Je part de chez mon pote pour rentrer chez moi et je croise un papy dans la rue qui avait l'air complétement perdu.

Il m'apelle et me demande ce qu'il y a d'écrit sur son petit papier.

Je lui répond : "Aline et Isabelle"...

Le papy : Ah mais oui que je suis bête !

Et j'suis parti en me demandant si j'étais pas devenu complétement cinglé et si j'avais pas tapé une bonne grosse hallu et que je me faisais un bon gros film.

Le trajet était assez flippant... Mais je pense juste que c'était juste un p'tit papy qui avait perdu la tête...
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Soirée MD avec des potos, en fin de soirée mon pote totalement mort (il parlait à des fantômes...) s'allume une clope. Et puis il dit:

Putain mais elle tire rien cette clope !

Je le regarde et j'vois qu'il as la clope à l'envers dans le bec en train de tirer dessu, le mégot à moitié consommé

J'ui dit en rigolant "Mais gars tu la fume à l'envers ta clope !"

La il la prends, il la regarde et il me dit "Sérieux t'es totalement arraché mec, elle est à l'endroit" il la reprends au bec pour la fumer jusqu'à la fin ... à l'envers ...
 

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
82
J'imagine tellement la scène :lol:
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Etant plutôt habitué aux concerts/evènements sur une nuit, et non les free/festival (dépucelage complet au Hadra), je vais rester dans le thème des perches et de l'absurdité.

C'est plutôt fréquent mais ... sous DXM, plateau 3, je me dis que la musique commence et une fois qu'elle bat en rythme et je kiffe la vibe, je regarde mon casque, toujours dans mes mains, le lecteur éteind. Hmm ...

Sous 4-ACO-DMT, très récemment (après 6 mois de "repos"), je sens un de mes doigts de pied bouger, puis tous les autres, puis mes doigts, mes épaules ... j'ai rien demandé, mais "ils" dansaient sur la musique en cours d'écoute. Fun d'un côté, flippant de l'autre (qui me contrôle ?). Une belle synesthésie.

Sous 4-HO-MET, je sentais mon corps tel une vis géante, je me tortille dans tous les sens pour me visser dans le sol ... sans succès, grosse déception. Mais quelle idée ?

Sinon, sous 2C-X, je suis toujours "perdu" à un moment où un autre. Soit mon ego, "qui suis-je ?", soit le lieu "où suis-je ?". C'est très ponctuel, mais rien que se poser la question permet de se remettre sur les rails.

Comme Le_père_ché, je sens le topic très très fun, bourré de like dans tous les sens :-D
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ahah pas mal ouai le topic.

Une fois, lendemain de teuf, et comme d'habitude son lot de gendarme à la sortie.
Sauf que dans le lot de gendarme y'avait le père d'un pote. Qui n'aurais jamais était d'accord de voir son fils traîner ici!
Du coup tous le monde s'est dépêchés de cacher la voiture le fiston. Ainsi que sa voiture avec des branches, des fougères etc.

Sinon les classiques clés de voiture perdu. Obligé de voler sa propre voiture...

Ou encore y'a deux semaine. Un PL qui devait être un peu trop pressé d'arrivé (en même temps teuf des Drop in caravan...) c'est foutu tout l'avant dans le lac, envasé. Heureusement il a pu être sorti avec de grosses chaines et l'aide d'un autre PL. Mais je me demandais vraiment s'il allais pas se renverser dans le lac!
 

Zeshar

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Nov 2011
Messages
274
Pas mal comme topic, je sens qu'il va être epic.

Dans le genre, je me rappelle d'un soir sous acide entrain de danser bien au milieu un peu en retrait, quand d'un coup j'entend un bruit derrière moi genre troupeau de boeufs, pas le temps de réagir qu'un groupe de 10 personnes on littéralement creusé une tranchée dans foule et se sont enfouis la tête dans les caissons. Je suis resté 5 min complétement ahuri (comme beaucoup) et je me suis barré tellement j'en été confus. Ouais se faire charger sous acide c'est déstabilisant. :lol:

Sinon pas très drôle mais voir 3 personnes en manque se faire tout le site (et il était grand) et scruter le moindre cm² (limite à écarter chaque touffe d'herbe) à la recherche d'un gr de Rabla, triste quand j'y pense.
 

