OctaveDoctor
Elfe Mécanique
- Inscrit
- 26/3/14
- Messages
- 278
Produit : MXE
Dose : 30 + 30 + 20 mg
Voix d'administration : insufflation + Orale
Sujet : 1m85 - 90kg
Set & Setting : Chez moi + Concert Psyché
Personnes présentes : Moi et 6 potes (A, E, M, B, Me, F)
Pendant 2 ou 3 h on (A E M B et moi) est calé chez moi, on fume pétard sur pétard. Je suis déjà trop éclaté et je me dis “merde je vais pas prendre de champi ce soir le thc me tue les effets”. Pas de problème, A me dit que si je prends de la mxe il me suit! la drogue est donc choisie pour la soirée.
le concert est à 21H30 et évidemment ils seront en retard donc on n'est pas pressé on décide qu'on part pour 22H (la salle de concerts est à 3 minutes à pied de chez moi).
21h45: A et moi-même insufflons une trace de 30 mg.
21h55: Départ pour le concert, je sens déjà la montée (sûrement a cause de tous ces pétards).On arrive sur place et évidement seul le bar du haut est ouvert et la salle de concerts est encore fermée. A, E, M et B prennent une bière, moi je vois un pote (Me, un pote de cours, le genre de mec avec qui tu sais que tu partages beaucoup d'intérêt pour les mêmes délires psyché mais avec qui en cours tu n'as pas forcément eu la lucidité d'en discuter) au bar auquel j'avais conseillé de venir au concert. Je vais le saluer je suis super content de le voir, mais je suis aussi en super monté! Il me présente ça copine (F),sympa, pétillante (et défoncé, “mais on est tous défoncés”cf Dashiell). On discute, je leur dis que je suis en pleine montée,ils me disent qu'eux aussi. La question du “ta pris quoi?” vient à grand pas. Pas spécialement envie de parler de RCs ( la discrétion bordel!) je retourne rapidement la question sans répondre. Ok ils ont pris des champis et apparemment ce n'est pas la première fois et c'est aux psyché qu'ils tournent! Youpi tout ce qu'ils me racontent m'intéresse franchement ce qui me pousse à parler de ce que j'ai tapé à mon tour. C'était sans compté la question qui arrive naturellement derrière “Ça fait quoi”.(Va expliquer la défonce de la mxe en pleine monté de mxe…
Chiottes mec, la seule chose que je suis capable de dire “c'est dissociatif”. Bref je monte je parle, je galère à trouver mes mots, mixie quoi!.
22H30: Mes potes (AEMB) vont fumer et je laisse Me et F au bar.
On prend l'air, quand Me sort et viens me dire qu'ils vont rentrer chez eux redrop des champis pour revenir. Ils sont à 3 arrêts de metros je leur propose des truffes fraîches à 3 min à pied ils sont chauds. M nous accompagne il a envie de pisser. On arrive chez moi on discute je leur file une dose chacun. Pour ma part je me fais un petit para (30 mg) de MXE pour plus tard. Et je me rends compte du mindfuck qui commence franchement ! (champ de vision élargie, je me sens minuscule, les idées fusent, les paroles ce mélange, sentiment d'intense légèreté)
23h:Le concert commence c'est parti. On descend au sous-sol. Première partie du concert assez moyenne. Je commande une bière dans la foulée je m'envoie le para… (je me dis ça montera pas avant 1H30).
>Moult discutions et pétards plus loin<
00h (je crois): Première partie finie on sort prendre l'air, Me et F doivent rejoindre des gens, nous on passe chez moi recharger les“piles”. On se donne 10 min chez moi et on repart direct!
10min c'est court. Assez pour dans la précipitation reprendre une poutre avec A, aller 20 mg c'est peu gogo. Je suis défoncé au classique mxe weed tout a fait gérable.
Retour au concert, tout s'accélère, 2ème partie ACID ROCK extrêmement bon ! (vraiment génial, vraiment).
