Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Mouvements de machoire avec l'alcool suite à des prises d'xtc

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
En fait il y a un an et demi 2 ans avec des potes on tapai assez regulierement des taz et depuis surtout mon pote(qui en a moins pris mais +sensible)et moi de tps en tps des qu on est bien bien bourré on a ces mouvement de machoire qui reviennent
Je ne pense pas que ca soit psychologique(ou alors inconsciament)mais ma qusetion est :avez vous des amis dans le meme cas ou vous?et toute precision que vous pourrez apporter . merci
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
J'ai un ami qui prode depuis une dizaine d'années qui me dit qu'à chaque fois qu'il boit de l'alcool, il serre la machoire.
 

purablanca

Matrice périnatale
Inscrit
8 Mar 2007
Messages
12
Idem, j'avais gobé pendant 1 ans pas trés regulierement mais j'en ai pris et maintenant dés que je suis chargé en c, je serre ma machoire...
 
G

Guest

Invité
Moi aussi ca me le fait lol^^, jl'explique comme ca: quand t'es sous pillules t'as le cerveau dans un état second, genre baisses des inhibitions et tout, et t'as la machoire crispée, au bout d'un moment ton cerveau enregistre la chose:
baisse des inhibitions= contractions de la machoire.

Enfin faut pas s'en faire^^, rien de bien méchant, et quand on s'en rend compte, tous les bons souvenirs sous pillules qui reviennent, ca fais toujours plaisir :)
 

Dimebag

Alpiniste Kundalini
Inscrit
29 Mai 2005
Messages
544
sauf quan c est toi qui les ramenait et que sa se voit vraiment sur ton pote a une bonne partie des soirée...je me demnde quand meme si c es juste psy chologique
 
Haut