_Gabcool

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juil 2012
Messages
82
J'ai une nouvelle histoire hihi

Ce weekend j'étais en tawa dans le sud et j'avais pris de l'acide, 2 cartons. J'avais un t-shirt blanc avec des papillons partout. Je parlais avec beaucoup d'inconnu(e)s et comme personne retenait mon prénom, les teufeurs ont décidés de m'appeler "Papillon carton".

Le truc absurde dans tout ça, c'est qu'hier je me baladais dans les rues de Genève et j'ai entendu quelqu'un crier "PAPILLON CARTON". C'était un teufeur que j'avais rencontré ce weekend :-D
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ahah +1 pour ce topic :)
Bien drôle vos histoires les amis !

Pour ma part, c'était la deuxième fois que je prenais du LSD. Je voyais un visage dans chaque oreille des teuffeurs...ça faisait peur.
Au petit matin, j'ai reconnu ce visage que je n'avais jamais vu auparavant, c'était bel et bien un vrai visage qui existait réellement !! Le gars était allongé par terre en smile et en phasant sur ma clope. Là j'arrive vers lui et je lui dis "Putain mais tu sais que j'ai vu ton visage dans l'oreille de plein de gens hier ?" Et il me rétorque : "Ah ouais à moi aussi ça m'arrive, sauf que jvois pas des visages mais des formes de foetus..." et il rigole.
Depuis, je ne sais toujours pas si il s'est foutu de ma gueule ou pas, mais en y repensant, il a du croire que je me foutais de lui aussi.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Autre grand moment, mais ça date maintenant, le zoo de Vincenne sous trip !

Alors, en groupe de cinq on déboule au zoo de Vincenne la tronche pas mal retournée au lsd mais "gérable". On déambulait dans les allées les animaux semblaient tristes dans leurs enclos. Vient le moment ou l'on rentre dans une salle sombre pour regarder des animaux nocturnes. Tous les gens regardaient les grands vivarium tandis que nous on étaient tous scotché sur les couleurs nuit étoilé du mur à l'opposé des gens. Les gens ont fini par nous trouver bien plus bizzarre que les animaux rares ! Cinq types morts de rire en train de toucher un simple mur mal éclairé ! Chelou ! Mais le meilleur reste à venir !

Les singes !!!

Grosse grosse pamade devant les singes et une impression bizarre de voir en eux un ancien cousin. On se lançait des défis du regard et c'est impressionnant comment un singe te tient le regard en défis du genre "passe la cloison et c'est jusqu'au sang toi et moi"! Et là, en se penchant un peu trop ..... Mon pote Ali .... Toujours le même , fais tomber son portable pile poile à côté des singes (pas dans la fosse protectrice!) hooo putain ! Tous les singes rappliquent autour du téléphone et s'assoient en cercle autour. Celui qui semble être le leader touche de manière craintive le portable mais n'ose le prendre ! Nous on est mort de rire en voyant cette réunion improvisée de primates dont le quotidien vient d'être bouleversé par un objet inconnu.

Pour aller jusqu'au bout du délire on décide de leur téléphoner !!!! Et là pfffff .... j'ai pas de mots ! certains fuient d'autres sont encore plus intrigués, les réactions sont multiples et drôles mais aucun ne saisie l'appareil ! On n'en peut plus !

L'histoire a pris fin quand on a prévenu des gardiens de l'incident du téléphone. Ils sont descendus a six (mais au début ils ont refusé) avec des bâtons au cas ou et ont récupéré le portable pendant que les singes tournaient en meute comme des fous tout autour de l'enclos.

