Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Nausées, passage obligé?

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Salut à tous! Je suis plus un habitué du forum Champi magique mais je poste dans un forum plus général car j'ai une question au sujet des psychédéliques naturels en général...

Voila j'ai déjà testé 2, 3 ptit trucs mais au niveau des psychédéliques naturels j'ai testé uniquement les champi (4 fois) et :weed:

Je me suis un peu renseigné sur les autres mais un mot reviens souvent: Nausées.

Alors chez le champi aussi on devrait en avoir mais moi perso j'ai JAMAIS eu la moindre envie de vomir, ni aucun de mes potes, peut etre parce que c'était des champis en forme, secs, nettoyés de tout substrat, pris au citron, et qu'on avait pas mangé depuis 4 heures , pourtant je vois souvent des TR ou les gars gerbent pendant la montée.
Bon. On dira qu'on a un estomac solides alors.

Par contre pour les autres genre DMT, LSA, Mesca j'ai l'impression que c'est quasi un passage obligé? Je me trompe surement mais en tout cas c'est l'impression que j'ai retenu apres avoir parcouru les différents articles.
A vrai dire je préférerai tester un psychotropes qui nous foutrait pas la tete dans la cuvette avec mes potes, j'aime vraiment pas ça.

Quelqu'un saurait m'éclairer? Merci d'avance =)
 

Kyran

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
422
Récemment, j'ai eu des maux de ventre à cause des truffes... solution miracle : un massage du ventre. Ca marche bien.

Pour le reste bah ça dépend des capacités de ton bide !

Perso avec l'Ayahuasca, les truffes, champis, cactus et autres j'ai souvent eu des nausées mais j'ai jamais réussi à gerber. Pour un produit sans nausées, faut voir côté un peu ce qui se fume (et encore !)...

Enfin, le goût assez spécial et la nausée, c'est souvent une partie du voyage. Faut aussi le vivre. Tu pensais pouvoir aller au Paradis sans passer par une purification ?
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Touche pas au LSA dans ce cas, niveau bodyload et estomacload c'est assez corsé.
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Ah ah ouais ok pour le LSA alors, si je gerbe pour les autres genre cactus ou Ayahuasca j'essayerai de me dire que c'est une purification^^ Bon apres, bon signe, jamais vomi au champ, mais bon je mettrai une cuvette pas loin ha ha^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Les champis sont pas connus comme un truc qui fait forcément vomir, plutôt comme quelque chose qui provoque une petite gène dans le ventre. Mais il parait que de les prendre au citron permet de beaucoup réduire cet effet. En fait le citron fait une cuisson à froid.
 

ComfortablyNumb

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Nov 2012
Messages
156
Yep surement, et la montée est plus rapide, impressionnante, ça a meilleur gout, je m'en passe plus de ces pti citrons! :) Merci des conseils
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Franchement j'ai pas plus de nausées en becqtant des champis que lorsque je bouffe un américain fricadelles d'ichi !
Je pense que c'est propre à chacun , ou alors j'ai tellemnt gobés de m...s dans ma life que j'en suis immunisé :mrgreen:
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Si tu es a-jeun (6-12h) aucun problème normalement .
 

oudz

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2012
Messages
58
yo. Samedi dernier on était environ 6 ou 7 collegues a avoir pris les même cartons de LSD, et avec une pote on s est tapé un mal de bide terrible pendant pas loin d'une heure. Est ce que ca peut être lié au LSD? est ce que c en était au moins ??
 

Psilosophia

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Fev 2012
Messages
1 658
Apparemment, certaines personnes peuvent réagir plutôt négativement à l'acide, ce qui peut produire une gêne intestinale. Mais cela reste relativement rare.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
j'ai passé mes HBW ( 5 graines pour ma poire seul en guise de test avant de faire en petit comité ) au mortier à l'instant , j'attendrai demain là c'est trop tard et pas envie de faire le bourrin avec ces graines ( LOL ) .

J'espère que l'extraction jusqu'à demain en fin d'après midi dans un verre au frigo (avant de passer ça au filtre à thé ou café) se fera en douceur et que je me colle pas une nausée , je mets une pointe de citron dedans ? ( question please au passage, j'vais pas crée un énième sujet là dessus )
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Personnellement, je me tape A CHAQUE FOIS (sauf avec le sacro saint LSD) des nausées peut importe le psychédélique que j'ingère.
Les champis... failli vomir.
Les truffes... idem.
Les 2C-X... vomi plus d'une fois. D'ailleurs, petite remarque : vomir sous 2C-X me fait partir en vrille psychédélique totale pendant les 5/10 minutes qui suivent, et enlève beaucoup de la tension physique inhérente à ces drogues.
Anecdote : j'me suis tapé certains des visuels les plus dingues de ma vie juste après avoir vomi...
J'en parlerai plus en détails un de ces jours.