Je mets mes bouchons dans les oreilles et je profite vachement du son mais j'ai l'impression d'être cloisonné et que la défonce est plate, je m'amuse à remettre et retirer mes bouchons pour switcher rapidement d'univers... Marant mais c'est mieux sans!
Je monte, ça c'est une certitude, je me laisse porter par le son je ferme et j'ouvre les yeux.
Très rapidement je ne sens plus vraiment mon corps et la foule et les gens qui passent me tiennent accroché à la réalité. J'ai le sentiment de réellement flotter dans l'air, je ne sens plus mes jambes, j'en fais vite part à M, j'adore ça! Finalement,je perd un peu l'équilibre, je m'appuie contre un poteau que je ne vais pas lâcher de sitôt.
Je ne sais pas ou je suis le son est génial mais la salle est ultra grande (en réalité absolument pas) je dis à E “ptin j'y vois clair!”. Sensations folles avec les vibrations qui se répercutent dans mon corps, quand je ferme les yeux je vois beaucoup de choses rigolotes!
Physiquement je sens que mon corps galère à garder mon esprit en lui .Mentalement je suis tellement high. Je suis un putain d'animal, je pense au M hole, je comprends plus rien mais je bad pas, je suis content d'être là, mais bordel je sais pas où je suis … Je me raccroche mentalement en regardant mes potes ou d'autre trucs du genre, mais je pars vraiment très loin, introspection mélangée à de l'acid rock c'est abusée…
Au milieu du concert le chanteur et la violoniste descendent dans le public et se positionnent devant moi, à quelque centimètre de mes yeux. J'ai l'impression que ce n'est pas réel, j'ai envie de les touchers pour voir si je rêve... vaut mieux pas... je regarde la scène ils n'y sont pas, ok c'est eux.
01h20(je ne sais pas comment cette h est arrivée la =D)
Fin du concert, enfin je crois Oo, c'est passé trop vite là. En tout cas mes potes me disent “on y va?” je réponds “oui”naturellement, mais c'est moi qui ouvrais la marche… je sais pas où je suis bordel ! et je veux pas quitter mon poteau! Je dis à B go je te suis! il avance je le suis, ma main reste poser sur le poteau (j'avais sûrement pas mal de problème d'équilibre je suppose) plus j'avance plus c'est dur de toucher le poteau plus je me pète la gueule! je le lâche, je me raccroche vite à la rampe des marches (je me dis “t'en a trop pris!” en effet j'en avais trop pris le para devait être en fusion avec la trace, je n'en sais rien...)
je monte très difficilement les marches qui sont complètement bouchonnées en laissant tout le poids de mon corps ce poser sur le mur…
On est dehors… Je sais qui est autour de moi, je connais le lieu, mais moi suis-je la physiquement? je sens plus mon corps, je parle ils me comprennent mais moi je ne m'entend pas. J'ai des acouphènes de fou le son était fort!(j'avais une oreille totalement sourde à cause du son, je pense que ça a beaucoup jouer sur pas mal de points qui suivent) je suis totalement perdu, désorienté, déséquilibré.Je vois double, je ne me sens pas marcher.Je demande 4 ou 5 fois si le concert c'est vraiment fini, j'arrive vraiment pas à savoir.M étant parti au milieu du concert, il n'y a plus que A E et B qui crèvent la dalle et veulent un kebab…
Je veux rentrer chez moi, mais je suis complètement pommé, je les accompagne. C'est un putain de moment horrible pour moi cette attente au kebab. J'ai l'impression que ça dur 1h.
Assis à la terrasse du kebab sur une place qui a un environnement plutôt hostile(lieu mal fréquenté) je me sens anxieux, d'un autre côté je ne sais pas si ce que je vis est vrai… ce qui m'apaise par moments. Je regarde autour de moi mais je ne distingue rien qui me situe, y a-t-il du monde autour de moi? je suis obligé de demander à B. Je perçois l'environnement, c'est glauque, l'enseigne du kebab clignote (vert rouge jaune…
, un jeu de lumière souvent utilisé dans les films pour représenter la déchéance de la ville ou d'une personne en pleine nuit de malséance, c'est là que je me dis merde je suis dans un putain de film! où peut-être que je ne fais que le regarder… hein?( je vivais un peu mon enter the void dans ma tête ^^)... bref! Tentative de retour sur terre.
