Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

N-BOMe = DANGER

skunkaze

Matrice périnatale
Inscrit
31 Oct 2012
Messages
12
Salut les gens !
Jviens de voir un post sur un mec qui est décédé il y a peu de temps à cause du 25i, je sais pas si s'est vrai j'ai vu qu'il y a politique là dessus, Bref.Je vous écris pour vous prévenir sur cette molécule, vous racontez mes expériences dessus dans le but que vous soyez prévenu.

Alors ma première expérience avec cette molécule c'était au moi de novembre dernier, des amis à moi en avait récupérer sur l' internet ... (S... R...). Mon premier trip c'est fait avec un demi carton de 25c dosé en 900ug, donc en gros 400-500ug. C'était vraiment cool, très agréable, pas de descente badante et un trip vraiment génial. Pour l'instant pas de d'souci

Ma deuxième expérience c'est faite le premier de l'an. Là j'ai pris une nouvelle fois la même dose avec du C, c'était complètement différent de la première fois, je me sentais pas très bien et je sentais que je ne gérais plus rien tout allait trop vite, jusqu'à ce que je tombe littéralement dans les pommes pendant quelque seconde. Une déconnexion totale, j'ai ouvert les yeux tout le monde était autour de moi, le gros bad, jme sentais mal, des tremblements musculaires fort. J'ai pourtant repris après un carton de 25-B dosé en 600ug, celui est passé tranquille, m'apaisant. Mais j'ai quand même eu un retour vraiment mal sur cette soirée, je me posais beaucoup de question vis à vis du produit et comment j'ai pu tomber net comme ça.

Puis le moi dernier, mes anciens amis et moi devions nous retrouver pour passer un pur week, un pote et moi avons penser choper des N-bome pour ce week end, et vu le prix de cette merde c'était carrément tentant, sachant que 50 cartons reviennent à 50e (jtrouve aussi ca bizarre), j'ai alors commander 25 cartons de C en 900ug et 25 de I en 1200ug. Nous les avons recu et déjà les cartons était complexer des deux, en 800ug I et 400 ug C. Vu le dosage des buvards, le premier soir de notre week end, nous avions tous décidé d'en prendre mais en prenant seulement un quart de buvard par personne. Tout ce premier soir, nous, meilleurs amis, ne nous ne sommes pas compris du tout, on sentait une ambiance mal saine, on se faisait presque peur. Peur chacun de nous, nous étions chacun très tourner vers notre égo, et à la fois parano. Je suis celui qui a vécu le plus mal la chose, je suis parti en bad trip total a m'écarté de tout le monde, seul dans une chambre je pleurais, mes idées mes pensées me semblait étrangère à moi même. Un ami est venu me voir, lui aussi avait beaucoup de mal, il a tenter de m'aider mais lui meme avait du mal avec lui meme. Moi je ne pouvais meme pas lui répondre, aucun mots ne sortaient de ma bouche. C'était affreux. C'était déjà une première expérience mal saine. Le Deuxième soir nous en avons repris, plus cette fois ci, deux quarts donné progressivement pour certain et 3 pour d'autres qui ont plus l'habitude des prods. Avec la soirée de la vieille, même si j'ai l'habitude de me prodé j'ai préféré prendre juste les 2 quarts. Ils ont été suffisant pour me refaire passer une soirée encore très étrange, j'ai eu l'impression que la réalité en face de moi n'était pas vrai, que je pouvais être ailleurs, peu être mort. Bref déjà à cause d'autre problème avec mon ex-copine je me sentais pas bien, c'était pas le moment de taper des prod. Cette nuit là impossible de dormir une fois de plus mais c'était mieux que la vieille. Ce soir là j'était mal pour d'autre raison que la vieille, c'était bizarre.

Depuis ce week end, j'ai repris beaucoup de foi des N-bome, meme si on sent pas vraiment l'addiction, elle est vraiment là. Au jour d'aujourd'hui, je jure de plus en prendre, je sens que ce produit est mal sain, très mal sain.

C'est après la free que j'ai passé samedi soir que j'ai cette prise de conscience. La soirée que j'ai passé une fois de plus sous ces merdes était trèès étrange, ya pas vraiment de mot, mais tout les gens qui étaient avec moi, qui n'avait jamais pris de N-bome se sont senti dans l’incompréhension totale. Moi dans la paranoïa. J'ai pris en tout une dose de 1800ug et j'ai bien cru cette fois que j'allais rester perché, et mon ex copine qui était avec moi plus au moins aussi alors qu'elle avait pris bien moins. Nous avons pris nos buvards vers 3-4h du matin et ils nous ont tenu jusqu'a 19h le lendemain. Pendant tout le temps que nous avons mis à nous endormir chez moi, c'est à dire de 9h du matin jusqu'a 19h le soir, beh c'était l'expérience la plus psychédélique que je n'ai jamais vécu. Nos yeux nous faisais défaut, des pupilles encore énorme et jusqu'a ce qu'on réussisse à s'endormir tout continuais a bouger/respirer comme avec le LSD. Nous ne pensions pas qu'un trip pouvais durer aussi longtemps, on se posait tellement de questions. Bref désolé je n'ai pas les mots.

