Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Noix de muscade, des informations ?

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Je n'es pas dit que vos conseil etais mauvais( a pars ceux de tagadagadalalaaaaaaaa!!!!!! non ses pour te faire réagir que j'écris sa) mais simplement que si qq1 d'aussi... :roll: heeee...con :? que moi la fait et qu'il dit qu'on dois pas le faire ses pas pour rien...je me demande ce qui serais arriver avec plus??? mais je veu meme pas le savoir je ne fais que me le demander...

Aussi petite parenthese( ses tu comme sa que sa s'écris tagadagadadaadadadadad??)

- un de mes amis a rapé une noix complete et la fumer au bong...il a dit que sa donne un down affreux mais aucune hallucination a pars des flashs de couleurs dans le noir( celle la je l'ai pas saisi mais bon )
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
Ce que je pige pas c'est:
- des gens l'ont fait avant toi
- des gens le feront apres toi
- la quasi exclusivité de ces expérimentateurs étaient au courant du gros trip de merde qu'ils alleient subir (wikipedia c'est pourtant la 1ere chose qu on regarde generalement avant de s'envoyer un truc, c'est l'aperçu). Evidemment ils ont eu des trips de merde et sont revenu mettre les gens au courant
- Tu étais au courant, tout le monde te l'avais dit, ici notamment le gars qui avait posté un truc sur ce sujet assez détaillé également dans cannaweed

A moins d'avoir mal lu/saisi l'histoire, t'es soit compltement débile ou completement maso?
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
un peu des 2 :lol: ses juste que j'ai souvent eux l'impression dans ma triste vie ( et oui moi aussi j'ai eu des problemes comme tout le monde ses dur a croire hein!!) que je ne ferais rien de bien, mais depuis que je fais cette thérapie a l'aide des DN (drogues naturelles) j'ai l'impression au moin de laisser une trace sur ce petit monde qu'es le notre...rien a prouver a personne sauf a moi meme :wink: .... et peu etre tagadadalawaratada :p
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Kolio a dit:
Ce que je pige pas c'est:
- des gens l'ont fait avant toi
- des gens le feront apres toi
- la quasi exclusivité de ces expérimentateurs étaient au courant du gros trip de merde qu'ils alleient subir (wikipedia c'est pourtant la 1ere chose qu on regarde generalement avant de s'envoyer un truc, c'est l'aperçu). Evidemment ils ont eu des trips de merde et sont revenu mettre les gens au courant
- Tu étais au courant, tout le monde te l'avais dit, ici notamment le gars qui avait posté un truc sur ce sujet assez détaillé également dans cannaweed

A moins d'avoir mal lu/saisi l'histoire, t'es soit compltement débile ou completement maso?

C'est juste qu'il avait envie d'une experience , même les moins bonnes peuvent servir !
 

Kolio

Glandeuse pinéale
Inscrit
10 Juil 2007
Messages
230
@nqirod => oué des expériences...des expériences... fais toi le jeu du foulard tu vas voir c'est une pure défonce mystico chamanique ;) C'est trop utile mec!!! (mais je ten veux pas mon ptit nqirod ;))

@murof => Tu m'as l'air d'être très mal, très mal dans ta peau, tendance dépressive ou qque chose dans le genre. JE TE CONSEILLE DE STOPPER TOUTES TES EXPERIENCES CHIMIQUES jujsq'a nouvel ordre, et d'aller voir un guérisseur des sociétés modernes (psy).
Les expériences quand t'es mal ça a plutot l'effet inverse : a tenfermer dans des cercles parfois de folies

Bon courage mec prends soin de toi
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Waw.

Putain. Merde alors.

Tu te fous de notre gueule, Murof ?

Tu n'es qu'un pauvre imbécile irresponsable.

Que t'a apporté ce voyage ? T'a-t-il aidé à "régler tes problèmes" ?

Je ne pense pas. En fait, je sais que non.

La noix de muscade n'a quasiment aucun intérêt. Tu à mis ta vie en danger juste pour voir quelques formes colorées apparaître sur tes murs. Génial. Bravo.

