Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nettoyer son piper

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut les petit gars

J' ai en ma possesion depuis quelque temps un piper un peu comme celui ci , mais plus long et avec une plus petite boule

crack02.jpg


Mais il es plein de résidus cramé ( l amt a même fait une espèce de pâte ) et je me demandais quelle étais le meilleur moyen de le nettoyer.

Merci d'avance
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Ben, un solvant quelconque, j'imagine. Mais rince bien, hein. (fumer de l'AMT ? Avec l'odeur que ça a ? T'as du courage.)
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Peut être de l'acetone ?

C'est efficace de fumer de l'aMT ? J'en ai 3g là je me rappelle qu'il y a quelques année je prenais des parachutes de 80-100mg c'était génial les trip de 15h , super pour la musique, dessiner tranquil bien halluciné, moodlift , et l'énergie, pas d'anxiété, la tryptamine idéale quoi.

Et dans le pïf ça donne quoi ?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Oui ca marche , ca dure moins longtemps que de le prendre en bombe ( j'avais pris 50mg la premiere foix + 10mg de ho-met quelque heure plus tard ca a duré 20h ) fumé ca dure une 10aine d'heure , et c'est un effet plus subtile.
Et j'en avais fumé un peu sur des stims et ca m'a mis tout calme d'un coup.
Par contre c'es vrai que l'odeur est forte, ca pue la tryptamine, mais moi ca ne me gene pas ( par contre ma copine rale que j'enpuantisse tout l appart :lol: )
Dans le zen j'ai pas encore testé , bizarement j'y avais même pas pensé.

Mais c'es vrai que l'amt c'est assez sympa,hallu tout en etant clean mentalement
Meme pas marre du trip apres 15h vu qu'il n'est pas éprouvant.
tres adaptogene, ca ca peut etre dangereux par contre ,les mauvaise habitude ca s'attrape vite.

Cependant,quelqu'un du fofo m'avais dit avoir détesté parce qu'il a passé les premiere heure du trip sur les chiottes avec le bide en vrac ,mais moi aucun probleme a ce niveaux.

Je testerais bientot en teuf voire ce que ca donne.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ourobouros a dit:
Oui ca marche , ca dure moins longtemps que de le prendre en bombe ( j'avais pris 50mg la premiere foix + 10mg de ho-met quelque heure plus tard ca a duré 20h ) fumé ca dure une 10aine d'heure , et c'est un effet plus subtile.
Et j'en avais fumé un peu sur des stims et ca m'a mis tout calme d'un coup.
Par contre c'es vrai que l'odeur est forte, ca pue la tryptamine, mais moi ca ne me gene pas ( par contre ma copine rale que j'enpuantisse tout l appart :lol: )
Dans le zen j'ai pas encore testé , bizarement j'y avais même pas pensé.

Mais c'es vrai que l'amt c'est assez sympa,hallu tout en etant clean mentalement
Meme pas marre du trip apres 15h vu qu'il n'est pas éprouvant.
tres adaptogene, ca ca peut etre dangereux par contre ,les mauvaise habitude ca s'attrape vite.

Cependant,quelqu'un du fofo m'avais dit avoir détesté parce qu'il a passé les premiere heure du trip sur les chiottes avec le bide en vrac ,mais moi aucun probleme a ce niveaux.

Je testerais bientot en teuf voire ce que ca donne.

Dans le nez ça va pas être très efficace car la molécule est la plus souvent sous forme de freebase, elle aura plus de mal a passer les muqueuses car hydrophobe (même si en plug apparement ça pause pas de problèmes...). Pour ce qui est de passer toute la montée avec une chiasse phénoménale, c'est quand j'en avais pris par voie orale. Par voie anale sa passe niquel, juste quelques nausées.

Pour info tu l'as trouvé ou ton joli piper ourobouros?
 

koraxxarok

Banni
Inscrit
1 Juil 2011
Messages
192
drapal, j'veux aussi un zoli piper
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Cramé pour la première fois du 5-meo-dmt très récemment (3/4 mg, pour la première fois, pas grand chose à dire ...), et directement traces noires impossible à retirer ... :( Intéressé par vos astuces "safes", je voudrais pas fumer un solvant dégueu et qui colle à la paroi ! :)

J'ai celle du headshop s-factory (Smoke Bubble) :
bullet-bomb.jpg


Elle est très bien pensée, l'entrée d'air est directement dans le bouchon et le tube est retirable (mais fragile tout seul). On peut facilement passer le doigt dans la boule pour nettoyer plus efficacement. Allumé avec un briquet torche.
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Voilà, ça, ça me parait pas mal, même si je suggèrerais plutôt une brosse à dent, pour un accès plus aisé à la partie encrassée.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
la crasse sur les piper c'est hyper dure à enlever!!!

donc une brosse à dent m'éttonerais fort que ça marche

je ne sais pas pourquoi on parle de piper dans la section rdr :roll:

c'est vraiment augmenter les risque le fait de piper!!!! :evil:

"evry kinda piper.....
to make the smoke go round" :lol:
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Je pose mon aide :p

Essayer avec du Limpuro (je ne sais pas comment cela peu s'écrire mais un pote lave son biniou avec, sa dissou les trace noir presque sans froter)
 
T

Towelly

Invité
Je chie mon aide.



Essayez avec du coca cola discount. Véridique mais non testé: approuvé pour laver la vaisselle ou nettoyer un bong bien dégueulasse.

Astuce Papi Brossard: laisser tremper une nuit, voir plus.
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Tissu a dit:
Je chie mon aide.



Essayez avec du coca cola discount. Véridique mais non testé: approuvé pour laver la vaisselle ou nettoyer un bong bien dégueulasse.

Astuce Papi Brossard: laisser tremper une nuit, voir plus.

Ah le coca c'est vrai que sa décape un peu, mais juste pour le calcaire pas pour les résidus.

Je dis sa parce qu'on en a deja parlé en cour (je suis en bac pro chauffagiste).

Édit: le coca est un acide c'est pour sa que sa décape.
Appris cette fois en cour de chimie :D
 
T

Towelly

Invité
Euh si ça décape un bong je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas sur un piper
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ba de l'acétone (pas crade aka sans résidus lors de l'évap' faciale) ça doit bien marcher. (attendre que ça se soit vraiment VRAIMENT bien évaporer avant de le réutiliser sinon BAM, ça fait des chocapiks^^)
 

B_G

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
200
Ben vu les avis, tu prends une pipette avec un peu d’acétone, un soupçon de savon vaisselle, du Limpuro (ok je sais pas ce que c’est…) et du coke diet, tu laisses macérer une nuit, et tu finis à la brosse à dent. Ça c’est du plan nettoyage!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
D abord tu le trampe dans la soude , puis dans le monsieur propre , tu gratte et t as d l extrait d pipers .
Putain ca m rappelle l epoque des latte de plateau , mélange du chef qu'on appelais ca .
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Ahah tu vas bien trouver la sution avec une équipe de Psychonaut comme ça :D
 
Haut