Bref, je sais pas trop ce qui ya à en ressortir, ya pas eu de mort, mais je n'ai jamais eu autant de bad trip avec autre chose, même aucun, alors qu'avec ces Nbome c'est vraiment spécial. Tout les gens qui ne connaissaient pas cette molécule et qui était avec nous samedi soir, trouve également qu'elle est mal saine.Avec les morts que l'on peut voir à de très bas dosage il y a vraiment des questions a se poser, je me demande également comment ces choses peuvent être vendu si peu cher. Je vous le dit méfier vous, je vous déconseille d'en prendre, a tout ce qui s'y tente oublié, cette molécule est mal saine !!!!!!!!! J'aimerai vous raconter précisement comment j'ai pu vivre chaque trip car il étaient tellement particuliers. Mais je n'ai pas les mots... Sérieusement laisser tomber ces molécules toute nouvelles, elles font déjà trop de mort en peu de temps, et trop de bad trip.

Soyez prudent...
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Oui en effet il y a beaucoup de discussions à propos de ces molécules, et dans nombre de ces discussions on retrouve des mises en garde diverses. Donc effectivement je pense qu'il faut globalement être très prudent avec des produits, notamment avec les risques d'erreur de dosage qui sont très présents.

Cela étant dit j'ignore si tenter dès aujourd'hui d'établir des lois générales est une idée qui en vaille la peine. Je veux dire, avant de questionner la dangerosité des produits (même si cette question est essentielle, je le répète à nouveau), c'est sa propre consommation et son attitude envers les prod qu'il faut questionner.

En lisant ton post on comprend bien sur les potentiels dangers de cette molécule, mais j'y discerne un danger qui est sans doute encore plus épais et profond, c'est la manière de proder. Le danger ici c'est de continuer à prendre un produit qui n'est pas plaisant, ni pour soi ni pour ses potes ni pour l'ambiance générale qu'il dégage, de ne pas aimer, et d'en reprendre le lendemain, puis à nouveau en teuf et -aller ! - en dose significativement plus forte.

Je ne veux pas te blâmer et tu as entièrement raison de poster ce genre de mise en garde, seulement demande-toi si ce n'est pas ton attitude vis-à-vis du produit ainsi que tes attentes, ton environnement (ce fameux set&setting) et tout le reste qui fait de cette expérience une mauvaise expérience.

:)
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Et les dosages ... 1800 µg ....
Comme ambulance, je ne comprend pas l'acharnement ...
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
+1 pour ambu.

Et pour que mon post serve (un peu) à quelque-chose, je tient à préciser que tu a confondu les mots "politique" et "polémique".

Ah ben en fait non, mon post est toujours inutile...
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Bon, j'ai jamais test ce truc, mais franchement, ton post est pas très objectif...

Déjà, tu parles de prises assez régulières avec des doses fortes, tout en disant que ce produit est une merde.

C'est un psychédélique, et les psychés, ben ca se travail. Je vois pas pourquoi cette molécule tendrai plus au bad trip qu'une autre, puisqu'elles activent les mêmes récepteurs.

Tout dépend du set and setting... Un psyché, ca se prend pas comme de la MD... faut se trouver au bon moment, avec les bonnes personnes.
Prendre de l'acid like en appart, je vois pas trop l'intérêt.

Après, j'y ai jamais goûté.
 

exorciste94

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Nov 2012
Messages
84
Tu enchaînes les cartons a une vitesse assez démentiel et pourtant ta première expérience avec semble très concluante, simplement avec un demi carton.Vouloir explorer le produit plus en avant je comprend mais monter a des dose allant jusqu’à 1800µg avec un prod qui fait polemique justement c'est chaud.
 