Continu comme ça, mec.
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Kolio a dit:
@nqirod => oué des expériences...des expériences... fais toi le jeu du foulard tu vas voir c'est une pure défonce mystico chamanique ;) C'est trop utile mec!!! (mais je ten veux pas mon ptit nqirod ;))

Desolé , J'ai pas du mettre l'accent sur l'irronie de ma phrase :lol:
 

PsYchÉe

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Mar 2007
Messages
318
Ca pue le troll !
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
:shock: non mais qui vous etes pour juger qq1 ?!?!?!

Je croyais qu'on devais partager nos connaissance et nos experience pour faire avancer le monde...et vous tous ce que vous savez faire ses juger les gens...wow belle societer....

Pourquoi si vous l'avez fais d'autre ne peuvent le faire...et en passant Oui chaque voyage et chaque experience apporte quelquechose qu'on appelle le réconfort de la vie dans mon cas...pour ce qui es du votre ses pas de mes affaire le pourquoi vous le faite alors faite pas ch**r s.v.p!! :lol: BE COOL 8)

On tire profit de nos experience...Oui ou Non??
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
murof a dit:
:shock: non mais qui vous etes pour juger qq1 ?!?!?!

Je croyais qu'on devais partager nos connaissance et nos experience pour faire avancer le monde...et vous tous ce que vous savez faire ses juger les gens...wow belle societer....

Pourquoi si vous l'avez fais d'autre ne peuvent le faire...et en passant Oui chaque voyage et chaque experience apporte quelquechose qu'on appelle le réconfort de la vie dans mon cas...pour ce qui es du votre ses pas de mes affaire le pourquoi vous le faite alors faite pas ch**r s.v.p!! :lol: BE COOL 8)

On tire profit de nos experience...Oui ou Non??
Et toi, qui es-tu pour juger notre société ?

Tiens, au passage. Je peux savoir ce que t'a apporté cette expérience, concrètement ?

Parce que "le réconfort de la vie", je trouve ça vague.

Pas vous ?
 

T_T>:D

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Fev 2008
Messages
22
je ne vien agresser personne mais au lire de plusieurs de tes post je ne comprend pas vraiment ce que tu cherches exactement, un trip en particulier? ou juste tester tout ce qui passe?
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Ayant lu les 3 pages de ce somptueux topic, je ne peux hélas que constater le manque flagrant d'immaturité de Moruf.

Fais attention avec ce que tu penses rechercher dans les drogues. Tu dis être à la recherche d'un certain savoir, pour faire avancer la société, ...


Tu crois que tu fais avancer la société en ayant une orthographe aussi déplorable? On sent bien en te lisant que tu devrais tout de suite laisser tomber avec ça, pour moi tu n'as pas l'air assez intelligent pour supporter des expériences comme celles que les psychédéliques peuvent apporter.

Déjà le fait que tout le monde te dise que la noix de muscade est une merde, mais que tu en prennes quand même, ça prouve bien que t'as pas tout compris. Le pire c'est que tu postes "Prenez jamais ça!!!" après avoir tenté l'expérience...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
je n'ai pas eu la chance de lire entièrement les trois pages de ce stupide topic, mais quoi qu'il en soit j'ai bien ri... ça me fait plaisir que quelqu'un se lache enfin sur l'orthogroaphe déplorable et l'immaturité (une petite faute!) de nombre de psychonautes (on se rend étonnemement compte que la qualité de l'orthographe est souvent proportionelle à la qualité de la personne...)
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
on se rend étonnemement compte que la qualité de l'orthographe est souvent proportionelle à la qualité de la personne...)

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :roll:

Tient une crise misentropie je me demande ce qui me met dans un état pareil... sans dec c'est le figaro qui t'inspirent un jugement aussi sordide ?...
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Lilacwine a dit:
on se rend étonnemement compte que la qualité de l'orthographe est souvent proportionelle à la qualité de la personne...)

Qu'est-ce qu'il faut pas lire :roll:

Tient une crise misentropie je me demande ce qui me met dans un état pareil... sans dec c'est le figaro qui t'inspirent un jugement aussi sordide ?...

Lol c'est bien comme premier post! :lol:
 

Lilacwine

Glandeuse pinéale
Inscrit
20 Avr 2008
Messages
114
Je parcourais le forum. Et c'est ce post qui m'a donné envi de m'inscrire plutôt cool comme entrée en matière non ?

:p
 
Haut