Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Moyen de consommation ?

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Je sais pas si t'a lu le mode d'emplois (le prime topic dans cette section) pour les modes de conso. Si tu veux mâcher, fais une chique. Jamais essayer Sally en fumette ou en chique mais apparemment, si tu veut mâcher, c'est pas des plus agréable et tu dois mâcher toutes les 10 secondes, mettre sous la langue, remâcher ensuite ect... sans avaler ni recracher pendant 30 min. On y conseille aussi de sa laver la bouche avec un produit spécial pour augmenter l'efficacité. Après c'est comme tu le sens mais moi aussi je préfèrerais tester à la chique : ça se rapproche plus de la technique traditionnelle.
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
La chique c'est pas forcément super efficace quand on débute si on est pas très sensible, je ne connais personne qui a commencé avec la chique et ai ressenti des effets vraiments significatifs . Surtout avec cette histoire de tolérance inversée .

Personnellement avec les feuilles je te conseille la fumette, histoire de ressentir quelque chose mais il y a de grandes chances pour que ca ne soit pas extraordinaire au début , c'est seulement APRES une utilisation plutôt avertie que tu pourras passer à la chique sans " gaspillage ". Après ce n'est que mon avis !
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
En gros vous me conseillez de mettre mes feuilles dans une douille et de les fumer?
Pourquoi ce n'est pas agréable ? Le goût est si ecoeurant ? =/
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Bah apparemment oui, ça reste des feuilles heing, après t'aimes ou t'aimes pas :p
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Franchement ... C'est pas bon .

Moi aussi je me prenais pour en warrior en disant " ahaha les baltringues c'est que des feuilles " j'ai réussi à les mâcher ok c'est pas insurmontable du tout, mais ça a vraiment un goût désagréable mêlé à une amertume vraiment extrême , t'as vraiment l'impression de mâcher des algues des marécages . Le pire c'est que ca fait saliver à mort et le goût ne s'éteint jamais au contraire !

Donc si t'as envie tu peux le faire oui, c'est pas non plus " infecte " mais c'est tellement désagréable que si tu test une première fois je doutes que tu ai envie de retenter, un peu comme la bouffe que tu trouvais dégueu gamin qui te répugnait rien qu'à l'idée de la mettre en bouche, alors que ce n'était que de la bouffe .

Et je me demande même si ce goût ne peut pas altérer le trip ...
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226
J'ai jamais vu un mec qui avait des effets convaincants en chique. La douille me semble être le seul moyen réellement efficace si tu n'as pas d'expérience, ça sert a rien de gâcher du matos.
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
Je suis d'accord avec taAke, d'autant que la quantité pour une chique est largement superieur à celle d'une douille.

Apres, t'es plantes peut-etre, donc ça compte peut-etre pas.
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Vous avez déjà testé les douilles avec les feuilles vous , ou uniquement avec les extraits?
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Les deux, et la feuille te plongera pas du tout dans un coma au premier essai, l'excès de vigilance est toujours bon mais là ne t'inquiète pas non plus trop .
 

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
La salvinorine est dégradée par les vilaines/gentilles MonoAmines Oxidases de ton foie quand tu prend les feuilles par voie orale. Donc exit ta petite tisane.
Ou alors fais-le en mode ayahuasca.
Sinon ben... BANG !
Avec un briquet tempête c'est le top (plus haute température donc vaporisation optimal).
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
En pipe c'est tres bien, au risque de me faire taper sur les doigts j'ai consommé 0.20 de x30 ce qui fait je ne sais cb en normal flemme de compter. Allé en bonus :

-- 22 30 trip avec la salvia j 'ai l'impression que mes yeux bougent

enfin l'orbitre lol (relecture je parle de l'os des sourcils)

je sens d choses qui me parcour les bras, mon touche un fil je le sens en tissu mdrrrr je me relis je me fais peur..le bruit des indigenes, des didderidoo et des percus m'habite, on dirait comme avec des champi, un peu different et bcp plus faible avec comme une sensation d'etre pinté avec les bras lourd.

