Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Morning glories, meilleure utilisation

  • Auteur de la discussion Guest
  • Date de début
G

Guest

Invité
Bonsoir à tous !

Je viens de recevoir ma commande de morning glories chez *******, et je dois bien avouer que je suis un peu paumé vu le nombre de méthodes existantes pour les consommer. Dès lors je vous serais extrement reconnaissant si vous pouviez me donner votre avis sur la meilleure méthode existante, ainsi que les dosages conseillés (je n'ai malheureusement pas de balance précise!)

Un point sur lequel j'aurais grandement besoin d'assistance:

Je pense utiliser la méthode présentée ici (anglais ) :

http://forum.psychonaut.com/showfla...w=collapsed&sb=5&o=&fpart=1#20719

Cependant je ne connais pas d'équivalent au Naptha, et le "petroleum ether" ne me dit rien... Qq à t'il un produit à me conseiller ?
Deuxièmement, la deuxième partie de l'extraction utilise de l'alcool... Ne pouvant (sachant) pas me procurer de l'éthanol pur, je me demandais si l'utilisation de vodka "normale" (~40 degrés d'alcool) ou d'absinthe "légale" (~65 degrés) était possible...

Merci d'avance !
 
G

Guest

Invité
Awui, ai entendu parler d'une méthode beaucoup plus simple qui consistait à laisser macérer environ 3 jours les graines dans un mélange salive-jus de citron... Ca marche vraiment? Et si oui, est ce que je peux couvrir le mélange (par exemple fermer le bouchon de la bouteille qui le contient) pour limiter l'évaporation ?
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
oui le melange salive +citron fonctionne.
Et dan la vodka aussi, il suffi de laisser macerer pendan + de 48 et tu filtre, et sela est bon.
Tu peu aussi manger les graines directement
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je pense pas ke sa serve a gran chose de le boucher.
Sinon extrai graine, tu boi la moitié (donc environ graine) et si ta pa gran chose au bou d'un heure tu repren l'autre moitié ce ki te fera graine au total
 

Rollmops

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2005
Messages
54
5 ou 10 graines de Morning Glory ?

Ce n'est pas plutôt 5 ou 10 grammes ?
 
G

Guest

Invité
Magnifique, tout simplement magnifique, je viens de me dégotter de l'éther de pétrole PUR et de l'éthanol PUR (d'ailleurs je comprends rien, l'éthanol coutait environ 2 euros le litre et était sous le nom "alcool à bruler", par contre AUCUNE indication sur le fait qu'il soit dénaturé, dans les ingredients on trouve que de l'alcool éthylique, et si y'a le petit signe inflammalble, y'a pas la petite croix qui indique que le produit est nocif... Acheté en suisse à la Migros si jamais...)

Bon, j'me lance ! (méthode : http://www.erowid.org/plants/morning_glory/morning_glory_faq.shtml )

EDIT : Encore un truc que je comprends pas->

Dans la méthode donné ci-dessus, on trouve : 1 seed = ~ 1ug) (50-500ug=1 dose), c'est à dire (selon moi) une graine = environ un MICRO gramme (un millionième de gramme) 50-500microgrammes (càd 0.000005-0.00005 de grammes = une dose)...

Alors deux possibilités:
1) C'est pas des micros grammes, dans ce cas qu'est ce ?
2) Y'a une erreur dans la méthode, et dans ce cas combien puis je utiliser de graines au max pour un demi litre d'ether de pétrole pur ?
 
G

Guest

Invité
Bon, on va faire plus simple en fait :

Combien d'ether de pétrole dois-je utiliser pour 250 graines ?
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
si c'est marqué alcool a brulé ce n'es pas de l'ethanol pur.
Peu etre une erreur mai mefie toi quan meme. sinon pour l'ether de petrol aucune idée
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
alcool à brûler c'est du méthanol...et c'est très nocif (sauf si tu comptes laisser s'évaporer la solution finale...) non de l'éthanol pur c'est tout simplement de l'alcool à 90° ----tu trouves ça en pharmacie pour pas grand chose mais au pire des alcools fort type vodka, whisky feront l'affaire..
 
G

Guest

Invité
C'est marqué "alcool éthylique" sur la bouteille, c'est quand même du méthanol ? : /
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
Voici, résumé en un lien, tout le dégoût que j'ai eu à lire le précedent message : ici

Et si tu ne comprends pas (toi ou d'autres, d'ailleurs) je ne peut rien faire de plus, ou plutôt te faciliter plus encore le travail.

Sincérement,

McAdam.

PS : si tu avais fait de la chimie organique (ou peut-être le bon sens seul suffit), tu saurais.
 
G

Guest

Invité
Faut te calmer petit, si je pose la question c'est surtout parceque je suis étonné qu'on m'affirme que c'est du méthanol, et je me demandais si il y avait une notation spécifique ou quoi que ce soit, c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux pour un détail pareil, la vie est belle tu sais...
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je pense pas ke sa serve a gran chose de le boucher.
Sinon extrai 10 graine, tu boi la moitié (donc environ 5 graine) et si ta pa gran chose au bou d'un heure tu repren l'autre moitié ce ki te fera 10 graine au total

oops :shocked:
il n'y a pas le nombre de graine indiqué :p. Je parle d'hbw et non de morning glory
 

McAdam

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Sept 2005
Messages
88
la vie est belle tu sais...

Non je ne sais pas, on doit pas être au courant des mêmes choses (Guerre en Irak, Bush encore au pouvoir, Chirac, Sarko, l'état d'une partie du pakistan depuis le tremblement de terre , Melilla, Ceuta, l'éspérance de vie d'un homme au Zimbabwe est de 38 ans, le pape, le politiquement correct, l'éctrémisation générale du monde, l'obscurantisme moyen, la culture du profit et de l'argent, les lois sur les drogues, et j'en passe de meilleures). Tu m'aurais dit "Il fait beau" , je t'aurais répondus qu'aujourd'hui il as fait beau et encore, pas partout.
Tu doit sans doute faire partie des "Happy Few" de se monde (Few parce que Happy, ou bien autre?).

Quand au "petit", qui est tu pour juger de la bassesses ou de ma taille ou de mon age. Quel est ton référant? Toi? Myster Je-revendique-le-droit-de-qualifier-de-petit-qui-me-rappelle-Google?

Peut être que si tu avais, en premier lieu, chercher ce genres de "détails" sur le fameux moteur de recherche n'en serions-nous pas là en ce moment?
Enfin, si la vie n'est pas rose, il nous reste heureusement l'espoir. Mais lequel?

McAdam
 
Haut