Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Myrtillocactus du parc

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
À quoi tu le voit?


Si c'est pas un echinopsis c'est quoi? J'ai beau chercher je trouve aucun cactus qui y ressemble autant
 
U

User deleted

Invité
J'aurai aimé un belle photo également!
Allume la lumière, retiens ta respiration et ne bouge pas ;)
 

lophocereus

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2016
Messages
68
Hyosciamus a dit:
À quoi tu le voit?


Si c'est pas un echinopsis c'est quoi? J'ai beau chercher je trouve aucun cactus qui y ressemble autant



On dirait un myrtillocactus




J'essaie de poster une photo mais j'ai des prob de connexion
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
C'est ça.
Merci pour votre aide.
Je vais me diriger plutôt vers Opuntia
 

lophocereus

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Oct 2016
Messages
68
Que veux tu faire avec un opuntia ? Dans certains pays il mangent les raquettes de certains opuntia comme comestible , si certains ont de la mesc c'est des traces infimes, le plus safe serait d'identifier correctement un trichocereus ou de commander sur un smart réputé
 

Hyosciamus

Alpiniste Kundalini
Inscrit
5 Nov 2020
Messages
513
J'ai 4 jeunes san Pedro en culture depuis décembre.
Je voudrais tester les opuntia du coin pour voir si il peuvent me satisfaire.
Infime pourcentage de mescaline demande grande quantité de raquette.

Je veut déterminer quel dosage est nécessaire en attendant de pouvoir gouter les pachanoi.
 
U

User deleted

Invité
Les Opuntias marquent des traces de mescaline et il n'y a eu que peu d'analyses effectuées sur les différents spécimens, ça reste très aléatoire et très intéressant.
Je ne connais pas les autres composantes de l'opuntia (quelle variété?), il faudrait avoir les connaissances en chimie, tester le taux de mesca, l'isoler jusqu'à avoir une bonne dose?
D'après des études douteuses, on estimerait jusqu'à 6% du poids sec de mesca sur le Pachanoi et 0.01 sur des Opuntias, ça en ferait des kilos à s'égosifier.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Si c'est un myrtillocactus ( ca ressemble bien en tout cas) le fruit se mange ! :eek:
 
Haut