Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Morning Glory VS. Hawaiian Baby woodrose

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Salut a tous. je voulais savoir lesquels entre ces deux graines avez vous préferer et est ce que ce sont deux trip differents?
N'hesitez surtout pas a raconter vos experiences personnelles.
A+
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Sans la moindre hésitation : HBWR. Il en faut moins, c'est moins dégeu et c'est des plus simple à préparer.
 

stek

Glandeuse pinéale
Inscrit
13 Août 2004
Messages
150
HBW ça fait moins gerber le trip est exactement le meme (appelle ton post "lsa VS. lsa" :lolwsign:)
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
salut tlm,
j'avais pas envie de recreer un post, alors j'ai resorti un vieux post ki parlai plus ou moin du sujet ;)
Hey, c'etait juste pour dir ke j'ai essayer mon premier "trip" aux hbw. On était 3, j'avai fait tremper 30 graines en miette dans un fond de bouteille d'absinthe pendant 2,5 jours. Donc on a bu chaqun 1/3... et 1H après... On était tous CASSER... on a pas bouger de toute l'aprem... le fait de lever son bras etait fatigan... Mais bon nivo mental et visuel rien..., puis j'avais le ventre rempli durant tte loperation comme si je venai de manger 3 plat de pates :p

Voila... Je supose que l'on a pas eu le meilleur des HBW... Enfin je l'espere (surtout ki m'en reste 20 :p) Alors si kk1 a des conseil ;)
 
Haut