Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

neon a uv c

grat

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Déc 2005
Messages
48
je voudrai savoir si ca marche bien de steriliser un terrarium avec un neon a uv c si kelkun a deja essayer
 

Psykopat

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Mar 2005
Messages
234
je ne connais pas personnellement quelqu'un, mais je n'ai non plus jamais entendu de mal dessus.
un nettaoyage à la javel et avec un neon je ne pense pas qu'il y ai de soucis apres.
les pierceur utilise les uv-c pour les ustensiles et bijoux afin qu'ils restent stériles.

ATTENTION à bien ce proteger des UV-C!!!!!
 

Psilonpk

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Juil 2005
Messages
80
il viens de ou ton néon? stérilisateur d'eau? décontamination?
sinon il n'y a aucun problème a l'utiliser pour décontaminer ton terranium mais attention a tes yeux!
 

salviatrip

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2003
Messages
56
Salut,

En effet on appel sa: lampe fluorescente germicide uv, il est utilisé dans les laboratoires et hopitaux.

Tu peut le trouver facilement sur internet, mais souvent avec une alimentation 110v, donc il te faut un transfo en plus.

Sa particularité est d'affecté seulement les bacteries, non les mush (La structure ADN de la bactérie est sensible à la lumiere UV qui la detruit, alors que les champis ne le sont pas).

Voila @+
 
Haut