Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

nombres de plomb pris en une soirée

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
salut voila j'avais envie de lancer ce sujet par ce que comme beaucoup de consommateur de taz je me suis retrouver à gober pas mal de plomb dans une nuit du genre tu es super heureux et tu te dit aller je m'en reprend un et o petit matin quand tu commence à déscendre tu regardes ton paquet de taz et tu te dit ah oui quand meme pour moi c'était il y a 3 ans bien tasser et c'était des dolce gabbana blanc et j'en ais pris 7 et demie et mon pote 9 et demie .alors je précise ce n'était pas du jour au lendemain ça faisait 3 semaines que j'en prends pratiquement tous les jours :twisted: donc une tolérance c'était installer et vous????,
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
A l'époque où je bouffais des plombs, je me souviens être allée jusqu'à 9 en une soirée. Ensuite, j'me suis dis que ça faisait quand même beaucoup, et j'ai diminué drastiquement, jusqu'à complètement arrêter un peu plus tard...
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Bon ce n'est pas une fierté mais 9 mistubishi bleu avalé + 4 "sniffé" dans la même soirée.
Je tient à dire que ça ma raillé le casque ! une baisse de 1 semaine avec des envie de pleurait pour un oui ou pour un non et une impossibilité de bandé... :?

Mais sache kalimero que les XTC n'ont vraiment pas la côte (et c'est normal) sur se forum.
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
oui moi c"est pareille je n'en prend plus non plus .mais c'était vraiment le drogue que j'aimais le plus avec le speed
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
ma teub est plus grande que la tienne.. regarde 8====================>

héhé, jrigole.. j'ai du en gober une 15aine sur un "before+soirée+after qui dure + de 30 heures en tout" (j'ai commencé par un "triple drop" gober trois d'un coup, quand ca a monté j'etais scotché, limite mal... mais ils etaient pas tres bons par les standards anglais.. ici ils seraient considérés comme bons.. hahahaha.. c'etaient les "Euros" (Blancs avec le symbole de l'euro, et c'etait en angleterre y'a deux ans)

maintenant j'minterresse bcp plus aux psychés, et jme fait une soirée avec un meuj de MD tous les 3 mois a pe pres
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Dans ma fameuse "période sombre" où j'en prenais pas mal, ce fut 7 pills, bien dosées en meth et MDMA. J'en avais pris 3 et demie de la même la veille par contre (et j'avais failli sauter un câble), alors j'avais une tolérance.

Elle était semblable à celle-ci, mais en rouge:

http://ecstasydata.org/viewtablet.php?ID=1699

(avec moins de merdes dedans j'espère...)
 

fabinou

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Mai 2009
Messages
68
Dans mes pires moments ça doit être 6 ou 7 pour la même soirée.
Bon le lendemain je regrette à mort (même si je n'ai jamais vraiment eux de méchante "gueule de bois" le lendemain : Bien fatigué et les muscles de la machoires et du cou un peu crispé et douloureux, mais c'est tout).

De toute façon, en général, j'ai vraiment l'impression qu'au-delà du 3ème ça ne fait plus trop d'effet (vous confirmez ?)...
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Et hormis pour assister aux envolées lyriques du doc Oogie ( en forme apparemment :) ) il sert à quoi ce topic?
Le genre d'endroit ou le flood intéresse plus que le sujet.

Jouez pas à "grosse quequette", de toute façon c'est sûr, c'est phatass qui a la plus grosse ( 'fin quand il gobe pas 10 taz qui lui ramollissent le bout )

Dans le prochain thread on parlent de nos exploits ( surement imaginaire ) lors de grande bagarre bien virile, ou on à peter la gueule à tous le monde les mains dans le dos.
Ou de MonsterTrucks? C'est bien le 4x4 pour frimer aussi. Nan?

Bon allez j'me casse.

Flood un jour, flood toujours!

ah nan j'ai une idée, et si on se mesuraient direct la bite et qu'on mettaient en ligne la photo?
 

Déjora

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2008
Messages
46
ca m'a toujours fait halluciner d'entendre que les mecs ils ont gobé 10 plombs dans leur soirée. Sérieux si ca part pas ca part pas ... troc les ou fait péter la MD ...
Jamais été fan des taz de toute façon ... trop d'inconnu même si on récupérait des bons en quantité.
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Le max que j'ai fait c'est 2 et c'est uniquement parce que le pote avec qui j'étais voulé continué le trip (bon...biensûr j'ai pas dit non :)).
Mais c'étais vraiment OUUUUF j'avais la sensation d'avoir trop "d'extase" en moi, que je pouvais pas tout assimiler et que du coup j'en gaché plein lol. D'ailleurs j'ai après ça j'ai l'impression d'avoir atteint un stade de plaisir que je ne peux pas dépasser (enfin je suis surement loin de mes surprises).
J'avais quasiment aucune tolérance au produit aussi, mais je veux même pas (e je peux pas) imaginer le truc de malade que ça doit être avec 10 taz!
Je pense pas en reprendre plus d'un par soirée (quand j'en retrouverais :roll: )...je préfère garder la magie du MDMA plus longtemps.
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
+20545986

totalement d'accord avec toi et mes doses sont les mêmes que les tiennes . Mais fo pas oublier que parfois tu t'es bien fait baisé et t'as des plombs mdma free et tu te chies dessus et tu montes dans les doses parce que ca monte pas
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Une fois,j'en ai collé 12.

Ben j'étais pas très bien après.
 
D

Deleted

Invité
tumuli a dit:

quel est ce mode de calcul ?
on est en democratie MONSIEUR, alors tu met un +1 , 1fois si tu veux , mais tu truque pas un compte en ajoutant 20545985, meme un dictateur africain aurait eu peur que ca fasse gros.. nan mais ho .

despote

a voté , suivant
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Pour ceux qui consomment des taz régulièrement ou même occasionnellement, faites bien gaffe, les doses de md sont de plus en plus faibles. Du genre 10 grammes de mdma pour la fabrication de 1000 tabs. Ce qui revient à 10mg à peine dans un taz, vaut mieux ne rien prendre car ça risque de vous plomber la soirée. En tout cas, ils doivent foutre autre chose dedans en plus pour compenser, et ça doit pas être beau. Pour l'instant, vaut mieux attendre un petit moment avant de reprendre des taz. "A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes"
Au moins que la crise MDMA-nière passe un peu...
 

kaliméro

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Mai 2009
Messages
68
en créant ce topic je voulais pas joué à qui a la plus grosse mais savoir ci comme moi beaucoup c'était retrouvé à gobé sans même réfléchir une fois trop allumé.et c'est vrai qu'une fois dépasser 3 4 ça ne sert vraiment à rien et ça peut être dangereux.
 
Haut