On discute tant bien que mal, je m'efforce de regagner la réalité,sensation que mon esprit et mon corps font deux.
On repart pour chez moi, je marche à coté de mon corps… je me sens déchiré en deux par moment(à chaque pas même), j'ai même l'impression de pouvoir me voir… je ne sais pas par quel miracle je me retrouve chez moi (en même temps on a une rue à traverser et on y est) j'ai juste suivi le mouvement du groupe sans même me préoccuper de ce qui se passait, je n'y pouvais rien.(Heureusement que j'ai pleine confiance dans les personnes avec qui je suis quand je sors, j'aurais surement paniqué sinon).
01h50: il n'est pas tard… je n'ai toujours pas raccroché a quelque chose et je fais énormément d'effort pour parler et rester dans le réel… j'ai le sentiment que je peux sortir de mon corps quand je le souhaite … plein de question me viennent … “La soirée a vraiment eu lieu?” etc…
Je me répète sans arrêt "je suis pommé", une légère envie d'être seul me prend. Pendant l'espace de quelques secondes je me retrouve dans la tête de A et j'ai sa vision, bordel je rêve?
je propose de mettre un film que j'ai vu la veille, ça ne peut que me raccrocher à la réalité.
2H35: tout le monde s'endort et finit par rentrer chez eux sauf A qui dort avec moi.
on arrête le film, ça va beaucoup mieux je parle c'est fluide, on se couche.
Brève discussion, je mets mon casque et l'album ElectricMoon Inferno dans les oreilles.
Les yeux fermés c'est un cinéma je vois beaucoup de choses, sans que ce soit aussi net qu'en rêve, je ne dors pas c'est sur. Pendant 1h (durée de l'album) je contemple.
Je m'endors rapidement par la suite.
8h30: Réveil, J'ai besoin de rédiger ces lignes. Une défonce unique je ne veux pas l'oublier. J'écris ces lignes pour moi. J'ai vécu quelque chose de formidable.
Je m'excuse pour les fautes restantes.
J'ai beaucoup hésité à partager ce récent TR, mais aujourd'hui j'en ai envie! J'espère qu'il vous intéressera :yawinkle:
Dose : 30 + 30 + 20 mg
Voix d'administration : insufflation + Orale
Sujet : 1m85 - 90kg
Set & Setting : Chez moi + Concert Psyché
Personnes présentes : Moi et 6 potes (A, E, M, B, Me, F)
Pendant 2 ou 3 h on (A E M B et moi) est calé chez moi, on fume pétard sur pétard. Je suis déjà trop éclaté et je me dis “merde je vais pas prendre de champi ce soir le thc me tue les effets”. Pas de problème, A me dit que si je prends de la mxe il me suit! la drogue est donc choisie pour la soirée.
le concert est à 21H30 et évidemment ils seront en retard donc on n'est pas pressé on décide qu'on part pour 22H (la salle de concerts est à 3 minutes à pied de chez moi).
21h45: A et moi-même insufflons une trace de 30 mg.
21h55: Départ pour le concert, je sens déjà la montée (sûrement a cause de tous ces pétards).On arrive sur place et évidement seul le bar du haut est ouvert et la salle de concerts est encore fermée. A, E, M et B prennent une bière, moi je vois un pote (Me, un pote de cours, le genre de mec avec qui tu sais que tu partages beaucoup d'intérêt pour les mêmes délires psyché mais avec qui en cours tu n'as pas forcément eu la lucidité d'en discuter) au bar auquel j'avais conseillé de venir au concert. Je vais le saluer je suis super content de le voir, mais je suis aussi en super monté! Il me présente ça copine (F),sympa, pétillante (et défoncé, “mais on est tous défoncés”cf Dashiell). On discute, je leur dis que je suis en pleine montée,ils me disent qu'eux aussi. La question du “ta pris quoi?” vient à grand pas. Pas spécialement envie de parler de RCs ( la discrétion bordel!) je retourne rapidement la question sans répondre. Ok ils ont pris des champis et apparemment ce n'est pas la première fois et c'est aux psyché qu'ils tournent! Youpi tout ce qu'ils me racontent m'intéresse franchement ce qui me pousse à parler de ce que j'ai tapé à mon tour. C'était sans compté la question qui arrive naturellement derrière “Ça fait quoi”.(Va expliquer la défonce de la mxe en pleine monté de mxe…

22H30: Mes potes (AEMB) vont fumer et je laisse Me et F au bar.