Precision : j'ecoutais doc DJ
 

Psychoid

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Jan 2007
Messages
4 506
Perso, avec de l'extrait x5, un petit fond de douille de rien du tout et je revenais à moi cinq minutes plus tard en ne me souvenant plus de rien... Ou de très, très vagues bribes de souvenirs. Dès ma première fois.
 

tekpak

Alpiniste Kundalini
Inscrit
1 Avr 2008
Messages
552
Je suis peut etre pas encore assez prete pour rentrer dans l'univers de la dame. HUM
J'ai sentit comme un debut de trip avec mes extremités qui "bougeaient" comme des sortes de contractions ou des fourmillements. J'ai eu l'impression qu'il en fallais +, de pas pouvoir entierement decoller.

L'heure est inexacte, 21h30 je pense.

Edit : Deconseillé d'en prendre dans la meme soirée ? :(
outch desolé du HS et de pourrir ton topic
 

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
à Tizi :

En avalant un imao un peu avant.
Ayahuasca = Banisteriopsis Caapi (IMAO) + Psycotria Viridis (DMT)
enfin bon n'importe quelle plantes pourvu que imao&dmt...

La MAO est une catégorie d'enzymes présentes dans le foie et le cerveau servant à éliminer des substances pouvant s'avérer toxiques. Dans le tube digestif, on a un premier filtrage qui va éliminer toutes les substances non-grata. Par exemple la salvinorine, le nnDMT, les tyramines (acides aminés libres je crois, contenus dans l'alimentation) etc... Puis dans le cerveau la mao va aussi réguler les neurotransmeteurs sérotonine, dopamine, noradrénaline (ceux-là même sur lesquels agissent les psychotropes !) pour éviter un raz de marée chimique.
Les IMAO (MAOI's in english), comme le nom l'indique, inhibent ces enzymes, ce qui permet 1/ de rendre certains prods actifs oralement 2/ de renforcer les effets.
Mais !!! Rend certaines bouffes bien toxiques, certaines drogues bien puissantes ("double" le potentiel de la psylocine selon certains) donc aller mollo, voir mortelles (Imao+Mdma=vilain)

Donc en prenant un imao 1/2 heure avant (plante ou médoc peu importe), la tisane de salvia ferait un effet exquis.
Bon c'était quand même un peu une parenthèse...
Demain partiel alors bonne nuit !!!
 

Crazy_French

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Avr 2010
Messages
320
Nan mais c'est intéréssant de savoir ça. Je savais déjà que le breuvage d'ayahusca est un mélange de plantes contenant du DMT et des lianes d'ayahusca qui mettent hors-service les enzymes détruisant naturellement le DMT mais je savais pas que ça marchait aussi avec la salvia.

Le truck c'est de s'en procurer et de savoir comment la cuisiner.
 

Tizi

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Avr 2010
Messages
210
Oui je connais l'ayahuasca :p mais je me posais la question sur l'interactivité des IMAO avec la salvinorine .

Les avis divergent la dessus, certaines disent que les IMAO n'entrent pas en jeu avec la salvia au vu de son " mode d'opération " qui serait différent de la DMT, d'autres au contraires parlent d'expériences significatives .
 

Organique

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Juil 2009
Messages
88
mmmhh je viens de zyeuter la molécule... Et y'a quand même un petit problème : il n'y a aucun amine dessus !! donc pas de <<je vois la "signature amine" sur cette molécule, je dégomme.>>
Ceci pourrait exclure le fait qu'elle soit détruite dans le tube digestif
Pourtant les avis sont formels dessus : la prise de salvia avec imao rend le trip possible par voie orale.

Ceux-cis influeraient donc indirectement ?

Certains prétendent que l'effet apaisant et légèrement psychotrope (propriétés inhérentes à tous les IMAOs) plonge le psychomobiliste dans un état adéquat à l'hallucinance.
Je pense plutôt que l'accumulation de sérotonine , qui ne serait plus dégradé pourrait agir indirectement en aval du neurone doté du recepteur kappa, à voir...
La première explication pourrait bien être valable : les hallucinogènes ont des effets qui dépendent vraiment du qui/où/comment.

Bon dans tout les cas si ceci agit indirectement, on doit obtenir si c'est le cas des effets similaires en combinat salvia + autre antidépresseur... si je suis motiv' j'avalerais peut être salvia+millepertuis un de ces 4 !

Bonsoir !
 
Haut