skunkaze

Matrice périnatale
Inscrit
31 Oct 2012
Messages
12
Biensur je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait que j'ai fait de la merde et que j'en ai pris bien trop de fois et n'importe comment. Samedi jsuis monter a 1800ug mais les 600ug que jme suis renfiler en plus beh j'ai vraiment pas calculer mon geste, dans ma tete bam j'ai pris le truc j'était déjà complètement perché, j'ai pas réfléchi. Jvous ai surtout mis en avant des trip badant, j'en ai pris souvent, très souvent, et je savais quand meme gerer la dose que je prenais en fonction de l'évènement, comme je vous ai dit j'ai quasi toujours diviser les cartons, et pour tout ceux à qui j'en filais je leur filais pas entier. Mais là samedi tout le monde l'a pris entier, on voulait que sa tienne la soirée quoi. J'ai jamais dépasser le carton entier, et c'est sur que de toute facon je reprendrais jamais de ces trucs, c'est vraiment pas fais pour moi. Mais ce que je tenais à dire c'est qu'on peut pas vraiment savoir comment chacun peu réagir avec ce truc, enfin c'est bien différent de tout les autres prods. Comme dit ambulance, le set and setting y joue vraiment pour beaucoup, des prises d'MD ou de kéta, enfin c'est toujours sensiblement la meme chose, avec ce truc, même si les effets sont toujours les memes, l'atmosphère est complètement différente à chaque fois !
Jsais pas comment vous dire, mais jtiens juste à prévenir les gens sur ces trucs, c'est juste un ressenti personnel et très subjectif oui. Mais meme, surtout en voyant le nombre de mort qu'il y a, alors que sa fait si peu de temps que ça existe ! Faite attention ...

Et pour te répondre exorciste, j'ai envie de te dire que les doses ca ne veux pas dire grand chose non plus avec ces trucs là. C'est sûr que si tu t'envoi un para de md en 0.05 et un autre avec 0,2 tu vas carrément sentir la différence, beh avec ces trucs là justement non, parfois juste un quart ou un demi pouvait me perché bien plus que le carton entier !
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
C'est un psyché quoi.

En fait je vois pas dans ta description ce qui le rend plus dangereux que du LSD... Je me torche 1800µ d'acide, je prend cher, et ca dure longtemps. Je me prend 1800µ de gnegnebone machin, je prend cher, et ca dure longtemps.

Ma mère meurt et je prend du gnegnebone machin, je bade. Ma mère meurt et je prend de l'acide, je bade.

C'est un psyché, et même avec 200µ, tu peux partir, puisque c'est très aléatoire les psychés.

Merde, d'accord ca peu être dangereux puisqu'on voit des morts, mais non, je ne vois pas pourquoi ca serait plus badant que de l'acide.

Que quelqu'un me corrige si je me trompe.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
En gros vous vous tappez des grosses doses et tu viens de plaindre que tu bad et que c'est dangereux ? On se fouterai pas un peu du monde :smirk: Non parce qu'un bad trip je te rassure c'est pas qu'avec des NBOMe... :roll:
C'est marrant au début que c'est apparu tout le monde prêchait pour cette substance, c'était aussi bien que l'acide voir mieux pour certains et depuis qu'il y a quelques accident, maintenant c'est une horreur.. Quelque chose d'horrible qu'il faut à tout prix éviter.

Ok c'est pas cool ce qui t'es arrivé et je suis surement d'accord pour le dire que le 25i est certainement celui qui doit causer le plus de problèmes (du fait qu'il est un agoniste complet) mais c'est un psychédélique qui comprends bien entendu des risques de bad trips. Je ne veux pas dédramatiser mais il faut quand même faire la part des choses.

A plouch!
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
+1 !!!
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Même constat que tout le monde. Faut arrêter de crier au loup, plus personne n'y croit.

Bouuuuh, les n-bomes. Si vous n'êtes pas content, retournez aux 2C-X. Ou plutôt. Si vous n'êtes pas contents, arrêtez de vous foutre des quadruples doses de cheval.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Gorkha a dit:
Je vois pas pourquoi cette molécule tendrai plus au bad trip qu'une autre, puisqu'elles activent les mêmes récepteurs.

Il y a tout de même des molécules plus anxiogènes que d'autres.
 

Kepz

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Sept 2011
Messages
682
Personne d'autre a remarqué que l'auteur confond le 25c et le 25i pour les morts ?
Parceque ouais le 25i y a déjà eu pas mal de mort et les fois où j'en ai pris je sentais bien que sa travaillais grave niveau physique et le cerveau on le sentait un peu en compote.

Sinon le 25c j'ai pas entendu de mort a ce sujet, a part une news bidon avec un dosage unknow et un combo unknow donc trop peu d'info.
Mais je confirme le coté parano du prod, mais bon sa me semble normal pour un psyché.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
c'est vrai que le 25-c était assez confus dans mon cerveau, mais j'ai aussi pas mal jouer la carte dose de cheval :(
 

Barakat

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Mar 2013
Messages
140
le Nbome reflète aussi la démocratisation de produits qui ne devraient pas l'être, voir monsieur qui prend ça comme des smarties ...
 
Haut