On prend l'air, quand Me sort et viens me dire qu'ils vont rentrer chez eux redrop des champis pour revenir. Ils sont à 3 arrêts de metros je leur propose des truffes fraîches à 3 min à pied ils sont chauds. M nous accompagne il a envie de pisser. On arrive chez moi on discute je leur file une dose chacun. Pour ma part je me fais un petit para (30 mg) de MXE pour plus tard. Et je me rends compte du mindfuck qui commence franchement ! (champ de vision élargie, je me sens minuscule, les idées fusent, les paroles ce mélange, sentiment d'intense légèreté)
23h:Le concert commence c'est parti. On descend au sous-sol. Première partie du concert assez moyenne. Je commande une bière dans la foulée je m'envoie le para… (je me dis ça montera pas avant 1H30).
>Moult discutions et pétards plus loin<
00h (je crois): Première partie finie on sort prendre l'air, Me et F doivent rejoindre des gens, nous on passe chez moi recharger les“piles”. On se donne 10 min chez moi et on repart direct!
10min c'est court. Assez pour dans la précipitation reprendre une poutre avec A, aller 20 mg c'est peu gogo. Je suis défoncé au classique mxe weed tout a fait gérable.
Retour au concert, tout s'accélère, 2ème partie ACID ROCK extrêmement bon ! (vraiment génial, vraiment).
Je mets mes bouchons dans les oreilles et je profite vachement du son mais j'ai l'impression d'être cloisonné et que la défonce est plate, je m'amuse à remettre et retirer mes bouchons pour switcher rapidement d'univers... Marant mais c'est mieux sans!
Je monte, ça c'est une certitude, je me laisse porter par le son je ferme et j'ouvre les yeux.
Très rapidement je ne sens plus vraiment mon corps et la foule et les gens qui passent me tiennent accroché à la réalité. J'ai le sentiment de réellement flotter dans l'air, je ne sens plus mes jambes, j'en fais vite part à M, j'adore ça! Finalement,je perd un peu l'équilibre, je m'appuie contre un poteau que je ne vais pas lâcher de sitôt.
Je ne sais pas ou je suis le son est génial mais la salle est ultra grande (en réalité absolument pas) je dis à E “ptin j'y vois clair!”. Sensations folles avec les vibrations qui se répercutent dans mon corps, quand je ferme les yeux je vois beaucoup de choses rigolotes!
Physiquement je sens que mon corps galère à garder mon esprit en lui .Mentalement je suis tellement high. Je suis un putain d'animal, je pense au M hole, je comprends plus rien mais je bad pas, je suis content d'être là, mais bordel je sais pas où je suis … Je me raccroche mentalement en regardant mes potes ou d'autre trucs du genre, mais je pars vraiment très loin, introspection mélangée à de l'acid rock c'est abusée…
Au milieu du concert le chanteur et la violoniste descendent dans le public et se positionnent devant moi, à quelque centimètre de mes yeux. J'ai l'impression que ce n'est pas réel, j'ai envie de les touchers pour voir si je rêve... vaut mieux pas... je regarde la scène ils n'y sont pas, ok c'est eux.
