Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

// Newbie // MaitreFlo // Je me présente...

MaitreFlo

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2009
Messages
68
Salut tout le monde!

Je me présente MaitreFlo, j'ai 26 ans, je fais du conseil dans l'info et j'ai découvert il y a quelques temps ce site quelque peu étrange de par son contenu... les psychotropes :P

Comme beaucoup d'entre vous, je suis à la recherche de sensations nouvelles et je considère les drogues comme un moyen de créer des passerelles, des connexions qui, à moins d'être chamane, ne se feront certainement jamais. Et là Oh Magie! Les portes de la perceptions s'ouvrent sur un monde... différent.

Pour ce qui est de mon expérience, elle est assez modeste par rapport à certain héhé! L'herbe qui pousse à foison sur mes terres natales a laissé un petit peu de place à des choses un peu plus "exotiques" et "synthétiques". Les psylos sont pour moi une formidable expérience sur le rapport de l'esprit au corps. Un truc de fou "est ce bien moi dans cette enveloppe cellulaire? Ou suis-je? Qui suis-je?" :lol: La salvia divinorum a été aussi une belle expérience (meilleure en chique qu'en pipe) sur les perceptions du "Moi". Ma période roots à laissé place à un gout prononcé pour la musique électronique et tout ce qui tourne autour. Et un beau jour j'ai touché du doigt le "bonheur ultime sur Terre" avec la mdma. On regretterait presque de prendre conscience à quel point on peut monter haut, très haut, pour redescendre bas, très bas avec des lenddemains difficiles. Enfin, c'est le prix que nous payons tous de nos expérience "hors du commun" (d'où l'intérêt de savoir ce qu'on fait pour mieux gérer)...

Enfin voilà, je suis pas un fonzdé de la vie, juste curieux de ce que nous réserve nos sens et les capacités cachées de notre cerveau. Il faut le ménager ce cerveau et éviter de le faire dérailler avec n'importe quelle merde, c'est pour ça que c'est une bonne chose que ce forum existe. Faire l'apologie des drogues c'est mal, les diaboliser encore plus. J'espère pouvoir contribuer à cet esprit communautaire de gens responsables, même pour ce qui est de s'amuser :lol:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
A premiere vue t'a l'air du gadjo reglo.. WELCOME TO THE PSYCHONAUT COMMUNITY

(on a kelkes problemes de trolls recament)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Bienvenue a toi :)
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
Ta présentation est agréable à lire. Bienvenue MaitreFlo.
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Bienvenue :wink:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Salut à toi MaitreFlo ! :wink:
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
bienvenue, t'as l'air du type qui va s'y plaire :)
enjoy :arrow:
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Bien le bonjour l'ami! Juste euuuh, l'électronique depuis quand c'est roots? Moi j'imagine plus des grands tambours, des cythares et des batons de pluie quand je pense à roots ^^
Enfin, en tout cas comme tumuli je pense que tu vas t'y plaire ici ^^
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Si l'esprit est roots, c'est ce qui compte ! En tout cas bienvenue. :)
 

MaitreFlo

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Mar 2009
Messages
68
MaladeMental a dit:
[...] l'électronique depuis quand c'est roots?
Je disais que ma période roots à laissé place à une nouvelle, plus électro... Musicalement en tout cas, pour le reste, on ne se refait pas, je suis toujours autant attaché à mes "roots" :wink:

MaladeMental a dit:
[...] Moi j'imagine plus des grands tambours, des cythares et des batons de pluie quand je pense à roots ^^
En y réfléchissant, si tu prends un Badmarsh & Shri (album Dancing Drums), on est complètement dans le mélange des genres... Une super musique pour planer dans les hautes sphères. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
Bienvenue a toi MaitreFlo !

Ca fait plaisir de lire une présentation du genre, tu vas te plaire ici ! ;)
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
MaitreFlo a dit:
Je disais que ma période roots à laissé place à une nouvelle, plus électro...
Ah ok, j'ai donc mal compris, je parlais musicalement bien sur parceque oui être attaché à ses racines (en tant que soi et en tant qu'humain) oui c'est très important :) (il y en à déjà trop qui sont déracinés :( )

En y réfléchissant, si tu prends un Badmarsh & Shri (album Dancing Drums), on est complètement dans le mélange des genres... Une super musique pour planer dans les hautes sphères. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas!
Hohooo, ça m'intéresse ça! Je vais écouter au plus vite!
 
Haut