Personnellement, j'ai remarqué que les 2C-X me baisaient plus le bide quand j'avais le ventre complétement vide que quand j'avais mangé 2 heures avant.

J'ignorais complétement pour le citron. Ca pourrait me réconcilier avec ces moisissures que sont les champignons.
Affaire à suivre.
 

Mr_Bigbud

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
358
Les 2cx moi me donnent une envie plutôt particulière de déféquer, en gros grosse envie mais pendant le trip pas la peine d'aller essayer. Pareil, je pisse au compte goutte. Sans compter les drole de sensation dans l'estomac. Je parle surtout pour le P qui est celui que j'ai le plus consommé et j'ai sincerement l'impression que ca pourrit l'intérieur ^^'
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Une pincée de dimenhydrinate (médicament DRAMAMINE©) fait des merveilles pour la nausée. Avec un grand café si tu trouves ça trop sédatif.

Mr_Bigbud a dit:
Les 2cx moi me donnent une envie plutôt particulière de déféquer, en gros grosse envie mais pendant le trip pas la peine d'aller essayer. Pareil, je pisse au compte goutte. Sans compter les drole de sensation dans l'estomac. Je parle surtout pour le P qui est celui que j'ai le plus consommé et j'ai sincerement l'impression que ca pourrit l'intérieur ^^'
Pareil quand je l'ai pris en plug, c'est une torture
:toimonster:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
l autre fois avec les HBW j'ai eu nausée , vomis deux gouttes mais en m'efforçant je savais que l'effet allait se produire illico après ça et cela n' a pas loupé , pluie de couleurs pour me souhaiter la bienvenue en plus lol

enfin y a pas de douleurs pour les braves

j'aime pas trop faire des assoss avec les trucs synthétisés perso
 

MugMan

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
230
Ca dépend de la dose, ça dépend du produit.
Pour ma pomme, j'ai de plus en plus de difficultés avec le DXM, les opioïdes et les opiacés. (plus particulièrement quand je tape des doses relativement élevées)
J'ai parfois de violentes réactions histaminiques qui font que j'ai des nausées, des perturbations étranges au sein de mon ventre, et des démangeaisons horribles.
C'est assez incontrolable parfois, et ça pourrit plutôt bien le trip.
Y'a des fois où ça donne même envie d'arrêter la drogue... Pour dire.
Je pense qu'on peut arranger tout ça avec un antihistaminique, une alimentation équilibrée, un sommeil de qualité. Ne pas oublier de méditer et d'apaiser son esprit, de le libérer de toutes ces pensées qui viennent s'entrechoquer. Il faut faire des pauses (en étant sobre !) où on s'asseoit et où simplement, on contemple, sans s'accrocher à ce qui apparait. Etre bien dans sa tête et etre bien dans son corps est quelque chose d'important si l'on se destine à la prise d'un psychédélique. Il faut se sentir prêt, être sûr de soi, ne pas prendre sans être vraiment décidé.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Manger une banane juste avant de drop réduit vachement les nausées ! Testé et approuvé par moi même et un nombre non négligeable de mes compagnons de trip ;)
On a toujours eu des résultats très positifs !
 

panda moon

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Jan 2012
Messages
198
Moi le LSD me fait mal au bide pendant la descente... mais peut etre que c est parce que je suis a jeun (ca fait acide dans le bide ca fait mal) et aussi parce que j ai pas mal rigolé pendant la nuit...

les mush ca me fait gerber parfois, mais quand je vomis ca viens d un coup (l'envie arrive et meme pas 20 secondes plus tard je vomis). C'est bizarre car quand tu vomis t'a l impression que c est descendu puis finalement 2 minutes après ca remonte
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Par contre les Mush j'ai trop de veine , ça passe comme du ptit' lait !
Jamais eu une seule gerbe en 12 années de mush , et même en accouplant avec l'alcool .

Je pense que le LSD le fait à 80% du temps .

Bah oui la banane pourquoi pas mais si c'est pour la gerbée après .... ^^

Et pis pas de douleurs pour les braves , pas si grave la nausée , y a bien pire comme effets
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
J'ai l'impression que les bodyload sont plus ou moins perçus en fonction de la personne, et on ne peut pas y faire grand chose.

Les champis me font une boule que je sens en palpant mon estomac, mais pas de douleur à ce niveau. Pareil avec le 2C-C. En fait les psychédéliques me rendent principalement euphorique, je ne sais même pas que la molécule s'installe plus ou moins douloureusement...

Mais bon, tout ceci dépend vraiment des personnalités.
 
Haut