Mémorables moments !
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Donkey Bird a dit:
Un PL qui devait être un peu trop pressé d'arrivé (en même temps teuf des Drop in caravan...) c'est foutu tout l'avant dans le lac, envasé. Heureusement il a pu être sorti avec de grosses chaines et l'aide d'un autre PL. Mais je me demandais vraiment s'il allais pas se renverser dans le lac!
Ça me rappelle une multi en Hollande il y a quelques semaines où une voiture avait versé dans le fossé sur le retour. Pas trop de casse mais un incident bien marrant visuellement.
303560_485878798105131_855267966_n.jpg



Sinon à propos des papys en teuf, y en avait un l'avant-dernier matin du tekos en Espagne, je ne sais pas d'où il sortait, sans doute d'un village voisin, il est venu danser avec nous, il y mettait vraiment du sien pour apprendre comment danser et tout, c'était un chouette moment de partage inter-générationnel.

488358_10150995761613915_1696675229_n.jpg
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Lol la tete du copain derriere et la pose bling-bling du shtroumpf
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Hier soir en pensant avoir le temps après avoir pris une dose de cochon j'ai tapé une dépersonnalisation partielle mais assez brutale à la sortie de la douche, juste au moment ou je passais entre les deux miroirs de ma salle de bain en me regardant (blocage sur mon image à l'infini je vous raconte pas :Oo:)
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
c'était pas en teuf ni free mais :

Hiver 2011, 2h-3h du mat, Espagne, grosse boite de nuit,

on est perchés total et le dj commence a jouer : Sexy and I Know it (LMFAO, le clip ou ils se mettent à poil). t'a pas un pote a nous qui commence à se foutre a poil. Les videurs arrivent et le virent (sans ses habits).

Il est resté de 2h jusqu'à 6h du matin sur le parking en calecon (sans pouvoir joindre personne vu qu'il avait pas de portable et que de toutes facons on capte pas en espagne) :grin:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Ah ça me fait penser à une histoire moins drôle qui s'est passé le jour de mon premier carton. J'avais partagé un trip avec un type qui, alors que je découvrais avec émerveillement le fabuleux monde lysergique dont les portes s'ouvraient à moi, a quant à lui tapé un bad trip phénoménal au cours duquel il s'est complètement désapé et a cogné sur une meuf avant de se faire foutre hors de la soirée par les vigiles... C'était aussi en plein hiver, mais à Liège, pas en Espagne...
 

Sigin

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Mai 2012
Messages
162
Hihi. J'aime ce thread =D

Sous champis et en plein fou rire incontrolable a s'extasier sur les nuages , seul dans un mini bois, des enfants passent avec leur labrador.
Je me suis senti tout con a faire semblant de parler au telephone le temps qu'ils s'eloignent. Ils m ont surement pris pour un fou ou pour le sale junky que je suis niark niark.

Et sous dxm je me suis planter devant mon mirroir pendant une dizaine de minutes. Mais j'arrivais pas a partir, j'ai du faire bouger ma tete avec mes mains pour rompre le contact visuel.Ca rendais comme un spectacle de mime louche devant le mirroir.
 
P

PaRaLLeL

Invité
80mg de MXE pluggé au Hadra (ééééé oooouuuuaaaayyyy, serial pluggeur, même dans la boue !!!), complètement déchiré sur la pelouse derrière la grosse scène, le dimanche, c'est pas que je comate sur des bulles, et d'un coup, qui vois-je ??? Styloplume derrière la plus grosse bulle, qui vient s'écraser à mes pieds, avec lui qui fait genre de mourir avec quand elle s'éclate par terre. Bon, je t'aurai bien serrer la pince mec, mais bon... J'avais plus de corps :rolleyes: En tout cas tu m'as bien fait tripper ^^

Une heure plus tard, j'étais dans la boue, pas debout... Foutu mon pote dedans, parce que ça fait chier d'être tout seul complètement dégueulasse :D Les hommes boue !! Pour le stop en rentrant, ça nous a pas aider... MDR Pauvres bagnoles des gens, z'ont pris bien chère...

Le samedi soir aussi, tellement dissocié dans la boue, j'arrivais plus à me déplacer, et là c'est trois petites tranceuses qui ont eu pitié de moi, m'ont "transporté" jusqu'au camping, c'était épique !!! Et moi qui leur explique que j'me plug pendant le trajet... Et sa finit, je sais pas comment, avec un mec qui se met son speedball dans ma tente, puis retour à la case "danse", si on peut appeler ça comme ça.
 
Haut