01h20(je ne sais pas comment cette h est arrivée la =D)
Fin du concert, enfin je crois Oo, c'est passé trop vite là. En tout cas mes potes me disent “on y va?” je réponds “oui”naturellement, mais c'est moi qui ouvrais la marche… je sais pas où je suis bordel ! et je veux pas quitter mon poteau! Je dis à B go je te suis! il avance je le suis, ma main reste poser sur le poteau (j'avais sûrement pas mal de problème d'équilibre je suppose) plus j'avance plus c'est dur de toucher le poteau plus je me pète la gueule! je le lâche, je me raccroche vite à la rampe des marches (je me dis “t'en a trop pris!” en effet j'en avais trop pris le para devait être en fusion avec la trace, je n'en sais rien...)
je monte très difficilement les marches qui sont complètement bouchonnées en laissant tout le poids de mon corps ce poser sur le mur…
On est dehors… Je sais qui est autour de moi, je connais le lieu, mais moi suis-je la physiquement? je sens plus mon corps, je parle ils me comprennent mais moi je ne m'entend pas. J'ai des acouphènes de fou le son était fort!(j'avais une oreille totalement sourde à cause du son, je pense que ça a beaucoup jouer sur pas mal de points qui suivent) je suis totalement perdu, désorienté, déséquilibré.Je vois double, je ne me sens pas marcher.Je demande 4 ou 5 fois si le concert c'est vraiment fini, j'arrive vraiment pas à savoir.M étant parti au milieu du concert, il n'y a plus que A E et B qui crèvent la dalle et veulent un kebab…
Je veux rentrer chez moi, mais je suis complètement pommé, je les accompagne. C'est un putain de moment horrible pour moi cette attente au kebab. J'ai l'impression que ça dur 1h.
Assis à la terrasse du kebab sur une place qui a un environnement plutôt hostile(lieu mal fréquenté) je me sens anxieux, d'un autre côté je ne sais pas si ce que je vis est vrai… ce qui m'apaise par moments. Je regarde autour de moi mais je ne distingue rien qui me situe, y a-t-il du monde autour de moi? je suis obligé de demander à B. Je perçois l'environnement, c'est glauque, l'enseigne du kebab clignote (vert rouge jaune…

On discute tant bien que mal, je m'efforce de regagner la réalité,sensation que mon esprit et mon corps font deux.
On repart pour chez moi, je marche à coté de mon corps… je me sens déchiré en deux par moment(à chaque pas même), j'ai même l'impression de pouvoir me voir… je ne sais pas par quel miracle je me retrouve chez moi (en même temps on a une rue à traverser et on y est) j'ai juste suivi le mouvement du groupe sans même me préoccuper de ce qui se passait, je n'y pouvais rien.(Heureusement que j'ai pleine confiance dans les personnes avec qui je suis quand je sors, j'aurais surement paniqué sinon).
01h50: il n'est pas tard… je n'ai toujours pas raccroché a quelque chose et je fais énormément d'effort pour parler et rester dans le réel… j'ai le sentiment que je peux sortir de mon corps quand je le souhaite … plein de question me viennent … “La soirée a vraiment eu lieu?” etc…
Je me répète sans arrêt "je suis pommé", une légère envie d'être seul me prend. Pendant l'espace de quelques secondes je me retrouve dans la tête de A et j'ai sa vision, bordel je rêve?
je propose de mettre un film que j'ai vu la veille, ça ne peut que me raccrocher à la réalité.
2H35: tout le monde s'endort et finit par rentrer chez eux sauf A qui dort avec moi.
on arrête le film, ça va beaucoup mieux je parle c'est fluide, on se couche.
Brève discussion, je mets mon casque et l'album ElectricMoon Inferno dans les oreilles.
Les yeux fermés c'est un cinéma je vois beaucoup de choses, sans que ce soit aussi net qu'en rêve, je ne dors pas c'est sur. Pendant 1h (durée de l'album) je contemple.
Je m'endors rapidement par la suite.
8h30: Réveil, J'ai besoin de rédiger ces lignes. Une défonce unique je ne veux pas l'oublier. J'écris ces lignes pour moi. J'ai vécu quelque chose de formidable.
Je m'excuse pour les fautes restantes.
J'ai beaucoup hésité à partager ce récent TR, mais aujourd'hui j'en ai envie! J'espère qu'il vous intéressera :yawinkle: