Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

neocodion, tuxium, fluoxetine, etc

tille

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
10
Bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai quelques questions:

- est ce que c'est normal de rien avoir apres 1 boite et demi de neo? (1ere fois)
- est ce que ca sert a qcch de le sniffer?
tout ca en ayant degager la couche bleue

- le tussipax c'est compatible avec d'autres choses, genre neo et comment ca se presente? et c quoi la molecule (un peu larguee je suis)

- et donc a propos du tuxium, prenant de la fluoxetine depuis.... jesus n'etait pas encore ne (xanax aussi bref) .... je suppose que""faut-pas-c'est-mal-d'en-prendre""?


et est ce que qqn pourrait me dire que faire pour planer, etre perchee un peu plus haut pacq je sens que j'ai developpe une immunite a toute substance psychoactive.....

-ceci est un appel a votre sensibilite-


Merci et bonne soiree!
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Salut,

Je n'en ai pas la certitude absolue mais je crois qu'il ne faut pas mélanger la fluoxétine au DXM (tuxium) car ces deux produits utilisent la même enzyme.
Avec ce mélange tu as 2 solutions, ne rien sentir du tout ou tripper 3 jours d'affiler :?

Voila a+
 

tille

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
10
Xtc_man a dit:
Salut,

Je n'en ai pas la certitude absolue mais je crois qu'il ne faut pas mélanger la fluoxétine au DXM (tuxium) car ces deux produits utilisent la même enzyme.
Avec ce mélange tu as 2 solutions, ne rien sentir du tout ou tripper 3 jours d'affiler :?

Voila a+

Thanx, oui c'est ce que j'ai lu, c'est toxique.

et ca reste longtps dans le sang la fluoxetine?

et pq j'ai pas d'effets?
interactions sans doute?
je vais pas crever durant la nuit?
....
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
Non je ne crois pas que le mélange soit dangereux en lui même bien que quelqu'un de confirmé te répondra avec certitude. Je ne connais pas trop le fonctionnement de la fluoxétine ni du DXM, à part que le DXM est transformé en DXO dans l'organisme par la même enzyme que la fluoxétine se sert.
Il y a un topic de 15 pages qui parle du DXM et vers les dernière page il y a quelqu'un qui a fait le mélange et il a trippé 3 jours de suite, à la fin il était un peu inquiet que ça ne redescende pas, mais je crois qu'il compte recommencer.

J'ai fait une recherche google et voila ce qu'ils en disent sur le wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/DXM
Dans interactions médicamenteuse ils parlent de la fluoxétine.

Aller bye
 

tille

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
10
Bonjour,
Toujours vivante..
mais AUCUN effet...

La rabla... ouais... tu m'en files? :wink:

Sinon, j'ai lu que le neo ne se sniffait pas, donc je vous redemande :

est ce que que sniffer du neo est plus ou moins efficace que de le gober?
est ce que ca sert a qqch? (outre se detruire le pif)

Thanks.

Bonne journee bande de psychonaut :wink:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Mais arrêter ces débilités profondes !
Ne touche jamais à la rabla !!
Je te dis ça en connaissance de cause !!
Phatass, tu vas proposer à tous les gens du forum de taper de la rabla ou quoi??
Toi ça te réussi peut-être mais c'est pas le cas pour tous l'monde!! Et pis, jamais je dirais à quelqu'un de prendre de la came, c'est irresponsable, en + tu sais même pas son âge, et le pire c'est que la réponse est "pourquoi pas, tu m'en donnes??"
Non franchement je crois bien que je vais plus jamais fouttre les pieds sur ce forum parceque ça part en sucette là !!

les modos?? Vous pouvez pas effacer ces messages stupides qui disent toujours "essaye la rabla" !

Normalement y faut pas faire de l'incitation il me semble?? C'est à but informatif ce forum??

Je suis blasé par tant de conneries !!

Aurevoir !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Et tille, pour info le néo-codion ça s'est jamais sniffé, ça se gobe !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Touche à la came Tille, et t'as 90% de chances de finir ta vie sous traitement de substitution, et là tu te diras que t'as été stupide !
Tu crois que je suis fier que 16mg de subutex me fasse plus effet?? Je vais bientôt commencer la méthadone mais crois-moi, si je pouvais revenir en arrière, jamais je toucherais à cette saloperie qu'est la came !!

