Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Naphta, en fr ça donne quoi ?

ssyruss

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2008
Messages
44
Voila voila, je compte faire quelques extraction la semaine prochaine et je cherche de la naphta ou naphte mais un petit vendeur de bricomar*** me dit que cela n'existe pas !

Je pensai le remplacer par du White spirit... Si vous avez des noms de produits avec du naphte je suis preneur...

ps:c'est pour une extraction de DMT...

Merci d'avance !
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Personnellement j'ai jamais fait d'extractions, mais je pense que la naphta peut être remplacée par de l'essence à briquet (zippo) ou bien du Xylène (à moins que ce ne soit la même chose). M'enfin bon, je te dis ça juste parce que j'en ai entendu parler par ci par là, après faut rien faire sans avoir eu la confirmation d'autres utilisateurs du forum.

Good Luck ;-)
 

ssyruss

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2008
Messages
44
Ouais... Le truc c'est que j'ai jamais trouver non plus d'essence a briquer (j'ai pas vraiment chercher non plus hein ;))

Je vais attendre un peu voir si d'autre gens donnent leurs avis pour voir.
Merci quand même a toi ;)
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Au cas où ils te donneraient le même conseil que moi, l'essence à briquet tu peux en trouver dans un bureau de tabac.
 

ssyruss

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2008
Messages
44
comme prévus, le naphta est bien de l'essence à briquet ! Merci bien Telico :)
 

Maru

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Sept 2006
Messages
648
Essence F, dans tout les rayons bricolage... Essence à briquet c'est bien mais 3x plus cher.
 

ssyruss

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Jan 2008
Messages
44
Je te remercie de la précision ;)
 
Haut