Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Noms pour les pillules d'extasy

XCVI

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Mai 2009
Messages
32
Psychoid a dit:
NIK0P0L a dit:
Peanut peut aussi être utilisé mais en général c'est plus pour le speed.

J'ai eu une bonne dizaine de fois de la E, quand quelqu'un me demande si je veux de la peanuts...

Une copine à quelques heures de chez moi, de la peanuts pour elle, c'est de la E.

Ça doit dépendre des coins de pays...
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Taz, pills, xtc, E...

Par chez nous on dit aussi "un beignet" (tu comprends de suite en teuf ou en soirée quand un mec cherche des beignets), un bonbon, un xeu, un tata ...
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Par chez moi on appelle plutôt ça une arnaque généralement...


je sors ok, ok. :arrow:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
XCVI a dit:
Ou pour faire subtile au cellulaire dans un autobus "Tu apportes Steve et Isabelle avec toi ?

[...]

Okay, je vais être là pour 2h, 3h, 4h...au choix."


C'est toujours aussi discret.
Le coup des prénoms, c'est un grand classique : Sophie, Caro, Marie-Dominique, Lucie, Katty, et les autres... :P

Et sinon par chez moi on compte en minutes : "j'peux passer chez toi 1 / 2 / 3 / ... minutes?" :wink:

En ce qui concerne les pillules... bah perso j'les appelle plus, ça règle le problème! :lol:
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
nous la MD c'est Marie Denise et pas Marie Dominique :D

Sinon la Kétamine, c'est les spécial K, ou les Kelogs.

Ouais, on compte aussi en minute ici, comme par chez toi la schtroumpfette, ou alors on a x trucs a se dire (j'ai 2 trucs a te dire a propos de Marie Denise) :D
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
marguerite (duras) et aussi kellogs pour le K.
 

senor

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Jan 2009
Messages
40
ca y est vous avez grillé tous vos codes auprès des rg lol :)
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
En même temps, j'pense que les keufs sont pas [si] stupides [que ça], et que tu téléphones chaque semaine à un mec pour lui demander des nouvelles de Sophie à qui t'aimerais bien parler deux minutes, et que par malchance le mec est sur écoute, ben j'crois que de toute façon "ils" auront compris de quoi tu parles, hein...

Le but d'utiliser un code, c'est de rester relativement discret (parce que mine de rien, devoir gueuler dans ton téléphone alors que t'es dans le bus ou au supermarché "et quoi Raoul, t'as du speud en stock? il m'en faudrait deux grammes!", ça le fait moyennement...)
 
D

Deleted

Invité
au passage . les keufs en cas d' ecoute , connaissent tres tres bien CeCile ainsi que MonDoudou et compagnie ^^ pour "en avoir fait les frais plus jeune"
sont pas con ...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
De la merde aussi....
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Ne m'agresse pas mec ! :lol:

Non je parlé de l'ecstasy en lui même et en aucun cas je relevé ton post...tkt:wink:
 

mozart72

Elfe Mécanique
Inscrit
18 Mar 2008
Messages
480
Peut être qu'ils connaissent mais bon, retenir contre toi que t'as parlé de marguerite duras au téléphone... :lol:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui ça leurs servent juste d'argument en interrogatoire afin de faire croire que tu es grillé,qu'ils savent tous (oé oé) et que t'es fini
C'est pour soit disant te faire flippé et te faire avoué et voir même balance !!!
Mais en aucun cas ça tient devant un juge.
 
D

Deleted

Invité
@ jeune peyotl:

mais jte fais des bisous moi jtagresses pas ^^
je comprenais juste pas le lien , mais ca venait peut etre de moi .

et pis javais envie de parler en "moyen-ageux" desolé .

veuillez bien vouloir Monsieur accepter mes salutations les plus distinguées.
Cordialement
Dr_Oogie
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
:lol:

Non j'avais compris tkt ! Juste de l'ironie par rapport au post ou tu tes légèrement emporté.

Moi aussi je t'embrasse ! :wink:
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
paye ton cachton ^^
tata
 

fabinou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2009
Messages
68
bah moa quand je suis en boite (je ne consomme qu'en boite) et que je cherche, j'aborde les mecs en leur demandant dans l'oreille: " t'aurait pas des p'tites vitamines ?" ou bien "tu sais pas ou je peux trouver des p'tites vitamines"...

Généralement ça fait sourire le type à qui j'ai demandé...

Donc, les mecs, si un jour, dans une boite parisienne, un blaireau vous pose cette question, ben y'aura de fortes chances que ce soit moi !! :P
 
D

Deleted

Invité
en general jai pas besoin de demander , ca marrange ^^
le mec qui me voit arriver (dans le contexte ) ne prend pas la peine d' ecouter la laborieuse phrase que je me prepare a sortir et repond direct 40les 5.

tout est dans le regard evaporé ^^
idem pour la negociation , tu pose ta langue sur un , il repond OK 35 les 5 .

economisons notre salive pour les deesses dansantes ;)

oui je sais par la la sortie :arrow:
 
Haut