Juste pour info, t'as quel âge??
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
codéine + fluoxétine en théorie ça fait rien, en pratique ça change rien de codéine tout seul
DXM + fluoxétine = trip qui dure 2-3 jours
 

tille

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2008
Messages
10
addrenochrome
je sais tout ca
mauvais passage
envie de partir
ailleurs
10 ans que je cherche je sais pas
au fond je m'en tape
(c pas un jeu de mots foireux)
de tout ca
la codeine fait rien
tant mieux
mon corps est un cobaye
experiences...

ya la vie a cote
et peut etre 2-3 sincerites
je sais pas
au cas ou
je veux pas commencer/ete dependante de la rabla ou que sais-je
addict je suis et reterais mais pas de ca et jamais si possible
j'ai 24 et je veux oublier
mais pas comme ca
et le sub j';envie pas
j'envie rien
lost
c tout
je te souhaite sincerment bon courage pour.. tout
je ne sais pas quel age tu as, ton parcours dans les addictions etc (et ca ne me regarde pas)
mais juste
...
fin
pensees sinceres...

-ou comment passer pour une conne-

je me fiche de ce topic now, j'y pense pas, je m'en tape
ya le rien au bout du chemin ca sert a rien de l'amplifier
je voudrais deja me debarsser des medocs et du shit deja

-desole pour la connerie-
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Niveau interaction avec la fluoxetine, le prob c'est que ca inhibe l'enzime qui métabolise le dxm en dxo.

Hors c'est très largement le dxo qui est responsable des effets psychoactif.

Alors deux solutions : soit tu trippes pendant super longtemps ( puisque le dxm est métabolisé moins rapidement) soit tu trippes pas ( genres pas assez de dxo pour avoir de bon effets). Ca va dépendre de la dose de dxm, de fluoxetine, de la façon dont tu réagis à ces deux produits, de l'efficacité de l'enzime sus-cité chez toi, de quand t'a pris ta fluoxetine (vie très longue)

Donc ca rends le trip très aléatoire.

tussipax, néo ect c'est codeine (en gros) donc pareil.

Et si tu veux te percher essaie des drogues qui perches vraiment, nos amies les hallucinogénes..
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Horrigan a dit:
codéine + fluoxétine en théorie ça fait rien, en pratique ça change rien de codéine tout seul
DXM + fluoxétine = trip qui dure 2-3 jours

t'es sûr et certain, pour le DXM et la fluoxétine ? tu te base sur une de tes éxperiences ? putain c'est génial.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
andrenochrom<< Des questions stupides susciteront des reponses stupides.....

et perso si jpouvais retourner le temps, j'orai shooté encore plus de skenan, avant de passé ala 'done :twisted:
 

Horrigan

Banni
Inscrit
26 Mai 2007
Messages
980
sval a dit:
Horrigan a dit:
codéine + fluoxétine en théorie ça fait rien, en pratique ça change rien de codéine tout seul
DXM + fluoxétine = trip qui dure 2-3 jours

t'es sûr et certain, pour le DXM et la fluoxétine ? tu te base sur une de tes éxperiences ? putain c'est génial.
Certain ^^ j'ai fais un trip de 3 jours comme ça, c'est pas à conseiller, à la fin on a vraiment envie que ça s'arrête ! ça descend tout doucement, et même après 4-5 jours tu sens un peu les effets, surtout au réveil. Et étant donné que ça prolonge la durée pendant laquelle le DXM est dans le corps, il y a un risque accru de Onley's lesions, ou tout du moins en théorie...
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Horrigan a dit:
Certain ^^ j'ai fais un trip de 3 jours comme ça, c'est pas à conseiller, à la fin on a vraiment envie que ça s'arrête ! ça descend tout doucement, et même après 4-5 jours tu sens un peu les effets, surtout au réveil. Et étant donné que ça prolonge la durée pendant laquelle le DXM est dans le corps, il y a un risque accru de Onley's lesions, ou tout du moins en théorie...
Quand je prends du dxm, c'est 3 jours minimum de défonce et ce sans fluoxetine. La faute à une enzyme défectueuse, si j'ai bien compris. De plus, je suis extrêmement sensible au produit : j'atteins le premier plateau avec seulement 80 mg de dextrométhorphane.

Hihihi ! Je vous dis pas les économies que ça me fait faire !
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
y'en a qui ont de la chance! ouai les onley's lesions j'y avait pas pensé, mais 3 jours de trip ça se refuse pas..!
 
Haut