Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Musique pour trip

Airohzz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
72
Bonjour à tous !

Alors voilà je m’apprête à récolter mon premier flush d'équatoriens dans quelques jours :p et j'aimerais savoir si vous aviez des musiques adéquate ou qui passe bien sous champi !

J'adore le son de teuf et les trucs comme ça mais j'ai peur que ce soit un peu trop violent (?) au moins pour une première fois quoi, même si les voix derrière et tout ça doit être délire sous champi !

Plutôt du son posé et tranquille de quoi bien voyager ! Je prend de tout (reggae, techno, rock etc..)

Voilà j'attend vos avis avec impatiences :D

PEACE
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
C'est assez neutre émotionnellement je trouve, mais plutôt mystique, je la trouve très agréable sans pour autant tripper dessus comme un ouf.
<br>[video=youtube;YXO_0sA9Vas]
 

Airohzz

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2013
Messages
72
Merci de vos suggestions !

Pour l'ambiance, plutôt posé entre potes, 3/4 potes dans un appart avec une lumière tamisé et un bon petit fond sonore :rolleyes:
 

Lyrical

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2013
Messages
44
Salut :)

[video=youtube;xrhQNZOsx60]

[video=youtube;2l3xCKfaTS8]

[video=youtube;rMdH3hxH8GE]

Bon trip!
 

dawney

Neurotransmetteur
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
42
L'important c'est d'être capable d'avoir une musique qui tient plus de 30 minutes parce qu'on s'entend que quand on deviens high c'est dur de jouer avec des trucs aussi complexe qu'une souris d'ordinateur pour changer la musique xD aaah et quand il n'y a plus de musique ça fait descendre.
 
Haut